En gros, c'est:Je suis la seule à pas avoir compris ?
"Maman !!! Le monsieur il a voler mon mob...." /cry
En gros, c'est:Je suis la seule à pas avoir compris ?
"Maman !!! Le monsieur il a voler mon mob...." /cry
de quand tu va farmer des objets comme toison a ton gros niveau et que tu voit un mec qui xp que tu lui laisse rien pour xp mais bon apparemment trop bête pour comprendre allez va je continu lol écrivez des idioties encore c'est tellement désolant et marrant
Tu XP p-e, mais d'autres farm leur compo pour monter leur craft aussi, et quand tu est sur un spot de Karakul, il y a pas marquer "Cogeta Iv" dessus.
Sachant qu'il y a 4 spot de Karakul, et que sur mon serveur ils sont loin d'être camper H24.
Et ça sera toujours comme ça, quand un item important sera nécessaire en craft ou quête.
Des toisons, c'est un des items qu'il faut farm en boucle malheureusement. 2 toisons pour un fil de laine, 4 pour une étoffe de laine, 2 pour une étoffe de feutre. Y a peu de karakuls, et encore, ils en ont rajoutés apparemment, et c'est toujours la bagarre pour chopper quelques têtes de bétail ;;
Donc faut pas en vouloir aux gens qui farm, moi-même quand tout les spots sont pris ben je m'incruste ;;
http://www.playersart.net
oui oui je sais tout sa mais justement je sais pas qu'ils en rajoutent d'autres genre ailleurs pour des mobs de farmage mais je comprends je le fais en même temps
Euh… J'ai rien compris et mes yeux saignent!
Quoi qu'il en soit je ne pense pas que ce soit une "sale mentalité" des joueurs, ce sont juste des personnes qui ont besoin de farm. C'est vrai que c'est agaçant de se faire "piquer" les mobs mais ça fait partie des mmo. (Bon je ne parle évidemment pas des Bot).
Last edited by Lyana; 11-30-2013 at 03:37 AM.
1) le Farmage vu la rareté des gils ont pas vraiment le choix quand on n'as pas de métier HL
2) Ici c'est le forum français ... Parce que les phrases ont des caractéristiques genre "Sujet Verbe Complément"
C'est un jeux, alors amusons nous !!!
Tu peux aussi leur demander de te grouper le temps de ta quête/bestiaire... S'ils sont pas c** ils accepteront sinon reviens un peu plus tard.
PS: Sinon prendre le temps de s'exprimer correctement c'est bien, ça donne pas trop envie la...
si faisait phrase cpmplete sujet verbe complement avec dans le bon order gens ce que tu veux dire comprendrait
bon plus serieusement tu a pas besoin d'avoir le claim pour valider la quete suffit de faire sufisement de hate.
genre qd je farm si je vois des "petit lvl" sur des mob de quete, je claim les mob, mais laisse les joueur build suffisement de hate/dmg pour valider leur quete
Last edited by Hik0; 11-30-2013 at 04:53 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.