Results 1 to 10 of 16

Hybrid View

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Quote Originally Posted by MoKiChU View Post
    Bonsoir,

J'en ai commandé un pour ma copine le 11/09/2013 et je ne l'ai toujours pas reçu, j'avais appelé le service client SQUARE ENIX (08 25 15 00 57) 2/3 jours après la commande pour connaître le délai, on m'avait dit qu'il y a un gros problème de logistique et que les délais sont de 6 semaines après la commande, et passé ce délai si toujours rien, il faut les rappeler (donc pour moi 6 semaines, ce serait pour les environ du 23/10/2013).

Donc soit tu attends le délai qu'ils m'ont donné (donc pour toi ce serait pour les environs du 11/11/2013), soit tu les recontactes pour te mettre à jour niveau délai, mais honnêtement je ne pense pas que ce soit amélioré sinon j'aurai déjà reçu celui de ma copine.
    Bonsoir à tous,

Juste pour vous tenir au courant de mon cas, après tant de temps d'attente, ma copine a enfin reçu son authentificateur SQUARE ENIX (qui d'ailleurs à ma grande surprise est celui de l’édition Collector de FF XIV premier du nom ^^) :

N'hésitez pas à appeler le service client SQUARE ENIX (08 25 15 00 57) pour savoir quand ils ont expédié l'authenficateur, si ça fait plus de 8 semaines, je pense qu'ils vous en renverront un autre (ce qui a été le cas de ma copine), mais ne restez pas passif (ne les harcelez pas non plus).
    (0)

Player
    Shinra_Lockheart's Avatar
    Character
    Shinra Lockheart
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Parcontre, n'appelez pas le numéro donné par MoKiChU (surtaxé!), préferez la version non-surtaxée, qui est le 01.71.23.02.59.
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by MoKiChU View Post
    Bonsoir à tous,

Juste pour vous tenir au courant de mon cas, après tant de temps d'attente, ma copine a enfin reçu son authentificateur SQUARE ENIX (qui d'ailleurs à ma grande surprise est celui de l’édition Collector de FF XIV premier du nom ^^) :
    et accompagné d'un petit mot d'excuse manuscrit!
    j'en suis baba
    rien à voir avec le message stéréotypé habituel
    cela m'a effectivement l'air du collector de la V.1 et dans ce cas cela me donne à réfléchir:
    -soit ils ont voulu faire un geste commercial pour se faire pardonner en envoyant un objet "spécial"
    -soit ils sont sérieusement en rupture de stock pour aller fouiller dans les vieilles caisses
    dans le fond du grenier
    et si c'est le cas cela n'est pas vraiment de bon augure pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu
    (1)