J'avoue ne pas m'être penché sur la question pour voir si ça pouvait entrer en conflit avec les CGU, j'ai d'abord pensé à l'aspect humain de la chose, du fait que ça pourrait devenir un sacré bouffe temps si jamais ça marchait, etc etc .. (Bref, comme je l'ai dit plus haut quoi)

Ensuite les RMT n'ont rien à faire dans le débat à proprement parlé, on est ici pour débattre d'une idée qu'un joueur a eu pour partager sa propre expérience de jeu, à savoir l'artisanat, pour en faire profiter d'autres qui eux ne trouvent pas leur compte dans cette facette du jeu et qui préfèrent prendre un "raccourcis".
Non pas que je cautionne, je dirais plutôt que j'm'en fou parce que les gens sont grands et peuvent prendre une décision par eux-même et en assumer les conséquences. Si il y a encore des gens pour vouloir leur taper sur les doigts parce que ça ne correspond pas à leur vision du jeu, bah .. Disons que ça me fera bien lever les yeux au ciel.

Bref à voir si cette idée peut entrer en conflit avec les CGU, et si ça ne serait pas trop chronophage pour être réellement mis à l'oeuvre. Et surtout voir si c'est réellement rentable en fonction du temps que ça prendrait.