Bonjour,

J'ai souvent entendu des joueurs dire que la difficulté des primordiaux en mode brutal allait baissé, esque c'est juste une rumeur ou quelque chose de confirmé ? j'ai rien vue à ce sujet dans la dernière lettre ou sur internet...

J'avoue que sa serai pas du luxe, vue les groupes qu'on se paye ces derniers temps avec le duty finder... U_U" sa devient miraculeux d'arriver à passer Garuda, et encore plus Titan, je me suis fais chi... à être full ClairObscur plus l'arme d'ifrit pour aborder au mieu le combat sur titan brutal sans être un fardeau... mais c'est pas le cas de tous le monde, pour un joueur moyen c'est le minimum syndicale de venir en full ClairObscur, même si d'autre joue très bien sans l'être.

Le plus chiant c'est de savoir que à ton niveau tu peu rien faire de plus pour faire tomber Titan Brutal, juste compter sur le reste de l'équipe, et espérer tomber sur une équipe qui tienne la route.

( je pourrai me stuff en mytho, mais c'est pas juste moi qui va changer le destin du combat U_U" )