Results -9 to 0 of 13

Threaded View

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Bah il va faire deux maccros
    Corrige-moi si je me trompe mais depuis un moment il est impossible de lacher une macro sur un whysp.
    Peut-être en reprenant la dernière personne qui t'a murmuré.

Quote Originally Posted by Citrouillon View Post
    Donc il lui faudra bien une 'tite seconde pour modifier un peu son MP.....Ou alors il envoie des MP à tout va au hasard, mais ne serait-ce que pour modifier chaque fois les personnes à qui il envoie... à part pour spammer une personne de message, je vois pas trop comment un joueur "humain" peut se retrouver à devoir écrire plusieurs messages en moins d'une seconde (sauf des petits trucs comme dit Mael ^^).
    Nan bien sûr écrire un pavé en moins d'une seconde c'est infaisable sauf si tu fais copier / coller.

Mais je viens également de réaliser qu'il y à aussi l'historique du log qu'on peut récupérer avec une petite touche haut du clavier ce qui fait que t'as qu'à changer le pseudo précédé par le /tell et paf tu envoie ça prend quelques secondes.
    ==> il faudrait trouver une contremesure à ça. / interdire le fait de récupérer un message pour un whysp ?

Donc pas de macro, pas de copier / coller, pas d'historique récupérable pour les whysp ou alors un extrait de 50% du message et paf ton délai d'une seconde entre l'envoie de chaque message des RMT tu l'as tranquille.
    (0)
    Last edited by Ryushanna; 11-29-2013 at 07:12 PM.