Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13
    Player
    Citrouillon's Avatar
    Character
    Kairehaus Citrouillon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Limiter les RMT en imposant un délai entre chaque chuchotement

Bonjour !

Tout est dans le titre !
    Imposer un délai d'une seconde entre chaque chuchotement limiterait fortement les possibilités des RMT je pense, qui doivent MP une masse considérable de personnes rapidement grâce à des bots.
    Cela serait simple à instaurer je pense, et un simple délai d'une seconde ne devrait pas handicaper les joueurs.
    (1)

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    La question est quand même délicate car n'importe quel joueur peut avoir besoin du MP justement rien que pour une séance de recrutement massive et personnalisée.

Je pense que ce qui serait intéressant plutôt ce serait l'interdiction de copier/coller dans un murmure. Si le gars est obligé de taper son message à la main ça le découragera déjà pas mal et ça va grandement limiter le nombre de mp.

Je sais pas ce que t'en pense.

Parce que par moments, moi ça me prend de voir les joueurs connectés si y à des FR et de leur envoyer des whysp alors des fois je copier/colle mon message mais la plupart du temps j'envoie un message court et personnalisé. Et j'envoie autant de murmure que de joueurs français qui n'ont pas de guilde et qui ne sont pas HL parce qu'un "HL" qui n'a pas de guilde on sait très bien qu'il ne veux pas de guilde sinon il en aurait soit déjà créé une, soit intégré une.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Bah il va faire deux maccros :

<<Salut ! Tu veux un bisou ? <3 >>
    <<Salut ! Tu veux un bisou ? <33 >>

Et switch entre les deux à chaque fois, je le faisais et bon nombre de joueurs ont dû le faire ^^.

Après le délai d'une seconde peut-être sympa, en général quand tu parle à un mec, entre ton Entrer, et le temps de taper ton second message, la seconde est déjà passée. (sauf si t'écrit *lol* ** en deux messages différent, mais après c'est une habitude à prendre d'écrire *lol * )
    (0)

Player
    Citrouillon's Avatar
    Character
    Kairehaus Citrouillon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    "La question est quand même délicate car n'importe quel joueur peut avoir besoin du MP justement rien que pour une séance de recrutement massive et personnalisée."

"Personnalisée", donc, il faudra qu'il modifie un peu ses MP à chaque fois. Donc il lui faudra bien une 'tite seconde pour modifier un peu son MP. Ou alors il envoie des MP à tout va au hasard, mais ne serait-ce que pour modifier chaque fois les personnes à qui il envoie... à part pour spammer une personne de message, je vois pas trop comment un joueur "humain" peut se retrouver à devoir écrire plusieurs messages en moins d'une seconde (sauf des petits trucs comme dit Mael ^^).
    (0)

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Bah il va faire deux maccros
    Corrige-moi si je me trompe mais depuis un moment il est impossible de lacher une macro sur un whysp.
    Peut-être en reprenant la dernière personne qui t'a murmuré.

Quote Originally Posted by Citrouillon View Post
    Donc il lui faudra bien une 'tite seconde pour modifier un peu son MP.....Ou alors il envoie des MP à tout va au hasard, mais ne serait-ce que pour modifier chaque fois les personnes à qui il envoie... à part pour spammer une personne de message, je vois pas trop comment un joueur "humain" peut se retrouver à devoir écrire plusieurs messages en moins d'une seconde (sauf des petits trucs comme dit Mael ^^).
    Nan bien sûr écrire un pavé en moins d'une seconde c'est infaisable sauf si tu fais copier / coller.

Mais je viens également de réaliser qu'il y à aussi l'historique du log qu'on peut récupérer avec une petite touche haut du clavier ce qui fait que t'as qu'à changer le pseudo précédé par le /tell et paf tu envoie ça prend quelques secondes.
    ==> il faudrait trouver une contremesure à ça. / interdire le fait de récupérer un message pour un whysp ?

Donc pas de macro, pas de copier / coller, pas d'historique récupérable pour les whysp ou alors un extrait de 50% du message et paf ton délai d'une seconde entre l'envoie de chaque message des RMT tu l'as tranquille.
    (0)
    Last edited by Ryushanna; 11-29-2013 at 07:12 PM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Ryushanna View Post
    Corrige-moi si je me trompe mais depuis un moment il est impossible de lacher une macro sur un whysp.
    Peut-être en reprenant la dernière personne qui t'a murmuré.
    Tu te trompe.
    Je murmure la personne que je veux, et je clique sur la Maccro.
    la macro sera envoyée sur le canal actif.

Tu peux même faire la flèche du haut pour reprendre tes messages envoyés du dernier au premier.

Du coup ça fait ça
    << Message >> (1)
    << Messages >> (2)
    Flèche du haut, tu repasse sur Messages (2) , deuxième fois la flèche, tu tombe sur Message (1).
    et pour la macro :
    Clic droit : Murmurer : Macro (1)
    Rebelotte : Macro (2)
    (0)

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Tu te trompe.
    Je murmure la personne que je veux, et je clique sur la Maccro.
    la macro sera envoyée sur le canal actif.
    Alors je sais pas dans quelle version tu joues car il m'est impossible de lacher une macro sur un murmure car le murmure n'est plus disponible en tant que canal actif.
    Du coup si je suis en linkshell bah ma macro partira en linkshell.
    Murmure et Hurler ne sont plus des cannaux actifs depuis un moment.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    J'testerai ça ce soir alors.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    bonjour

Bon si déjà on pouvait faire clique droit sur le pseudo pour le mettre en liste noire cela serait un plus.
    Ensuite je sait que sur WOW il existe un add on qui bloque ce genre de chuchotement et envoyait une requête automatiquement.
    Ne serait il pas possible d installer ce genre de système dans ff14 ?
    (1)

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    +1 Il existe déjà une macro pour faire un /blist add sur la dernière personne qui nous a whysp mais c'est vrai qu'une macro pour signaler serait carrément bien aussi. si on peut récupérer le nom de l'emetteur d'un murmure on peux peut-être récupérer le contenu de son murmure. après une petite commande dans la macro dans laquelle on renvoie les données récupérées par la macro et paf envoie le signalement
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast