Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 61
    Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Perso, il y a du mieu...
    J'ai trouvé quelqu'un qui ma inviter à rejoindre son groupe de guilde pour faire titan hm avec eux hier soir, jusqu'à maintenant j'avais jamais vraiment vue la phase après le cœur vue que je trouvé pas d'équipe valable u_u"... et les trois derniers round sur les 4 ou 5 au total contre titan, on a passé le cœur sans même à avoir à utiliser le LB, juste deux ou trois avait la relique, donc cété quand même des belles manch, au moins j'ai eu de la pratique en plus, et grâce au fameux VPN sa devient TRES rare que je me fass toucher par un landslide ou les voide (espèce de flaque d'eau), si je me fais touché 2-3 fois grand max c'est que j'ai pas eu de Q sur la manch...

Donc bon j'ai de l'espoir xD, juste dommage que une ou deux personnes avait quelque souci après le coeur, sinon Titan HM hier soir cété de l'histoire ancienne.

EDIT: bon bah titan hm tomber tous simplement en 2 tentative dans la journée, suffisait d'un peu de chance pour tomber sur une bonne équipe, niquel du début à la fin, et arme titan looter contre deux autre DRG, gros coup de chance pour le loot xD je vais pouvoir dormir en paix, fini le gros méchant titan
    (0)
    Last edited by ZacksKun; 11-28-2013 at 12:28 AM.

Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Si la difficulté est trop grande pour certain , il y a d'autre mmo avec une difficulté plus basse comme wow .

Tout troll mis a part les primordiaux hm ne sont pas si dur , ifrit est une formalité , garuda est très facile pour le peut que les groupe savent ou/comment et quand se placé.

Pour titan il représente le GROS chekkpoint du pve , il est normale qu'il soit plus dur a tombé (cf; sur une Echelle de 1 a 10 ifrit est a 2 garuda a 6 et titan a 12 ^^) le combat n'est pas si dur , il faut beaucoup de patience , connaitre par cœur le déroulement du combat et les façon d’esquivé les attaques et ne pas paniqué quand il arrive a 15% de vie.

En se qui concerne le lag sa dépend des personne mais pour la 2.1 il est annoncé qu'une optimisation des serveur d'instance allé être mis en place pour réglé les problèmes rencontré par les joueurs dans certaine instance.

J'ai fini par vaincre titan il y a 2 jours apré 2 mois de try donc patience ^^
    (0)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Salut les gens,

Sincèrement j'espère qu'ils ne seront pas nerf, je n'ai d'ailleurs vu aucune info la dessus je pense qu'il s'agit plutôt de suppositions qui se sont répandues en rumeurs.

Comme dit plus haut, Titan est le checkpoint du jeu et quiconque n'est pas capable de gérer un minimum contre lui, sera un boulet au coil (le laby). Sur le t1 à la limite ça passera inaperçu mais sur le t2 déjà, ou la il faut que chacun fasse son taff correctement, ça se ressentira (en PU on les reconnais vite les PLés).

Passer Titan n'est pas si dur quand on a le bon groupe, le bon groupe c'est à dire des gens qui ont un minimum de stuff déjà puis un minimum de réflexes. Certains disent faut connaître la pattern par cœur et tout et tout euh... non.

Perso je ne l'ai jamais appris par cœur (même si à force je commence à la connaitre) pourtant je n'ai pas tant de mal à esquiver, je n'ai pas besoin de l'anticiper pour bouger dés qu'il y a une AOE. Le plus important aussi c'est de ne pas avoir de lags, pour pouvoir esquiver à temps (vpn aide bien si on est chez free ou orange).

Passer par le DF est une mauvaise idée pour 2 raisons: d'une part par ce qu'on se retrouve à 2 tanks alors que un seul suffit amplement, d'autre part car il n'y a pas de contrôle du ilvl, et suffit que 2 dps soient trop mal stuffés (déjà qu'il y en a que 4) pour que même avec une LB vous passiez pas forcément le cœur.

Monter son groupe soi même ou avec sa FC est beaucoup plus rentable pour le passer au moins on en sait un minimum sur ceux avec qui on joue, on rencontre de nouvelles têtes de SON server (je me suis fais quelques potes IG comme ça) et on peut retenter avec la même équipe plusieurs fois même si l'un ou l'autre quitte.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Alexandre View Post
    Titan brutal c'est juste impossible en pick up car à moins d'être i90 faut faire un combat parfait, sans mort, en esquivant tout et statistiquement t'as quasiment aucune chance de tomber sur 8 mecs qui maîtrise, la plupart du temps tu wipe sur le cœur et t’atteins même pas la phase suivante parce que les mecs sont low dps ou crèvent avant.
    Statistiquement, je constate surtout que c'est avec les groupes les moins bien stuffé que le combat va le plus loin en PU. Certes, il faut construire la lb en p1-3 en général pour le cœur, parfois une lb3, mais ça part pas en couille dans les premières secondes de la p5, ça fail à l'usure.

Enfin bon, c'était à l'époque maintenant révolue ou j'avais le courage de faire des titan à la chaine d'un peu toute les manières possibles (PU à Mor Dhona les quelques fois ou j'avais le temps/DF/CL). Maintenant, sois j'attends de trouver sans vraiment chercher une team qui propose un prix raisonnable (gratuit, je prend^^) pour que je puisse glander dans un coin de l'arène mort du début à la fin, soit un nerf. Je n'ai plus aucune motivation pour ce combat et l'obtention de l'arme relique.

Faut dire aussi que le combat est loin d'être amusant. A force, je m’emmerde même sévère pendant ce combat et c'en deviens une corvée quand ma guilde me traine dessus pour les autres qui doivent aussi le passer quand il leur faut un dps supplémentaire. Et ça ne présage rien de bon pour les combats suivants. Si je passe titan un jour, le coil, ce sera par curiosité une fois ou deux, et j'irai élevé des chocobos en ermite sur une île Noscéenne
    (0)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 12-01-2013 at 07:10 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Titan est un skill check plus qu'autre chose, meme pas un skill de groupe mais personel, en gros chaque joueur dois savoir jouer sa classe.
    a savoir:
    - quand taper
    - quand bouger
    - ou ce placer
    - et surtout avoir un minimum d'equipement.

les competences du boss sont pas excessivement dure a apprehender, apres 3-4 essaie tu vois vite comment ca marche. la ou le combat est ennuyeux est justement dans le fait que ca soit un skill check, resultat le combat est volontairement répétitif. le cycle du boss est pas hyper compliquer et pour certaine classe, le combat est d'un ennui mortel (tank principalement) et d'autre peuvent etre compliquer (soigneur s'il ne sont pas assez equiper)

est ce qu'il mérite un nerf?
    j'attend de voir ce qu'ils ont mis en place pour la latence dans les combats hl avant de me prononcer (prevue pour la 2.1). car actuellement le soucis du combat c'est les plumes plus le lag qui les rend mortelle.

est ce qu'il est trop dure par rapport a sa position dans la progression dans le endgame?
    clairement oui, le combats est d'un autre niveau comparer au combat de juste avant, a savoir garuda, pire le fait que ca soit un check de skill personel, le rend casse gueule car si une ou deux personne se loupe... le groupe est mort!

faudrait il le rendre plus facile?
    j'attend avant de me prononcer, avec les ajout de la 2.1 on verras ce que ca vas donner.
    (0)

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Personnellement, je pense que rien que l'amélioration du DF va améliorer toutes les instances. Et tout particulièrement celles HL !
    Pour passer Titan pas besoin de ilvl90... Si tout le monde est ilvl70 et se prends pas 50 AOE ça passe largement.
    J'ai vu des ilvl90 flinguer des kills parce que, étant mieux stuffs, ils se permettaient d'esquiver qu'une AOE sur 2 ou 3.

Par contre le soucis c'est tous ceux qui suivent la quête principal sans réféchir et sans se stuffer, et qui arrivent sur le primordiaux avec du stuff blanc lvl 40-45.
    Il suffit qu'ils tombent sur des groupes corrects sur ifrit et garuda (où la mort d'une personne n'est pas gênante) pour arriver a Titan et là c'est dramatique.

Pour l'anecdote j'ai toujours cru qu'il était pratiquement impossible de wipe sur Garuda, il y a quelques jours de ça on m'a prouvé le contraire... Dans un DF de nuit on c'est retrouvé à 2 Full ilvl70 et 6 ilvl stuff épopée et trash loot blanc... Et les mecs qui servent a rien habituellement ont trouvé ça bizarre de pas le tomber parce que "d'habitude ça passe tout seul"...

Donc si le DF est amélioré je pense que le niveau général s'en trouvera amélioré aussi ! Si les mecs qui arrivaient à Titan en 3 fight seront obligé de se stuffer et d'acquérir de l'expérience en dj avant de le jouer.
    Du coup le nerf devrait pas être nécessaire... Mais comme dit avant : "à voir ce que ça va donner à la 2.1 niveau latence etc"
    (0)
    Last edited by Tsukihime; 12-01-2013 at 01:48 PM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    A la toute base, titan c'est du stuff 55-60, pas i70.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Titan, grossomodo c'est du full amda + arme ifrit. ca suffit. (droit a l'erreur quasi inexistant)
    equipe full CL ou presque, ca accroit el droit a l'erreur, mais on a "trop" de stuff rapport ace qui est prevu (apres, aucune raison de se priver hein...)
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Daigoro View Post
    Si la difficulté est trop grande pour certain , il y a d'autre mmo avec une difficulté plus basse comme wow .
    Moi je trouve Final Fantasy beaucoup plus facile que WoW.
    M'enfin c'est peut être parce que je suis plus douée avec une manette qu'avec un clavier aussi.
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Pour ce que je viens de voir de Bahamut, le niveau de difficulté est relativement proche des raids normaux de WoW.
    Bien plus dur que les lfr.
    Plus simple que les HM.
    Enfin ça dépend aussi des patch sur WoW... (certains raids se sont montrer bien plus dur que d'autres).
    En fait, ça manque surtout de boss Bahamut... En même pas 2 semaines on est déjà au 4ème étage.
    Au pire rajouter un mode extrême de Bahamut ? (je sais pas si c'est prévue).

c'est tout de même normal qu'on ne puisse pas le faire en i60.
    Titan je pense doit pas vraiment demandé plus que du stuff 60. En stuff 70+ je peux me permettre de me bouffer les bombes tellement je prend pas cher...
    Faut juste un meilleur groupe en ilvl60.
    (0)

Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast