Results 1 to 10 of 61

Hybrid View

Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Si la difficulté est trop grande pour certain , il y a d'autre mmo avec une difficulté plus basse comme wow .

Tout troll mis a part les primordiaux hm ne sont pas si dur , ifrit est une formalité , garuda est très facile pour le peut que les groupe savent ou/comment et quand se placé.

Pour titan il représente le GROS chekkpoint du pve , il est normale qu'il soit plus dur a tombé (cf; sur une Echelle de 1 a 10 ifrit est a 2 garuda a 6 et titan a 12 ^^) le combat n'est pas si dur , il faut beaucoup de patience , connaitre par cœur le déroulement du combat et les façon d’esquivé les attaques et ne pas paniqué quand il arrive a 15% de vie.

En se qui concerne le lag sa dépend des personne mais pour la 2.1 il est annoncé qu'une optimisation des serveur d'instance allé être mis en place pour réglé les problèmes rencontré par les joueurs dans certaine instance.

J'ai fini par vaincre titan il y a 2 jours apré 2 mois de try donc patience ^^
    (0)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Salut les gens,

Sincèrement j'espère qu'ils ne seront pas nerf, je n'ai d'ailleurs vu aucune info la dessus je pense qu'il s'agit plutôt de suppositions qui se sont répandues en rumeurs.

Comme dit plus haut, Titan est le checkpoint du jeu et quiconque n'est pas capable de gérer un minimum contre lui, sera un boulet au coil (le laby). Sur le t1 à la limite ça passera inaperçu mais sur le t2 déjà, ou la il faut que chacun fasse son taff correctement, ça se ressentira (en PU on les reconnais vite les PLés).

Passer Titan n'est pas si dur quand on a le bon groupe, le bon groupe c'est à dire des gens qui ont un minimum de stuff déjà puis un minimum de réflexes. Certains disent faut connaître la pattern par cœur et tout et tout euh... non.

Perso je ne l'ai jamais appris par cœur (même si à force je commence à la connaitre) pourtant je n'ai pas tant de mal à esquiver, je n'ai pas besoin de l'anticiper pour bouger dés qu'il y a une AOE. Le plus important aussi c'est de ne pas avoir de lags, pour pouvoir esquiver à temps (vpn aide bien si on est chez free ou orange).

Passer par le DF est une mauvaise idée pour 2 raisons: d'une part par ce qu'on se retrouve à 2 tanks alors que un seul suffit amplement, d'autre part car il n'y a pas de contrôle du ilvl, et suffit que 2 dps soient trop mal stuffés (déjà qu'il y en a que 4) pour que même avec une LB vous passiez pas forcément le cœur.

Monter son groupe soi même ou avec sa FC est beaucoup plus rentable pour le passer au moins on en sait un minimum sur ceux avec qui on joue, on rencontre de nouvelles têtes de SON server (je me suis fais quelques potes IG comme ça) et on peut retenter avec la même équipe plusieurs fois même si l'un ou l'autre quitte.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Daigoro View Post
    Si la difficulté est trop grande pour certain , il y a d'autre mmo avec une difficulté plus basse comme wow .
    Moi je trouve Final Fantasy beaucoup plus facile que WoW.
    M'enfin c'est peut être parce que je suis plus douée avec une manette qu'avec un clavier aussi.
    (0)