Perso, il y a du mieu...
J'ai trouvé quelqu'un qui ma inviter à rejoindre son groupe de guilde pour faire titan hm avec eux hier soir, jusqu'à maintenant j'avais jamais vraiment vue la phase après le cœur vue que je trouvé pas d'équipe valable u_u"... et les trois derniers round sur les 4 ou 5 au total contre titan, on a passé le cœur sans même à avoir à utiliser le LB, juste deux ou trois avait la relique, donc cété quand même des belles manch, au moins j'ai eu de la pratique en plus, et grâce au fameux VPN sa devient TRES rare que je me fass toucher par un landslide ou les voide (espèce de flaque d'eau), si je me fais touché 2-3 fois grand max c'est que j'ai pas eu de Q sur la manch...
Donc bon j'ai de l'espoir xD, juste dommage que une ou deux personnes avait quelque souci après le coeur, sinon Titan HM hier soir cété de l'histoire ancienne.
EDIT: bon bah titan hm tomber tous simplement en 2 tentative dans la journée, suffisait d'un peu de chance pour tomber sur une bonne équipe, niquel du début à la fin, et arme titan looter contre deux autre DRG, gros coup de chance pour le loot xD je vais pouvoir dormir en paix, fini le gros méchant titan

Reply With Quote