Results -9 to 0 of 35

Threaded View

Player

Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Cid la lb cac est proportionnel au nombre d'arme ilvl de ton groupe, que ce soit toi ou lui, rien ne change, même les stats l'affecte pas :/ désolé de te l'apprendre :/
    tu sors cette betise de ta poche ? mes lb sont stables en dmg quelques soient les armes/armure bonnes/pourries de mes coéquipiers, la lb dépend de mon stuff et de mes buff actifs au moment de la lb, les autres n'ont rien a voir dans ma lb, d'ou tu sors cette fantaisie serieux...

Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Sinon Cid pour l'instant j'ai l'impression que c'est toi qui pleure sur le moine, alors que j'ai jamais vu aucun moine se plaindre, alors que le dragoon j'en vois de plus en plus, surtout sur le forum anglais, une classe à burst avec d'énorme cd et des buff vraiment très faible par rapport à tous ce qu'on doit mettre avec un GCD de 2.41 en full DL + légendaire :/

Ah et sinon je suis peut être très mauvais comme tu dis, alors que je fais exactement la même rotation que les gars sur le forum anglais, qui ont fait du théorycrafting pour élaborer le meilleur dps possible du dragoon. On aurait un GCD plus faible on y arriverait bien mieux, ou le buff à 25 secondes au lieu de 20. Ce serait aussi impeccable, et j'ai aussi beaucoup de mal à comprendre pourquoi un saut piqué du dragon puissance 250 de zone (mouai) à un cd de 180 secondes pour un truc plus que médiocre :/
    parceque les pugilistes sont pas des pleureuses, contrairement aux dragons, mais quand je les vois chouiner pour des cacahuètes ça me gonfle car ils ne connaissent pas les autres classes dps donc n'ont pas de base pour comparer...

les sauts c'est plus pour le fun ou pour le coté strategique du déplacement, surtout pas pour faire des degats...c'est l'evidence meme, meme si y'a un skill expres pour doubler le dmg du saut, ça reste une blague enorme.

la mon barde est bientot 50 aussi, pareil je rigole aussi avec ses skill en papier maché, aucun chain skill digne de ce nom, aucun stress, que dalle, c'est le plus facile a jouer des dps type guerre.
    essayez vous au moine vous qui pleurez en jouant le dragon, faites l'enchainement dos/coté, puis vous verrez bien que votre dragon c'est une pure blague et que vous n'avez absolument aucun droit de chialer.

en terme de stress, le healer vient en premier, le tank en deuxieme et le moine en 3eme.
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-28-2013 at 01:52 AM.

Tags for this Thread