Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 35
    Player

Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Heu non Cid toi tu peux faire ton combo 1 2 3. 1 2 3. 1 2 3 et t'es en stack 3. ton cycle 123 te permet d'avoir ton buff, nous pour taper fort on doit faire x truc, 4 coup en gros pour avoir un buff de 10% perforation sur le boss et ensuite ton buff est déjà presque finis, on perd un temps énorme, et donc du dps, et toi tu à un GCD bien plus faible que le notre. Je te conseil de test le dragoon avant de dire ce genre de chose :/

Le moine est plus fort qu'un dragoon, car ta pas 50 truc à faire :/

Enfin je vous laisse regardez le post anglais que j'ai link, et le nombre de truc à faire :/ ça fais peur :/
    n'importe nawak ! t'oublies que pour garder notre buff on a 3 skills a lacher l'un derriere l'autre, donc 7 secondes sur les 10 secondes du buff, on s'eloigne de 10 metres du mob et le stack 3 tu l'as dtc ! 21 secondes pour choper le stack 3 a la poubelle pour s'etre eloigné de 10 metres du mob.
    le drg aussi a un 3 chain skills, mais il a 20 secondes pour se retourner, pas 10 comme nous, vous etes bien mieux lottis et ça pleure, c'est dingue.

le moine en version no brain est plus difficile a jouer que le drg car il doit enchainer les va et vient dos/coté (2 chain skill de 3 skills), alors que le dragon a tout ses skills dans le dos sauf celui du buff coté...
    moi je le joue ne mode fainéant et sur (uniquement de coté), mais si je cherchais le dps pur (coté+dos), je perdrais mon stack 3 a la moindre erreur.
    si t'as jamais joué un moine 50 n'en parle pas...mon dragon est 50 depuis peu donc je connais ses skills en carton pate....

enfin comme dis dans la section DPS, le drg est spé combats a interuption et a burst choisi, le moine est spé combat sans interruption et a burst limité par le stack 3

le drg et le moine n'ont pas du tout le meme objectif et les memes methodes, les comparer c'est debile a la base, mais se plaindre du temps du buff, la c'est trop abusé...
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-28-2013 at 01:22 AM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Nous ne parlons pas de ta classe Cid tu n'est pas obligé de venir hurler ici, tu à un moin grand GCD que le notre et j'ai jamais vu aucun moine ce plaindre de garder leur buff, vu que c'est inclus dans leur combo, tu claque ton combo qui up tes dégâts et tu refresh ton buff, donc je vois pas trop le soucis. Nous on à pas d'amélioration de GCD, on à des burst avec de très gros cooldown, nous sommes bien moin lotis qu'un moine, et ça c'est sur et certain, sans parler de nos saut, extrêmement dangereux. Pour moi le dragoon est vraiment le dps le plus faible de tous les autres, tu devrais voir dans bahamuth combien de dragoon sont pris en groupe, comparé à des moines ou bardes qui eux sont largement le bienvenu, surtout que tu à un silence. Et les classes magiques sont elle aussi le bienvenue, donc je pense que tu parle du dragoon, comme si c'étais cool et facile, tu comprend pas je pense que pour faire notre cycle complet cela représente 9 coup et 3 buff à activer...

9 x 2.5 = 22.5 secondes, impossible de faire le cycle avec le buff donc. et je parle pas de l'animation des buffs :/

Je demande même pas un up de dps, mais une augmentation de la durée du buff, même 5 secondes serait suffisant pour faire le cycle, alors que vous c'est prévu qu'on vous up votre temps de buff, alors que les moines y arrivent déjà sans :/
    (0)

Player
    Geliel's Avatar
    Character
    Alcide Elder
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bon bah écoute on va dire que je suis chanceux et que moi ca passe si t es de Lich on peut taper un poteaux en amoureux ce soir!
    (2)

Player

tu dois etre bien mauvais alors en jouant dragon parceque perso après être passé pro en moine, puis avoir amené le dragon a 50 , j'ai rigolé sur la facilité de prise en main du dragon...essaye toi au moine ça va te piquer au cul si t'es habitué a la lenteur du dragon et ses buff longue durée (30 secondes pour le dos 20 sur le coté mdr)...dans tous les cas t'as aucun droit de parler du moine si le tien n'est pas 50, les "on dit" c'est pour les neuneu, teste par toi meme, fais les donjons en moine comme j'ai fait avec dragon, et tu verras la grande difference entre le moine et le dragon.

plus petit gcd = plus grand stress, t'as pas le droit a l'erreur, c'est que du réflexe.
    si le drg lache la lb au lieu du moine c'est surement pas parcequ'il a un plus petit dps, c'est du chouinage pur et simple la.

de ce que j'ai pu voir ce que tu peux silence, tu peux aussi le stun et le drg a deux stun dont un a 20 secondes....le silence du moine ne stun pas il coupe juste l'attaque magique...mais un stun tous les 20 secondes contre le stun 40 secondes du moine c'est priceless.
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-28-2013 at 01:39 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Il faudrait surtout essayer de revoir les attaques des boss, dernièrement j'ai fait ADS et y a une AoE sur les cacs toutes les 15 secondes, et les distances ont limite rien à faire.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Cid la lb cac est proportionnel au nombre d'arme ilvl de ton groupe, que ce soit toi ou lui, rien ne change, même les stats l'affecte pas :/ désolé de te l'apprendre :/

Désolé Geliel je suis pas sur ton serveur, mais j'ai déjà fais x test, et mathématiquement c'est impossible comme je t'ai expliqué, ou alors tu fais pas double percée et fracture, mais ta un dps moin bien après.

Suffit de lire le post anglais que j'ai mis, tous y est expliqué, et c'est quand même horrible notre cycle quand on regarde.

Sinon Cid pour l'instant j'ai l'impression que c'est toi qui pleure sur le moine, alors que j'ai jamais vu aucun moine se plaindre, alors que le dragoon j'en vois de plus en plus, surtout sur le forum anglais, une classe à burst avec d'énorme cd et des buff vraiment très faible par rapport à tous ce qu'on doit mettre avec un GCD de 2.41 en full DL + légendaire :/

Ah et sinon je suis peut être très mauvais comme tu dis, alors que je fais exactement la même rotation que les gars sur le forum anglais, qui ont fait du théorycrafting pour élaborer le meilleur dps possible du dragoon. On aurait un GCD plus faible on y arriverait bien mieux, ou le buff à 25 secondes au lieu de 20. Ce serait aussi impeccable, et j'ai aussi beaucoup de mal à comprendre pourquoi un saut piqué du dragon puissance 250 de zone (mouai) à un cd de 180 secondes pour un truc plus que médiocre :/

Quote Originally Posted by Geliel View Post
    Tu sais que tes buffs sont hors gcd donc ils sont lancés quand tes spells sont en gcd....donc ton calcul ne marche pas.
    Tu sais que tu à une animation aussi ? Claque du sang pour du sang, tu leve les bras et tous, claque soufle de puissance tu tourne ta lance, ça prend pas une seconde, mais ça prend quand même. (et les buff sont pas inclus dans les calculs, donc tous marche vu qu'ils sont pas inclus).

Ah et sinon Cid, bonne chance pour stun l'ADS. :/

Quote Originally Posted by Geliel View Post
    Tu sais que tes buffs sont hors gcd donc ils sont lancés quand tes spells sont en gcd....donc ton calcul ne marche pas. Si t es sur Lich on va taper un poteau en amoureux ce soir et tu vas voir que tu places une phase de burst complette en 20 sec.
    Tu devrais vite aller sur le forum anglais alors leur dire que tous ce qu'il ont calculé depuis la sortie du jeu est strictement faux, et que toi tu arrive ce que personne ne peut faire en 20 secondes. Je pense que tu auras un post rien que pour toi et ton nom dans les crédits du jeu.

"les buff ne sont pas inclus dans mes calculs"

Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    tu sors cette betise de ta poche ? mes lb sont stables en dmg quelques soient les armes/armure bonnes/pourries de mes coéquipiers, la lb dépend de mon stuff et de mes buff actifs au moment de la lb, les autres n'ont rien a voir dans ma lb, d'ou tu sors cette fantaisie serieux...

parceque les pugilistes sont pas des pleureuses, contrairement aux dragons, mais quand je les vois chouiner pour des cacahuètes ça me gonfle car ils ne connaissent pas les autres classes dps donc n'ont pas de base pour comparer...

la mon barde est bientot 50 aussi, pareil je rigole aussi avec ses skill en papier maché, aucun chain skill digne de ce nom, aucun stress, que dalle, c'est le plus facile a jouer des dps type guerre.
    essayez vous au moine vous qui pleurez en jouant le dragon, faites l'enchainement dos/coté, puis vous verrez bien que votre dragon c'est une pure blague et que vous n'avez absolument aucun droit de chialer.
    Faudrait que je te retrouve le post sur la LB, toi t'es du genre à prendre une popo de force et à claquer tous tes buff avant de LB ? quel perte de temps :/

Pourquoi tant de haine Cid ? Tu peux pas apprécier quelqu'un parler d'une autre classe, et qui met en évidence certaine chose plus que flagrante ? je parle de nerf ta classe ? Je dis que moine c'est pas bien ? non ?

Je compare vite fait deux cac, souffle un petit peu mon chère.
    (0)
    Last edited by Harmonium; 11-28-2013 at 01:50 AM.

Player
    Geliel's Avatar
    Character
    Alcide Elder
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tu sais que tes buffs sont hors gcd donc ils sont lancés quand tes spells sont en gcd....donc ton calcul ne marche pas.
    (1)

Player
    Geliel's Avatar
    Character
    Alcide Elder
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tu sais que tes buffs sont hors gcd donc ils sont lancés quand tes spells sont en gcd....donc ton calcul ne marche pas. Si t es sur Lich on va taper un poteau en amoureux ce soir et tu vas voir que tu places une phase de burst complette en 20 sec.
    (0)

Player

Cid la lb cac est proportionnel au nombre d'arme ilvl de ton groupe, que ce soit toi ou lui, rien ne change, même les stats l'affecte pas :/ désolé de te l'apprendre :/
    tu sors cette betise de ta poche ? mes lb sont stables en dmg quelques soient les armes/armure bonnes/pourries de mes coéquipiers, la lb dépend de mon stuff et de mes buff actifs au moment de la lb, les autres n'ont rien a voir dans ma lb, d'ou tu sors cette fantaisie serieux...

Sinon Cid pour l'instant j'ai l'impression que c'est toi qui pleure sur le moine, alors que j'ai jamais vu aucun moine se plaindre, alors que le dragoon j'en vois de plus en plus, surtout sur le forum anglais, une classe à burst avec d'énorme cd et des buff vraiment très faible par rapport à tous ce qu'on doit mettre avec un GCD de 2.41 en full DL + légendaire :/

Ah et sinon je suis peut être très mauvais comme tu dis, alors que je fais exactement la même rotation que les gars sur le forum anglais, qui ont fait du théorycrafting pour élaborer le meilleur dps possible du dragoon. On aurait un GCD plus faible on y arriverait bien mieux, ou le buff à 25 secondes au lieu de 20. Ce serait aussi impeccable, et j'ai aussi beaucoup de mal à comprendre pourquoi un saut piqué du dragon puissance 250 de zone (mouai) à un cd de 180 secondes pour un truc plus que médiocre :/
    parceque les pugilistes sont pas des pleureuses, contrairement aux dragons, mais quand je les vois chouiner pour des cacahuètes ça me gonfle car ils ne connaissent pas les autres classes dps donc n'ont pas de base pour comparer...

les sauts c'est plus pour le fun ou pour le coté strategique du déplacement, surtout pas pour faire des degats...c'est l'evidence meme, meme si y'a un skill expres pour doubler le dmg du saut, ça reste une blague enorme.

la mon barde est bientot 50 aussi, pareil je rigole aussi avec ses skill en papier maché, aucun chain skill digne de ce nom, aucun stress, que dalle, c'est le plus facile a jouer des dps type guerre.
    essayez vous au moine vous qui pleurez en jouant le dragon, faites l'enchainement dos/coté, puis vous verrez bien que votre dragon c'est une pure blague et que vous n'avez absolument aucun droit de chialer.

en terme de stress, le healer vient en premier, le tank en deuxieme et le moine en 3eme.
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-28-2013 at 01:52 AM.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Alors, 20 seconde, soit 8 technique (sans compter la vivacité)
    3 technique de dos, le trio de percée, et le fracture, en gerant bien on place aussi le saut.
    2eme lot de 20 sec, les 3 percées puis les tech demarrant au dos.

En gros, on a de quoi faire 2 series d'enchainement avant de devoir taper de coté... c'est deja FORT suffisant...

Le buff monk, certes il est dans leur cycle, mais il monte a 3 stack, si ils le perdent (2hours par exemple... parmis tant d'exemple) ils paument tout les stack de leur buff, qui arrive en 3eme technique de leur enchainement.
    Les dragoon eux, ils perdent ce buff? frappe de coté...
    (0)
    Last edited by Aerlana; 11-28-2013 at 01:57 AM.

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast

Tags for this Thread