Page 15 of 57 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 25 ... LastLast
Results 141 to 150 of 562
    Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Tout ca de pages... désolé j'ai pas tout lu. Je repondrai a l'op

Pour baha des la sortie, en effet, ca fait bizzare avec la tour de cristal apres. mais on a un jeu au lancement, par definition un jeu qui a encore 3-6 mois de dev devant lui. Eh oui un vrai MMORPG est "finit" 6 mois apres la sortie. ca a été le cas des precedents, si on exclut les F2P qui souffrent juste du mois de lancement. Mais eux, ce ne sont pas des jeux a mes yeux.

Alors pourquoi sortir de l'ilvl 80 apres? j'avoue que ca me gene pas, outre le vanity slots, stuffer les autres classes. Alors on va dire que je prends mon cas mais je ne suis pas sur d'etre isolé.
    On a un jeu qui a l'image de son aieul (FFXI) est un MMORPG ou on peut a peu pres tout avoir sur 1 seul personnage. ainsi, je suis main erudit, c'est ce que je prefere, mais je ne crache pas sur tanker (d'ailleurs c'est ainsi que je fais la plupart de mes promenades a baha) et j'aime bien le dragoon. et j'avoue qu'apres tout ca, un peu d'archerie ne fait pas de mal.
    4 stuff... 1 en mytho, 1 a baha et le reste? full CO (sachant que c'est 5k memoquartz par stuff et j'ai fait la collecte des reliques, avec uen sainte horeur du farm...)
    La tour de cristal ca sera l'occasion de stuffer un peu tout sur le meme perso. La ou avant j'avais 3 persos different.
    Il ne faut pas croire qu'on a un MMORPG finit au moment de sa sortie, il faut attendre 6 mois a 1 an pour cela. Ca a été le cas pour tout les predecesseurs.

Du reste tu evoques le souci des primordiaux extreme "certains n'arrivent pas a tuer titan et doivent payer"
    Deja, ils doivent car ils veulent le freekill. Titan ca se fait en CL fort bien, et il y a pas que des CL demandant 5 soirs par semaine et autres conneries du genre. Ensuite, Titan donne deja acces a bahamut d'un coté (DL requis) et on aura les 3 extreme de l'autre (DL requis). Traduction? il faut retirer bahamut car certains n'arrivent pas a tuer titan?

Le jeu est encore plein de default il est vrai. Mais le patch de la 2.1 me fait etre assez optimiste pour la suite. Il corrige peu de default, mais agrandit le jeu. Et un element important arrive, le PvP, je deteste le PvP (enfin plus la mentalité qui tends a en sortir que le PvP lui meme) mais il est un fait que beaucoup peuvent passer un temps phenomenal a cela. Meme si les recompenses sont pas si magnifique.
    Le souci d'un jeu a abonnement est "qu'est ce que je peux faire pour XX euros par mois, combien de temps je peux pleinement jouer par mois pour ce prix? Est ce que ca vaut la peine?" et quand je vois les choses se constituer, je trouve que ca s'annonce plutot bien
    (3)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Moi je pense que "les joueur de la V1" ont un peu tendance à prendre le melon et à s'imaginer que parce qu'ils ont joué à la V1 le staff leur doit de répondre à leurs exigence.

Après c'est qu'un ressentis je suis pas psy :°.

Comme quoi y a pire que les simples d'esprit : ceux qui comprennent rien et en plus se plaignent

Donc toi le jour où il y aura du PvP, tu vas te retourner contre ceux de ton équipe parce que c'est mal de tuer les autres?
    (4)
    Last edited by Natsua; 11-27-2013 at 10:44 PM.

Player
    Somur's Avatar
    Character
    Brigadier Bouboundi
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Je (ainsi que toute notre CL) rejoins Evan sur ses propos concernant l'orientation de FF14 ARR. Ne pas offrir la possibilité aux CL de faire CTW en full CL est un scandale. Mais ce n'est qu'une goutte d'eau en plus dans un vase déjà bien rempli en déception.

Il faut ajouter à ça le game design au niveau des paliers d'ilevel qui est complétement raté (sortir un contenu "RAID" 4 mois après la release qui est plus bas en ilevel que le contenu max du jeu actuel), une casualisation à outrance et à tous les niveaux (mécaniques de quêtes, de progression) du leveling du jeu qui ne nous laisse aucun souvenir profond du temps passer à faire ce leveling (car trop rapide), l'ensemble des maps beaucoup beaucoup trop petites et cloisonnées, vides de sens et de contenu (aucun sentiment d'exploration), mal exploitées par des quêtes fades et des aléas complétement dénués d'intérêt. J'ajoute à ça toutes les promesses qui avaient été faites pour la release et qui n'ont pas été tenues.

On peut aussi parler du PVP. Ah le pvp, une feature qui pourrait être intéressante si l'idée de base avait été exploitée. La première présentation du pvp que nous avons eue il y a 2 ans c'était ça : http://jolstatic.fr/www/captures/974/8/44368.jpg

(le pvp à la DAOC tant cité dans les lettres de yoshi à l'époque V1..)

Comment YOSHI peut basculer de l'image ci dessus à une pauvre arène pvp qui transpire la compétition? Beaucoup de joueurs (et surtout sur FF) veulent juste s'amuser avec du pvp. Et pour ça je pense qu'il y a rien de mieux que du champs de bataille. Encore une erreur ici sur leur vision du pvp je pense. Et encore une deception pour beaucoup.

Cela dit j'aime le jeu depuis la V1, j'aime beaucoup l'univers, l'ambiance générale, les donjons, le HL, surtout le craft... Mais je suis attristé par la tournure que prennent les décisions. Ce jeu nous présente le meilleur d'un côté et le pire de l'autre.

Pour moi ça reste un RPG multijoueur , à ne pas considérer comme un vrai MMORPG. Il n'y a rien de massivement multiplayers à part le zerg aléas et l'hotel des ventes. Petit coup de gueule personnel qui n'a vocation à répondre à aucun d'autre vous.

J'aimerais ajouter que gérer ma CL et faire partie d'une petite communauté de 35 joueurs dans laquelle il y a une bonne ambiance familiale me fait actuellement rester sur le jeu et me donne la force de patienter jusqu'au patch. Il va falloir que SE revoit ses orientations.
    (6)
    Last edited by Somur; 11-28-2013 at 01:49 AM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Natsua View Post
    Donc toi le jour où il y aura du PvP, tu vas te retourner contre ceux de ton équipe parce que c'est mal de tuer les autres?
    O_O Non... j'en ferais pas, tout simplement. Exemple tiré au ridicule pour montrer le ridicule de la rélolution proposé à savoir le "je leave en masse pour dire que je suis pas content". millité pour un jeu 100% PvE en pourrissant le PvP n'est pas plus intelligent que de milité pour... pour rien obtenir de plus ci n'est juste pour dire "moi pas content, moi faire caca sur le jeu des gens" en pourrissant les CT de parfais inconnus.

Sérieusement pète un coup ça ira mieux après.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Somur View Post
    On peut aussi parler du PVP. Ah le pvp, une feature qui pourrait être intéressante si l'idée de base avait été exploitée.
    avec cette latence de folie du veux du pvp dans ff14 arr ? tu t'es perdu somur, tu t'es perdu !
    (2)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    avec cette latence de folie du veux du pvp dans ff14 arr ?
    Non justement il est dit dans la lettre que le temps de réaction va être réduit pour le PvP pour le rendre jouable et afin de tester l'impact sur le serveur et la jouabilité, ok ça fait un peu cobaye mais du moment que ça fait progresser le jeu.
    (1)

Player

On peut aussi parler du PVP. Ah le pvp, une feature qui pourrait être intéressante si l'idée de base avait été exploitée. La première présentation du pvp que nous avons eue il y a 2 ans c'était ça : http://jolstatic.fr/www/captures/974/8/44368.jpg

(le pvp à la DAOC tant cité dans les lettres de yoshi à l'époque V1..)

Comment YOSHI peut basculer de l'image ci dessus à une pauvre arène pvp qui transpire la compétition?
    De toute évidence, tu es mal renseigné. L'arène sort à la 2.1, le rvr sortira plus tard, tu mélanges un peu tout et du coup, tes critiques ressemblent à ...du troll :/
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Humm du RvR dans ARR, pas tellement en accord avec l'univers non ? je veux dire on est 3 nations alliée qui se battent contre un ennemis commun et qui ont d'autre chat à fouetté que de se mettre des bourre-pif surtout que les stigmates du précédent fléau sont encore là pour nous rappeler qu'il y a encore beaucoup à faire...
    (0)

Player

Non justement il est dit dans la lettre que le temps de réaction va être réduit pour le PvP pour le rendre jouable et afin de tester l'impact sur le serveur et la jouabilité, ok ça fait un peu cobaye mais du moment que ça fait progresser le jeu.
    du pvp avec Cogent sur le cul et des serveurs outre-atlantique ? tu vois pas la latence de malade qu'on va se taper deja qu'en pve c'est pas la joie ? this is madness...no...THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
    (0)

Player

Humm du RvR dans ARR, pas tellement en accord avec l'univers non ? je veux dire on est 3 nations alliée qui se battent contre un ennemis commun et qui ont d'autre chat à fouetté que de se mettre des bourre-pif surtout que les stigmates du précédent fléau sont encore là pour nous rappeler qu'il y a encore beaucoup à faire...
    les 3 nations ne sont pas d'accord sur tout et défendent avant tout leurs intérêts personnels avant celui de leurs alliés. Après, tout dépend comment s'est fait, si il faut rechercher des artefacts et pas juste se mettre sur la gueule parce-qu'on est les gentils et eux les méchants, why not!
    (0)

Page 15 of 57 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 25 ... LastLast