Ceux qui sont convaincus que, parce que c'est plus rapide, c'est forcément mieux, c'est même pas la peine d'essayer de discuter game design.
Ceux qui sont convaincus que, parce que c'est plus rapide, c'est forcément mieux, c'est même pas la peine d'essayer de discuter game design.
on dis pas que c'est mieux, mais du fait de la vitesse, les contraintes technique et de gameplay change totalement. imagine un systeme d'aoe de boss comme on as sur final fantasy 14 dans Final fantasy 11, ca ressemblerait a rien, vue le temps que les skill prenait a etre lancer ou preparer, avoir ce genre de chose aurait rendus le gameplay bancal.
@kathlyn: je suis du meme avis, pas mal de chose de final fantasy 11 meriterait de revenir dans FF14, un exemple quand tu arriver a un pallier de niveau avoir une quetes qui soit fesable en groupe pour debloquer le pallier de niveau suivant.
avoir plus de contenue dis groupe, avec par exemple l'ajout de mandat de groupe qui serais par exemple un boss a combattre, voir un donjon a finir dans un certain temps pour ceux qui aime le speedrun.
T'avais des AOEs sur le 11 qu'il fallait interrompre. Par contre le Stun du Mage noir était bien plus rapide à cast (quasi instantané) que les actions d'ARR T.T. ça me manque ça d'ailleurs quand je joue BLM.imagine un systeme d'aoe de boss comme on as sur final fantasy 14 dans Final fantasy 11, ca ressemblerait a rien, vue le temps que les skill prenait a etre lancer ou preparer, avoir ce genre de chose aurait rendus le gameplay bancal.
@kathlyn: un exemple quand tu arriver a un pallier de niveau avoir une quetes qui soit fesable en groupe pour debloquer le pallier de niveau suivant.
avoir plus de contenue dis groupe, avec par exemple l'ajout de mandat de groupe qui serais par exemple un boss a combattre, voir un donjon a finir dans un certain temps pour ceux qui aime le speedrun.
Franchement sur ARR, je voudrais pas être à la place des types qui sont chargés des stuns.
Les quetes qui te bloquaient à ton niveau tant que tu les réalisais pas. ça ferait un bon filtre ça déjà. J'aimais bien ce principe mais c'est clair que ça plairait pas à tout le monde.
Et need des mandats de groupes, quelle bonne idée <3
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.