Page 25 of 32 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 ... LastLast
Results 241 to 250 of 319
    Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Le soucis d'affronter une personne de son choix serait de pouvoir farmer le PvP pour débloquer les plus grosse récompense à coup de petits arrangement entre amis ce qui nuira à l'équilibre du système PvP tout entier. La parade serait de n'offrir aucune récompense dans un match pré-made ce qui au final serait pas si mal sans être génial...

je me prête au jeu aussi :b.

1) Non, et je ne doute aucunement qu'ils font leur maximum et c'est pour ça que j'ai pleinement confiance en l'avenir du jeu et pense qu'ils feront le maximum pour faire ce qu'ils disent vouloir faire.

2) Nope pas à ce point mais pour avoir fait pas mal de recherche à ce sujet pour des raison professionnelle rien que la surface que j'ai eu sous les yeux me fait dire que c'est vraiment pas à la portée du premier mec et m'a très vite refroidi.

3) Comme dit en "2)" rien que d'avoir vu le travail que demande un "petit" truc je ne peut qu'imaginer la difficulté que ça représente et c'est quand on pense à tout ce qu'il faut régler pour faire fonctionner un bazar pareil c'est juste... respect au mecs qui bossent dessus.
    (1)
    Last edited by Nariel; 11-26-2013 at 09:17 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    1) etes vous des employé de square-enix, pour savoir ce qu'il feront ou pas?
    2) etes vous createurs de mmorpg pour savoir comment ca marche?
    3) avez vous la moindre connaissance de ce qu'il faut pour gerer un systeme de matchmaking cross serveur pour 24 personnes?
    1 - non, je donne mon avis sur le forum officiel sur ce qu'ils font et annoncent. C'est ce qu'ils souhaitent, je le fais
    2 - non, mais quand l'équipe "créatif" ont des priorités qui ne me conviennent pas : je le dis
    3 - aucune idée : c'est leur soupe, pas la mienne. Je juge ce qu'on me donne. Si ça me plait pas je le dis

Qu'ils donnent moins l'impression de bichonner toujours les mêmes et ça ira un peu mieux.
    (11)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Si tu veux comparer les 2 FF, fais le jusqu'au bout : les graphismes de FF11 sont merdiques comparés à FF14. Donc ce qui est faisable sur le 11 n'est pas forcément aussi facile à faire sur le 14..
    Peut-être maintenant, oui mais à l'époque FFXI était beau

Par contre, Dynamis date de 2005?
    C'est donc 3 ans après la sortie du jeu ça.
    (1)

Player

Quote Originally Posted by hobant View Post
    Peut-être maintenant, oui mais à l'époque FFXI était beau
    .
    On compare 2 jeux, sans prendre en compte le contexte de l'époque ni celui de la difficulté technique. Je trouve ça grottesque de dire que FF11 permettait de faire ci, ou faire ça, alors qu'il nécessitait beaucoup moins de ressources.
    (2)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Cruellement vrai, et c'est ça qu'on condamne. c'est l'un et l'autre, mais pas l'un au détriment de l'autre comme c'est actuellement le cas : ça on l'accepte pas.

Sinon j'ai l'impression que la tour de cristal va encore être une belle expérimentation, après les ALEA, et nous les souris-de-laboratoire/joueurs devront encore essuyer quelques plâtres avant d'avoir un système correct. Ainsi vont les choses ~
    Remarque Evan, ça nous change pas de la V1 où on était aussi des rats de laboratoire.

Rappelle-toi le 2ème event sur les Bombardos où il fallait faire une danse à la con pour les faire exploser, voir même les attaques des impériaux dans les dernières semaines du jeu et l'event fail final où les serveurs ne tenaient pas la charge (ceux qui se plaignent des freezes et tout ça, heureusement qu'ils n'ont pas vécu le dernier event, ils se seraient fait Harakiri, tellement tout était figé à l'écran).
    Tout ça s'était des tests pour les futurs ALEAs.
    (0)

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    les joueurs avec CL qui attendaient cet MaJ vont probablement faire une pause et les chiffres vont changer
    ça ferait un peu béééééééééééééééééé

je me vois pas stopper un jeu juste parce que la majorité de ma CL/Guilde stoppe.
    Sinon j'aime assez tes réponses dans l'ensemble qui reflètent assez bien ma pensée (+1 pour Evangelus aussi et d'autres)
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    J'ai tomber le turn.1-2-4 sans CL mais avec une LS à la semaine ou le t-5 à été débloquer et le tout dans l'heure.
    Ta pas besoin d'une CL pour down du gros contenu, ça sert juste à s'organiser plus facilement et pouvoir jouer ensemble.

Houaa et le Housing, purée l avantage du XXI siècle, j'ai attendu ce jeu uniquement pour pouvoire payer une baraque useless au détriment d être brider à 8 joueurs contre 16 pick up en donjon, cest vrai, c'est tellement mieux !
    Quand on y pense une LS c'est un peu une guilde en plus "primitif" et l'organisation ne doit pas tellement différer du moment qu'ils ont les même "outils" à disposition ce qui est le cas.

Un avantage est un avantage c'est tout, c'est pas parce que quelque chose ne te plait pas qu'elle ne plait et ne sert à personne, bonjour le nombrilisme...

En plus le "au détriment" est un peu exagérer... Il n'ont pas instauré le Housing au détriment du tag à 3x8 joueurs en CT... Quand le tag sera possible à 24, le housing sera toujours disponible et même amélioré sont on en croit ce que dit le live. et puis "baraque useless" oui et non, si tu avait suivis ils ont parler de bonus procuré par le housing au niveaux de l'artisanat dans mes souvenir notamment ce qui n'est pas du tout négligeable quand on sait combien il est utile d'avoir de bon artisans sous le coude.
    (1)
    Last edited by Nariel; 11-26-2013 at 10:56 PM.

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Par contre, Dynamis date de 2005?
    C'est donc 3 ans après la sortie du jeu ça.
    dynamis ceci, dynamis cela... j'aimerai bien que vous enleviez vos lunette rose de nostalgie concernant FF11
    voila ce qu'etait les dynamis il y'as 4 ans:
    http://www.youtube.com/watch?v=2vZm6MU-vHM

premiere chose qui saute au yeux, la vitesse des actions, sans compter que tu as un enorme groupe de joueur attaquant tous ensemble un monstre de leur taille...c'est vachement epique!

maintenant, voila les combats actuelle de final fantasy 14:
    http://www.youtube.com/watch?v=xL9TWeYSplI

j'ai choisis twintania car actuellement c'est le contenue de fin et qu'il est assez representatif de ce qu'on vas avoir a l'avenir... des combats beaucoup plus rapide et bien plus technique que ce que tu avais dans les Dynamis.

il n'y as rien d'epique dans un contenue ou tas 20 joueurs affrontant 3 pauvre malheureux monstres...
    (1)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post

il n'y as rien d'epique dans un contenue ou tas 20 joueurs affrontant 3 pauvre malheureux monstres...
    Non. C'était pas 3 pauvres monstres, y avait toute une strat à suivre. Il fallait que le Thief pull les bons packs sans link d'autres, que les BLMs sleepent et nuke à bon escient, que les tanks prennent les mobs sur eux que les DD prennent garde à l'ordre établi, etc... Ajoute à cela une strat pour tous les NMs..
    Après c'est comme n'importe quel contenu où tu joues à plusieurs : la strat acquise, la facilité vient.
    (4)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Page 25 of 32 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 ... LastLast