Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 61
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    vue qu'ils prevoient de changer leur gestion de position dans le contenue HL, je pense que titan hm deviendras plus facile, mais ils y touchent pas. faut pas s'attendre a une reduction de la difficulté avant treeeees longtemps. mais c'est prevu, que certain contenu au bout d'un certain temps vois leur difficulté reduite, mais quand il y'auras beaucoup de contenu.
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Moi, ce qui me chagrine, c'est de lire des réflexions du genre:
    "va jouer ailleurs",
    "kick si y'a pas X stuff",
    "le fight est trop facile", Titan constitue quand même un certain défi.
    "sort toi les doigts du biiip"
    Il faut un minimum de stuff, certes, c'est pas si dur après apprentissage certes, mais, de la manière dont c'est dit et écrit, ça méritait bien ça.
    Ah moi je maintiens totalement, ceux qui ne passent pas Titan n'y mettent pas de la bonne volonté (ou sont chez Free, mais là... ^^).
    PAr exemple l'auteur n'y va jamais sans DF, ni avec sa guilde. Pour moi c'est la solution de facilité (il a pas le temps certes, mais ça n'enlève rien au problème)
    Et le stuff, t'essayeras avec du rose partout. Même le healer i90 il y arrivera pas à te maintenir. (Pasqu'en plus généralement, ceux en rose se prennent les plumes généralement, tant qu'à faire)
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Et le stuff, t'essayeras avec du rose partout.
    Peaaaace ! \o/
    (1)

Player
    shyryu's Avatar
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Et pourquoi ne pas rentré dans l’instance et avoir le win de suite bonne idée non ?
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Mouais Mael ! J'approuve mais Titan n'est pas très nyanyan
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Mouais Mael ! J'approuve mais Titan n'est pas très nyanyan
    Ne serais-ce pas une moquerie de mon PSeudo-nom que je lis ? è_é.
    Enfin je dois avouer que Titan est pas trop Nyan Nyan.
    L'autre jour, j'ai MPK ma PT car je voulais tester voir si ma Fée en sch pouvait pull le boss.
    Enfin bref, ce fut le try le plus pitoyable de mon existence.
    (0)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Je re dirige la convers...

A la base, c'était juste pour connaitre la vérité au sujet de cette rumeur, ni plus ni moins... rien à carré des ouinouins etc

Après, le souci vient pas de Titan Brutal, il est très bien comme il est, avec une difficulté comme il faut pour aimer le ENDGAME, et comme la dit je sais plus qui, fait filtre pour le laby etc...

Le problème c'est les joueurs qui viennent en slip et autre neuneu et compagnie u_u"... une team via le dutyfinder sur titan c'est une team qui sens l’échec d'entrée de jeu.
    J'ai aussi tenté de monter des Team au Glas, mais vla squi se présente u_u", après pour un joueur standard stuff au minimum requis pour Titan son vrai ennemi et qui va le mettre en échec pour certain c'est le lag qui peu être régler aisément avec un VPN comme par exemple WTFast qui a 30 jours d'essai gratuit et comble parfaitement le lag pour ma part, avec une bonne team j'ai déja vue 4 joueurs via le dutyfinder bouffer quasi les 1/5 de fin de la barre de titan, j'ai vraiment cru qu'ils aillent le tomber, j'étai sur le cul o_O

Donc le prob, c'est la pauvreté de la communauté pour pouvoir monter des équipes correct.
    (0)

Player
    KimRose's Avatar
    Character
    Kim Rose
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Monte un groupe au Glas, part sur Titan.
    Voit ceux qui ce prennent trop souvent les AOE pour être efficace. Ajoute les autres.
    Remonte un groupe, invite ceux d'avant, ect ...
    Tu finira par avoir un groupe valable assez vite. (ça reste relatif hein ! )
    (0)
    Rejoignez nous : http://www.cristal-odyssee.fr

Player
    Kalahed's Avatar
    Character
    Eterno Kalahed
    World
    Tiamat
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je ne pense pas qu'il y ait un problèle de difficulté sur Titan. Titan est le dernier boss avant la meilleure arme du jeu (avant la 2.1), c'est tout de même normal qu'on ne puisse pas le faire en i60.
    La raison pour laquelle tu dois monter ton groupe toi-même est parce que le DF n'a pas de ilvl check et donc tu dois faire ça toi même. Mais honnêtement se pointer à Titan sans son armure i70 et une arme Garuda, c'est ne pas mériter son arme relique, il n'y a donc pas de raisons que ces joueurs puissent passer Titan.

Après mon histoire avec Titan est vide de frustration donc j'ai peut-être du mal à comprendre, mais en WAR, j'ai farmé ma DL, j'ai fait deux soirées de Garuda pour obtenir ma hache, j'ai alors lancé le DF pour m'entrainer sur Titan.
    Le DF me met avec un autre WAR qui voulait DPS j'ai donc Main Tank.
    Premier try, je me place mal et panique sur les bombes, on wipe a cause de moi.
    Deuxième try, je me calme, me positionne à l'endroit magique des tanks, on down Titan.
    (0)

Player
    Alexandre's Avatar
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Titan brutal c'est juste impossible en pick up car à moins d'être i90 faut faire un combat parfait, sans mort, en esquivant tout et statistiquement t'as quasiment aucune chance de tomber sur 8 mecs qui maîtrise, la plupart du temps tu wipe sur le cœur et t’atteins même pas la phase suivante parce que les mecs sont low dps ou crèvent avant.

Donc le plus simple pour le tomber c'est soit d'y aller full guilde, soit se faire PL, soit tu galère plusieurs semaines et tu monte des groupes en chaîne en rajoutant les non manchots dans ta buddy list jusqu'à avoir un groupe opti, mais bon dans se cas là c'est plus du pick up.

Pour la rumeur c'est vrai qu'on peut se poser la question vu qu'ils vont sortir un mode extrême, perso je pense que ce mode est de trop, ça va 5 minutes de nous pondre les mêmes primordiaux trois fois d'affilés, ou alors dans ce cas la ils le font dans 1 an minimum pas 3 mois après la sortit du jeu à la place d'un autre contenue, surtout pour nous filer une arme dégueulasse inférieur à la relic +1, les 3/4 des joueurs passeront jamais le mode extrême, vu qu'ils arrivent même pas à passer le brutal.
    (0)

Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast