Page 23 of 32 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 ... LastLast
Results 221 to 230 of 319
    Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Et qui te dit qu'ils bossent pas dessus justement ? Tu pense que le patch 2.1 va sortir des fesses d'une licorne rose pendant que les gars de chez SE jouent à cache cache en salle de pause ?
    Et pourquoi ils ne l ont pas instaurer immédiatement ?
    La CT est déjà un contenu en retard comme tu l as dis, et la ils arrivent encore à le sortir et avec un système foireux incomplet ,et tu crois qu ils sont déjà en train de bosser dessus ?
    Mon petit Roucool, heureusement que tu es la pour financer SE, mais ne va pas déblatérer des mensonges sur un système que eux même ne sont pas en train de mettre en point.
    ta qu à voir la superbe phrase a ce sujet, relis la et va voir la définition du mots Essayer.
    Ça sera pas la première fois qu'ils vont jouer avec les mots, tu veux que je te dispell le debuff Précision qui t aveugle à un point très grave ?
    (2)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Ça transpire le communautarisme élitiste et nombriliste ici ... C'est fort dommage, après 22 pages en même temps, je pense que tout à été dit. Mais GG de liguer les joueurs les uns envers les autres.
    C'est Yoshida qui ligue les joueurs les uns contre les autres dans cette histoire.

Un MMO c'est à la base une population très hétérogène, avec des joueurs aux objectifs et façons de jouer très différentes.

L'erreur de Yoshida c'est de croire qu'il peut joyeusement mélanger tout ce monde dans son DF. On vois déjà très bien que ça ne fonctionne pas actuellement avec les ragequit pour x raisons.

Là il franchit un pas en interdisant au joueurs de jouer selon leurs envies et objectifs, ça ne peut que mener à un total fiasco.

Personne ne sera satisfait au final.
    (6)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Entendons nous bien : le DF c'est pour les gens qui n'ont pas forcement le temps de suivre l'organisation d'une guilde, ou qui ont un temps de jeu qui ne permet pas d'être soutenu. Il n'y a rien à rechigner la dessus, c'est un super outil pour ces personnes là. Là où ça devient problématique c'est quand on l'impose aux guildes, et aux personnes qui ne veulent pas l'utiliser.

Ok la tour de cristal va être faisable "par tous" et a vu la difficulté de celle-ci "ajustée". Alors quand le système sera au point, qu'ils n'hésitent pas à (vite) mettre des raids à 24 beaucoup plus dur sans DF (comme le labyrinthe de bahamut) pour les gens qui en veulent. ça permettra de rééquilibrer la balance.

Un contenu à 24 "DF" devrait avoir en même temps un contenu à 24 sans DF mais beaucoup plus dur. 50/50 et tout le monde y trouve son compte (dream).
    (3)
    Last edited by Evangelus; 11-26-2013 at 08:23 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Oui, debuff moi à coup d'exemple concret par exemple :3...

Pourquoi ils l'ont pas fait tout de suite ? parce qu'ils ont pas fini de bosser dessus par exemple, comme la CT en 2.0, beaucoup de truc à faire en même temps (voir la liste des autres ajouts de la 2.1) et donc ils choisissent de sortir la CT en 2.1 comme ils l'ont dit pendant 2 mois et demi plutôt que de devoir la repousser à cause d'un détail technique qui ne gênera au final qu'une petite part des joueurs ?
    (0)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Ça transpire le communautarisme élitiste et nombriliste ici ... C'est fort dommage, après 22 pages en même temps, je pense que tout à été dit. Mais GG de liguer les joueurs les uns envers les autres.

Ne dites pas ce que j'ai pas dit hein, et je ne suis pas non plus sujet à la spéculation.

Tu veux un calin?

Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Oui d'ailleurs ils font des combats tellement simple que tout le monde a déjà passer Twintania en maillot de bain.

déjà dit mais bon, la CT aurait du être implanter en 2.0 mais faute de temps car beaucoup de truc à faire pour équilibré la difficulté crée le système de groupe en instance et la communication, debugger etc etc Ils l'implantent en 2.1, elle est un chaînons manquant qui est le ilv80, la CT est la zone que nous aurions du visité avant le coil, pour des gens qui passent le turn 4 voir 5 oui ça sera une ballade de santé, mais nettement moins pour des gens qui terminent tout juste leur épopée. C'est pas parce que tu peut y aller en ilv55 que c'est du gâteau hein :b. Mes première garuda HM en Cl étaient laborieuse alors qu'aujourd'hui c'est le festival du rape à la chaîne, pas faute de l'avoir commencer en full DL :°.
    La TC était sûrement terminée pour la 2.0 mais les gros marketeux qui sont passés par là (car je jette pas forcément la faute à yoshida) ont du dire "nan c'est pas assez accessible" donc il a fallu revoir la difficulté et le mettre dans le DF.
    (1)
    Last edited by Natsua; 11-26-2013 at 08:31 PM.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    C'est Yoshida qui ligue les joueurs les uns contre les autres dans cette histoire.
    Un MMO c'est à la base une population très hétérogène, avec des joueurs aux objectifs et façons de jouer très différentes.

L'erreur de Yoshida c'est de croire qu'il peut joyeusement mélanger tout ce monde dans son DF. On vois déjà très bien que ça ne fonctionne pas actuellement avec les ragequit pour x raisons.

Là il franchit un pas en interdisant au joueurs de jouer selon leurs envies et objectifs, ça ne peut que mener à un total fiasco.

Personne ne sera satisfait au final.
    Je suis tout à fait d'accord avec ça, d'ailleurs, même si je suis pas dans une grosse guilde avec des raids prévus de malade, je trouve cette annonce décevante (et oui je fais preuve d'empathie et d'altruisme, ça me perdra).
    Ce que j'observe depuis que le sujet du thread à largement dévié, c'est cette fâcheuse tendance à trouver un bouc-émissaire, au sein même de la communauté de joueurs. C'est là que je trouve qu'il y a un soucis, et un début de communautarisme qui a pour effet de tuer une communauté dans l'oeuf.

Tout ça pour dire, que oui, SE aurait du laisser le choix au joueurs : DF ou alliance pré-établie. Au vue des réactions sur les réseaux sociaux, sur le forum etc. Je pense que le feedback est compris, après certes, il va encore falloir patienter dans le cas où une amélioration est prévue.

@Natsua : Range ce couteau ! xD
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Dit donc ! Tu as l'air de savoir plein se chose sur les priorités de SE.
    ou bien tu es lèche botte ? Oui, je pense.
    Tu te base que sur des faits logique, alors qu'on le voit bien que SE n'adhère pas au fonctionnement de CL qui se tag entièrement entre elle.

Tu me parle de concret, mais tu me montre que ta logique actuelle, qui vole pas haut au passage, mais bon...
    Moi je me base sur les dire de la LL, qui sont d un néant concernant cet ajout, oui car ils n'ont pas dans l optique de l ajouter, ils vont déjà voir si la CT avec 2 groupe pick up se passe bien, si tout baigne dans l huile pour la majorité des joueurs, on va l avoir dans l os, dans le cas contraire, ils vont seulement commencer à bosser dessus genre à la moitié de la 2.1.

Bref, un exemple concret basé sur la logique et non sur les dires de SE, je peux t en pondre moi aussi chou.
    (1)

Player

ils vont déjà voir si la CT avec 2 groupe pick up se passe bien, si tout baigne dans l huile pour la majorité des joueurs, on va l avoir dans l os
    Y'a que moi qui trouve cette affirmation WTF ? si ça se passe bien, on l'a dans l'os...mmm'kay
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Y'a que moi qui trouve cette affirmation WTF ? si ça se passe bien, on l'a dans l'os...mmm'kay
    ben si ça veut dire que si "ça marche" on pourra se brosser pour voir arriver des raid de masse pour les guildes sans DF.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Comme si qu'ils allaient mettre cette prétendue option si la majorité en est satisfaite.
    Déjà qu'on est pas sur de la voire un jour même si ça tourne au désastre.
    Enfin si tu trouve ça WTF, il t en faut vraiment peu...
    (1)

Page 23 of 32 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 ... LastLast