Page 22 of 32 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 ... LastLast
Results 211 to 220 of 319
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ben moi Mael je suis bon sur LOL et sur des fps aussi genre BF et Killzone aussi.

Je pense pas qu'on peut dire qu'on est mauvais, il faut juste apprendre les mécaniques d'un jeu, et toujours s'améliorer, moi je suis pas parfait, mais j'essaye toujours de devenir encore plus performant, j'aime la perfection et les gros défis. Dans dark soul en ng +++++ un coup tu meurs, et ça c'est beau, car finalement faut tous esquiver au frame prêt

D'ailleur sur la fin du jeu, j'étais à poil avec une hache à deux main, car un coup je meurs, autant être super rapide en slip ^^"
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Mais ils bossent sur quoi Nariel ?
    C'est la phrase magique qu'ils disent pour n'importe quoi, ils bossent sur tout si on devrait les écouter, mais pour le moment on voit rien de concret.

Bah pour ma part Harmo je suis une merde en FPS et j'ai beau y avoir jouer 3 ans j'ai un ratio de 0.5 en moyenne.
    Mais bon je suis pas la pour prouver que. J en ai une grosse sur tout type de jeu.
    (3)
    Last edited by Mael; 11-26-2013 at 07:51 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    En tout cas j'espere que leur fameux patch de groupage à 24 n'arrivera pas en mars (2.2) ou en juin (2.3). c'est une chose de première priorité ça, et vu comment ils ont annoncé travailler dans un des post de yoshida dans la semaine ... j'ai des craintes.
    (1)
    Last edited by Evangelus; 11-26-2013 at 07:57 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

@Harmonium : si je comprends ton point de vue, on aurait du se moquer de toi quand t'as galéré sur le turn 1 puis le turn 2 puis le turn 4, quand tu demandais des conseils ?
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Mais ils bossent sur quoi Nariel ?
    C'est la phrase magique qu'ils disent pour n'importe quoi, ils bossent sur tout si on devrait les écouter, mais pour le moment on voit rien de concret.
    Et qui te dit qu'ils bossent pas dessus justement ? Tu pense que le patch 2.1 va sortir des fesses d'une licorne rose pendant que les gars de chez SE jouent à cache cache en salle de pause ?
    (1)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je répondais surtout à Aaricia qui comparait FF11 et FF14.
    Pour CT, je trouve aussi que c'est une erreur, mais j'attends de voir en pratique ce que ça va donner. On n'attendait aucun challenge venant de CT de toute façon, nos yeux étaient rivés sur les primordiaux extrem, et là, on est pas déçu, je pense.
    Le challenge on l'attendait plus vraiment après le discours de Yoshida sur la difficulté de TC qui allait être revue car jugé trop "difficile". Maintenant on comprend que c'est parce qu'ils voulaient l'implémenter à leur système de DF et que le peu de difficulté qui avait été implémenté risquait bien de faire fuir le joueur "fast-food" lambda qui veut tout tout de suite : trouver rapidement un groupe (des PJ ou PNJ c'est pareil au même pour eux), qu'ils aient l'impression de roxxer sans devoir s'appuyer sur les autres membres (même avec une arme de base et du stuff de kikou c'est moi qui doit être le plus fort hein) et qu'ils aient un joli drop rapidement (sinon ils retournent sur les F2P parce que c'est gratuit mais qu'on peut acheter les items pour roxxer).

En gros, le contenu que les joueurs confirmés et les guildes avaient demandé - les raids - a été développé mais pour les noobs et joueurs solos.
    (5)
    Last edited by Natsua; 11-26-2013 at 11:37 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Natsua View Post
    En gros, le contenu que les joueurs confirmés et les guildes avaient demandé - les raids - a été développé mais pour les noobs et joueurs solos.
    Voila, très bon résumé en une phrase. C'est terriblement inquiétant.
    (1)
    Last edited by Evangelus; 11-26-2013 at 08:07 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Natsua View Post
    Ça transpire le communautarisme élitiste et nombriliste ici ... C'est fort dommage, après 22 pages en même temps, je pense que tout à été dit. Mais GG de liguer les joueurs les uns envers les autres.

Ne dites pas ce que j'ai pas dit hein, et je ne suis pas non plus sujet à la spéculation.
    (2)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    @Harmonium : si je comprends ton point de vue, on aurait du se moquer de toi quand t'as galéré sur le turn 1 puis le turn 2 puis le turn 4, quand tu demandais des conseils ?
    Justement c'est la toute la différence cher ami. Entre quelqu'un qui galère ce qui est normal pour une première fois et qui demande des conseils (et surtout pas un nerf), tu comprend ce sentiment d'arriver de plus en plus loin, et de se remettre en question et d'accepter les conseils des autres. C'est ça que je veux surtout dire, on est jamais parfait, on arrive pas direct et on rollface sur le clavier et on tombe tous. Non on arrive et petit à petit on comprend les mécaniques du combat, on devient plus réactif, plus rapide, une sorte d'évolution. Je suis pas la pour faire un concours qui est le meilleur ça m'intéresse pas du tous, je veux juste dire que je suis contre tous nerf dans un jeu, si quelqu'un y arrive, on y arrivera, c'est une question de temps et d'entrainement voila

Et d'ailleurs je remercie à nouveau ceux qui m'ont donné quelque conseil pour les tour 1, 2, 4 cela ma permit de bien m'améliorer.
    (4)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Oui d'ailleurs ils font des combats tellement simple que tout le monde a déjà passer Twintania en maillot de bain.

déjà dit mais bon, la CT aurait du être implanter en 2.0 mais faute de temps car beaucoup de truc à faire pour équilibré la difficulté crée le système de groupe en instance et la communication, debugger etc etc Ils l'implantent en 2.1, elle est un chaînons manquant qui est le ilv80, la CT est la zone que nous aurions du visité avant le coil, pour des gens qui passent le turn 4 voir 5 oui ça sera une ballade de santé, mais nettement moins pour des gens qui terminent tout juste leur épopée. C'est pas parce que tu peut y aller en ilv55 que c'est du gâteau hein :b. Mes première garuda HM en Cl étaient laborieuse alors qu'aujourd'hui c'est le festival du rape à la chaîne, pas faute de l'avoir commencer en full DL :°.
    (0)
    Last edited by Nariel; 11-26-2013 at 08:14 PM.

Page 22 of 32 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 ... LastLast