Page 21 of 32 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 31 ... LastLast
Results 201 to 210 of 319
    Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Tu veux un calin ?

Ce qu'on essaie de t'expliquer, c'est que c'est pas pertinent de comparer les 2 jeux.
    Sur FF6, le monde est + vaste, + libre que sur FF10 mais ça te viendrait pas à l'esprit de demander de pouvoir te ballader en airship comme sur FF6 dans un monde comme FF10. Ben, là c'est pareil.
    Merci grand sage, sans toi je serais encore resté dans les méandres de l'ignorance ! (Heureusement que dans FFX-2 le monde de Spira c'est étendu soudainement sinon le Celsius aurait eu l'air d'un jouet pour enfant dans une baignoire - m'enfin FFX-2 c'est encore une autre technologie suis-je bête... ou pas vu que c'était en tout cas le même moteur graphique que le 1 et c'est sorti sur la même Play Station que le 1).

Ok pour le calin, mais enlève moi ce couteau que tu est prêt à me planter dans le dos s 'il te plait!
    (4)
    Last edited by Natsua; 11-26-2013 at 06:42 PM.

Player

Mes souvenirs de FFX-2 sont assez vagues (quelle bouse ce jeu) mais il ne me semble pas que tu pouvais te ballader librement dans spira à bord du vaisseau. Il y avait pas une map avec des points de destination, sans animation ni rien ?
    (0)

Player
    Aaricia's Avatar
    Character
    Aaricia Kilghard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    2005 FFXI Dynamis 64 personnes : 1zones non instancier sur le meme serveur que les autre zone, acces controler par un item et limiter a un certain nombre. 1seul groupe par serveur peut entrer en meme tps.
    ...
    On ne peut pas comparer les 2systemes.
    Pour la tour de cristal l’accès est aussi contrôlé par un item et limiter a un certain nombre. Et je trouve au contraire qu'il y a plusieurs point de comparaison plutôt pertinent. Après on peux toujours jouer sur les mots. Et si on veux se voiler la face c'est toujours possible.

N'en déplaise a certain mais arranger le système parce qu’il est foireux ne serait pas arriver si de base cela avais été prévu. C'est donc bien une aberration! Ils ont pas voulu mettre dès le début les alliances alors qu'il savaient pertinemment qu'il y aurais un contenu pour a terme.

On fera comme d'hab on patientera jusqu'a la prochaine MAJ qu'il y est des correctif et autre rustines.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    edit :
    reinheart a "affiné" la traduction du live

y; At 2.1 you won’t be able to do this, you can have up to 8 members grouped, and once you register that you group up with other two parties. We do have plans to address this in future updates. There is a possibility you can group up with the groups and all enter the duty finder at same time to get in the same alliance, it will depend on the other parties as well.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 11-26-2013 at 07:19 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Mes souvenirs de FFX-2 sont assez vagues (quelle bouse ce jeu) mais il ne me semble pas que tu pouvais te ballader librement dans spira à bord du vaisseau. Il y avait pas une map avec des points de destination, sans animation ni rien ?
    Oui, pour donner l'impression au joueur qu'il faisait des bornes dans les airs SE avait contourné le problème de la map en mettant un système de coordonnées qu'il fallait donner au pilote qui lui faisait semblant de tourner le volant pour te donner l'illusion d'avancer (ainsi les joueurs qui s'étaient plaints de la linéarité du jeu étaient contentés <= comme quoi quand ca gueule on finit par avoir ce qu'on veut).

Ici c'est pareil, pour donner l'illusion d'un raid 24 SE a pris le parti de faire 3x8 groupes qui se retrouvent dans une même instance mais en réalité vont être séparé les 3/4 de temps (et la je suis d'accord pour dire qu'il faut test avant de raler).

Mais ce que tu ne semble pas comprendre (ou plutôt pas vouloir comprendre) c'est que ce n'est pas là dessus que les joueurs ralent mais sur le fait qu'on ne puisse pas y entrer avec 3 groupes choisis!!!! Et ça t'as beau étaler ton baratin technique, c'est difficilement explicable!

Le fait est que SE veut bichonner son système de DF parce qu'il essaie un maximum de garder sur le jeu le noob qui ne connait pas les usages et coutumes du MMO pour trouver un groupe et qui risque donc de leave plus facilement le jeu s'il ne trouve pas un groupe dans les 15 minutes et ce au détriment des joueurs de MMO confirmés (qu'ils soient casu ou HG je parles de gens qui ont une expérience du MMO) qui eux ont quasi déjà tous des groupes préformés (eux doivent se contenter d'un "ce sera résolu à la 2.2 ou 2.3 ou encore la semaine des 4 jeudis" discours que ceux de la v1 connaissent bien).

Je veux bien comprendre ce système marketing qui essaie d'attirer un nouveau marché sur le MMO pour grapiller un max de thune mais ils feraient bien de faire attention car les joueurs confirmés, quand ils leavent c'est généralement en masse!
    (5)
    Last edited by Natsua; 11-27-2013 at 12:00 AM.

Player

Je répondais surtout à Aaricia qui comparait FF11 et FF14.
    Pour CT, je trouve aussi que c'est une erreur, mais j'attends de voir en pratique ce que ça va donner. On n'attendait aucun challenge venant de CT de toute façon, nos yeux étaient rivés sur les primordiaux extrem, et là, on est pas déçu, je pense.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Natsua View Post
    Le fait est que SE veut bichonner son système de DF parce qu'il essaie un maximum de garder sur le jeu les noob qui ne connaissent pas les usages et coutumes du MMO pour trouver un groupe et qui risquent donc de leave plus facilement le jeu s'il ne trouve pas un groupe dans les 15 minutes et ce au détriment des joueurs de MMO confirmés qui eux ont quasi déjà tous des groupes préformés (eux doivent se contenter d'un "ce sera résolu à la 2.2 ou 2.3 ou encore la semaine de 4 jeudis").
    Cruellement vrai, et c'est ça qu'on condamne. c'est l'un et l'autre, mais pas l'un au détriment de l'autre comme c'est actuellement le cas : ça on l'accepte pas.

Sinon j'ai l'impression que la tour de cristal va encore être une belle expérimentation, après les ALEA, et nous les souris-de-laboratoire/joueurs devront encore essuyer quelques plâtres avant d'avoir un système correct. Ainsi vont les choses ~
    (4)
    Last edited by Evangelus; 11-26-2013 at 07:39 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Franchement c'est comme ceux qui passent pas titan, ils faut devenir social, et rejoindre une guilde. Hier on à fait 6 reliques dans ma guilde pour nos reroll, c'est passez first try sur tous ce qu'on à fait. De la chimère à titan. Et hop des petites reliques direct

Alors que ceux qui galère tag en duty finder et pleurent, et même avec deux tank ça passe sans soucis, hier on à mis un guerrier en mode dps relique, bijoux dps sur titan et hop !

Juste que les gens veulent tous direct, quand t'arrive pas un truc ils demandent un nerf. Alors que c'est très simple, si t'es full clair obscur, arme garuda et que tu le passe pas, alors que ceux même stuff que eux le passe, ça vient du joueur. Titan pour moi c'est un filtre à idiot. C'est méchant mais c'est vrai. Et qu'on me parle pas de lag, à la campagne j'ai 2 Mega, et je creve pas non plus, je dois juste être méga vigilant.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Harmonium, tu es un peu trop... Vaniteux je dirai.
    Chaque joueur n'est pas à son aise, ce n'est pas parce que toi tu y arrives que d'autre y arriveront.
    tu es peux être très performant dans un MMO, mais dans un autre style de jeu moins, moi par exemple sur un Dota ou un fps je suis à la ramasse, et on pourrait se dire que je suis un attardé mental au vu de comment je joue de façon très mauvaise.
    Mais ça fait pas quelqu'un de moi de mauvais, juste que je gère ce que je sais gérer.

Enfin sinon pour en revenir au sujet.... Bah en fait non je préfère pas en parler.
    (2)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Yoshida lui même a dit que c'est pas au point et qu'ils bossent dessus et j'arrive à lire "les paroles s'envolent les écrit reste" du coup comme c'est écrit dans le résumer des lettre live il reste l'excuse "ils font jamais se qu'ils disent", faut il qu'ils le gravent dans le marbre et signent avec leur sang ? parce que je suppose que vous êtes suffisamment mature pour comprendre que programmer un jeu c'est pas comme jouer à Pokémon, que c'est un travail et pas des plus simple et qu'ils peuvent pas faire de miracle quand bien même ils mettraient toute leur équipe dessus ce qui du coup provoquerai des retards sur d'autres feature, retards qui vous donnerais je n'en doute pas un nouvel os à ronger pour déverser votre haine sur le forum et justifiera du coup "qu'ils font pas ce qu'ils disent"...

et sinon, qu'ont ils dit et pas fait au juste ? Histoire que "ils font pas ce qu'ils disent" soit plus pertinent que Dora l'Exploratrice dans un Indiana Jones.

Comparer des Final Fantasy entre eux... Juste... Non mais en fait... Lol quoi.

P.S. : FF X-2 il n'existe pas, comme FF XIII-2 et Dragonball GT.
    (4)

Page 21 of 32 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 31 ... LastLast