Results -9 to 0 of 321

Threaded View

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Mes souvenirs de FFX-2 sont assez vagues (quelle bouse ce jeu) mais il ne me semble pas que tu pouvais te ballader librement dans spira à bord du vaisseau. Il y avait pas une map avec des points de destination, sans animation ni rien ?
    Oui, pour donner l'impression au joueur qu'il faisait des bornes dans les airs SE avait contourné le problème de la map en mettant un système de coordonnées qu'il fallait donner au pilote qui lui faisait semblant de tourner le volant pour te donner l'illusion d'avancer (ainsi les joueurs qui s'étaient plaints de la linéarité du jeu étaient contentés <= comme quoi quand ca gueule on finit par avoir ce qu'on veut).

Ici c'est pareil, pour donner l'illusion d'un raid 24 SE a pris le parti de faire 3x8 groupes qui se retrouvent dans une même instance mais en réalité vont être séparé les 3/4 de temps (et la je suis d'accord pour dire qu'il faut test avant de raler).

Mais ce que tu ne semble pas comprendre (ou plutôt pas vouloir comprendre) c'est que ce n'est pas là dessus que les joueurs ralent mais sur le fait qu'on ne puisse pas y entrer avec 3 groupes choisis!!!! Et ça t'as beau étaler ton baratin technique, c'est difficilement explicable!

Le fait est que SE veut bichonner son système de DF parce qu'il essaie un maximum de garder sur le jeu le noob qui ne connait pas les usages et coutumes du MMO pour trouver un groupe et qui risque donc de leave plus facilement le jeu s'il ne trouve pas un groupe dans les 15 minutes et ce au détriment des joueurs de MMO confirmés (qu'ils soient casu ou HG je parles de gens qui ont une expérience du MMO) qui eux ont quasi déjà tous des groupes préformés (eux doivent se contenter d'un "ce sera résolu à la 2.2 ou 2.3 ou encore la semaine des 4 jeudis" discours que ceux de la v1 connaissent bien).

Je veux bien comprendre ce système marketing qui essaie d'attirer un nouveau marché sur le MMO pour grapiller un max de thune mais ils feraient bien de faire attention car les joueurs confirmés, quand ils leavent c'est généralement en masse!
    (5)
    Last edited by Natsua; 11-27-2013 at 12:00 AM.