Results 1 to 10 of 321

Hybrid View

Player

Ce qui est marrant c'est de voir que les gens qui demandent d'avoir un peu de compréhension vis-à-vis de SE pour ce 'fail' sont les premiers à ne pas en avoir pour les joueurs déçus
    Tu veux un calin ?

Non c'est sûr depuis la technologie à vachement régressée, tout le monde le sait pourtant ! -O-
    Ce qu'on essaie de t'expliquer, c'est que c'est pas pertinent de comparer les 2 jeux.
    Sur FF6, le monde est + vaste, + libre que sur FF10 mais ça te viendrait pas à l'esprit de demander de pouvoir te ballader en airship comme sur FF6 dans un monde comme FF10. Ben, là c'est pareil.
    (0)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Tu veux un calin ?

Ce qu'on essaie de t'expliquer, c'est que c'est pas pertinent de comparer les 2 jeux.
    Sur FF6, le monde est + vaste, + libre que sur FF10 mais ça te viendrait pas à l'esprit de demander de pouvoir te ballader en airship comme sur FF6 dans un monde comme FF10. Ben, là c'est pareil.
    Merci grand sage, sans toi je serais encore resté dans les méandres de l'ignorance ! (Heureusement que dans FFX-2 le monde de Spira c'est étendu soudainement sinon le Celsius aurait eu l'air d'un jouet pour enfant dans une baignoire - m'enfin FFX-2 c'est encore une autre technologie suis-je bête... ou pas vu que c'était en tout cas le même moteur graphique que le 1 et c'est sorti sur la même Play Station que le 1).

Ok pour le calin, mais enlève moi ce couteau que tu est prêt à me planter dans le dos s 'il te plait!
    (4)
    Last edited by Natsua; 11-26-2013 at 06:42 PM.