J'ai pas osé le mettre lol XD
J'ai pas osé le mettre lol XD
Ce serait déjà un début mais le problème n'est pas juste là. La tour de crystal n'est ni plus ni moins, dans ce qui a été annoncé, une instance de 8 joueurs camouflé en contenu 24 : 3 groupes séparés, 3 coffres séparés. Quand bien même SE instaure le tag à 24, on serait tous séparés en 3 groupes à l'intérieur, ça changerait pas grand chose.
Compagnie Libre française PLAYER'S ART : http://www.playersart.com
http://xivpads.com/?Roga-Wipefever-Ragnarok
HeuuuuuuuuCe serait déjà un début mais le problème n'est pas juste là. La tour de crystal n'est ni plus ni moins, dans ce qui a été annoncé, une instance de 8 joueurs camouflé en contenu 24 : 3 groupes séparés, 3 coffres séparés. Quand bien même SE instaure le tag à 24, on serait tous séparés en 3 groupes à l'intérieur, ça changerait pas grand chose.
Equipe 1 bon niveau arrive a tuer sont Boss ( fait avancé alliance)
Equipe 2 niveau moyen mais arrive a tuer le boss ( fait avancé alliance )
Equipe 3 niveau nul wipe wipe wipe wipe wipe wipe wipe wipe ( ne fait pas avancé alliance )
Donc oué faire cette event avec d'autre personnes "que tu ne connais pas" ou "que tu connais" ça peut pas mal changer la choses
Sauf si bien sur les 2 équipes qui avance bien pourront continuer sans la team 3 qui fait que wipe .. et reste bloquer .... ou et l'intéré dans ce qu'a la de faire une alliance ...
tiens en te lisant je viens de comprendre pourquoi ils ont retardé la sortie de la tour de cristal "jugée trop dure" par les développeurs. Forcement avec les 2/3 de l'alliance en Pick Up, faut pas que ça fasse (trop) d’étincelles.Heuuuuuuuu
Equipe 1 bon niveau arrive a tuer sont Boss ( fait avancé alliance)
Equipe 2 niveau moyen mais arrive a tuer le boss ( fait avancé alliance )
Equipe 3 niveau nul wipe wipe wipe wipe wipe wipe wipe wipe ( ne fait pas avancé alliance )
Donc oué faire cette event avec d'autre personnes "que tu ne connais pas" ou "que tu connais" ça peut pas mal changer la choses
Sauf si bien sur les 2 équipes qui avance bien pourront continuer sans la team 3 qui fait que wipe .. et reste bloquer .... ou et l'intéré dans ce qu'a la de faire une alliance ...
Pour moi c'est simple, la CT perd de son intérêt du moment où on ne peut y accéder avec trois équipes de SA CL, c'est bien de vouloir la rendre accessible aux joueurs solo, mais c'était avant tout, et selon moi et de nombreux commentaires vont dans le même sens, une instance dédié aux CL et à la création d'alliances entre elles. Je crois que SE a oublier que nous étions dans un MMORPG, et que favoriser le solo au détriment du vrai jeu en CL sur ce type de contenu est une très très mauvaise idée, dans ce cas autant faire un jeu solo offline, non ? bref, le contenu n'est pas encore sorti et met déjà la communauté en émois, j'espère que l'équipe de dev prendra en compte l'avis des joueurs sur ce point , il reste encore du temps avant la 2.1 et 1 semaine ou 2 de retard ne me gêneraient pas si l'on pouvait au final accéder à ce contenu comme il se doit : avec 24 personnes que l'on connais. Qui plus est la formule actuellement annoncée augure de bonne prise de tête avec des groupes aux niveaux très inégaux qui rendront l'expérience pénible.
Last edited by KumaSempai; 11-25-2013 at 05:21 PM.
Comme beaucoup, ça m'enerve qu'on ne puisse entrer à CT qu'avec un groupe de 8, et pas de premade. Vivement qu'on puisse![]()
J'ai souri nerveusement en lisant ça coté anglais :
Beau foirage à l'horizon.Just a few scenarios that I am sure will play out within the first few days of CT implementation:
Party A: Your group is only ilvl55
party A: /leave
Party A: We want to speedrun this by using method X
Party B: we dont feel like doing that
Party A: /leave
Party A: You arent members of our FC
Party A: GDI we dont feel like standing around all day while you watch cutscenes
Anyone who thinks its a good idea to for SE to implement CT like this, enjoy drowning in a sea of tears.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
C'est évident ça, faut pas croire que tout le monde va joyeusement accepter de jouer de façon anonyme.
Cette CT s'annonce comme étant le plus gros fail de FF14 et ça va foutre un beau bordel.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
Le plus gros fail de FF14, c'était la v1, et c'est du passé. Faut relativiser, quand même. Quant aux leave en masse, je vois pas pourquoi ça serait pire qu'en instance classique, et c'est pas non plus des leaves en chaine (en tout cas, j'ai pas vécu ça)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.