Page 16 of 32 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 26 ... LastLast
Results 151 to 160 of 319
    Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Oulala et vous avez réussi à faire 3 pages de débat depuis ma dernière intervention pourtant tardive dans la nuit ;_;

C'pas constructif toussa, entre un zozo qui dit qu'on est égoïste et qui sort de grandes phrases qu'on peut résumer en un "Ouin ouin le jeu est pas comme j'le veux" et d'autres qui .. Rigolent bien devant ça .. On s'amuse bien entre français, je peux au moins admettre ça à mes VDD.

D'ailleurs il est trop tard chez moi pour m'attarder à paragrapher pour rattraper la stupidité ambiante, tant pis pour vous ! J'veux du troll de qualité sinon j'intervient pas moi è_é

(Se sentira visé qui voudra se sentir visé pour la stupidité ambiante, après tout on a pas élevé les cochons ensembles et je n'traite directement de crétin que ceux qui le méritent vraiment ..)
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    j'aimerai qu'on me lise correctement, car ca serais pas mal, ce que je dis depuis le debut... c'est que le jeu s'oriente actuellement vers a un jeu de raid 8 principalement, avec une petite partie de 24.
    qu'actuellement, ils partent du principe que les guildes vont se focaliser la dessus. ca leur permet de faire un contenu plus technique sans pour autant lesser certaine classe, comme on avait dans la V1. de plus l'equilibrage d'un contenu, technique, pour des raid 24 prend beaucoup, beaucoup plus de temps.

pourquoi ne font il pas plus de contenu 24?
    parce qu'il n'en n'ont pas l'experience tous simplement, dans la V1 c'etait a 8. donc ils ont deja pas mal d'informations sur ce qu'il peuvent ou pas faire, bien qu'eux meme avoue avoir plus de donnée et donc etre en mesure d'apporter plus a l'avenir.
    sans compter la volonté de Yoshida, de rendre le jeu accessible. comme je l'ai dis avant, faire un contenu specialement pour guilde a 24 vas simplement le rendre inaccesible a une grande partie des joueurs, comme on pouvait le voir sur WoW au debut du jeu. (naxx 60 est un exellent exemple de rater monumentale, ce contenu n'as etait vue que par tres peu de joueur et terminer par encore moins)

est ce qu'il ne peuvent pas faire du contenue massif accessible?
    alors la j'avoue que ca vas etre un veritable defi et un tour de force. plusieur raison a ca, de un les serveur ont deja du mal a supporter enormement de population au meme endroit (on le vois avec behemot et odin), de deux les zone ne sont pas prevue pour avoir une population trop importante (ils ont due placer des limitations) et enfin, sous quel forme l'amener, un combat comme l'hydre et la chimere de la relique? instaurer des zone entierement pour ca, comme l'avait proposer quelqu'un? perso, j'aimerai pas etre a leur place, car ca doit etre un vrai casse tete.

est ce que vas arriver bientot?
    malheureusement, non, ajouter du contenu de facon global prend du temps... je doute qu'on est quelque chose d'autre avant la 2.3... pour l'instant on vas devoir se contenter de la tour de cristal.

ca c'est des faits, qu'ils plaisent ou non, c'est la réalité. je ne suis pas contre qu'ils ajoutent du contenu a 24 ou un contenu massif, mais il faut qu'il reste accessible a tous, pas uniquement aux grosses guildes.

@valkyns, le speedrun n'est pas la facon normal de faire les donjons ^^
    le donjon est fesable avec toutes les classes, maintenant, c'est la communauté qui met ces barrieres pas SE, leur boulot et de rendre accessible le contenu a toutes les classes, ce qu'on feront les joueurs n'est pas de leur control.
    (3)
    Last edited by silentwindfr; 11-24-2013 at 10:03 PM.

Player
    Alexandre's Avatar
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    pourquoi ne font il pas plus de contenu 24?
    parce qu'il n'en n'ont pas l'experience tous simplement, dans la V1 c'etait a 8. donc ils ont deja pas mal d'informations sur ce qu'il peuvent ou pas faire, bien qu'eux meme avoue avoir plus de donnée et donc être en mesure d'apporter plus a l'avenir.
    sans compter la volonté de Yoshida, de rendre le jeu accessible. comme je l'ai dis avant, faire un contenu specialement pour guilde a 24 vas simplement le rendre inaccessible a une grande partie des joueurs, comme on pouvait le voir sur WoW au début du jeu. (naxx 60 est un excellent exemple de rater monumentale, ce contenu n'as était vue que par très peu de joueur et terminer par encore moins)
    On demande pas un contenue 24 joueurs spécial guilde, on demande juste à pouvoir tag à 24 joueurs sur la tour de cristal, donjon qui est fait pour sa à la base, ce qu'il manque c'est l'option dans le duty finder.
    (1)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Alexandre View Post
    On demande pas un contenue 24 joueurs spécial guilde, on demande juste à pouvoir tag à 24 joueurs sur la tour de cristal, donjon qui est fait pour sa à la base, ce qu'il manque c'est l'option dans le duty finder.
    Mais carrément!

Personne a demandé un contenu 24 exclusif aux guildes. On demande juste à pouvoir jouer ensembles sur le seul contenu à 24 du jeu.

On se moque totalement que la CT soit hyper simple ou hyper difficile, on veut juste pouvoir y jouer ensemble, avec qui ont veut et ne pas être forcé à jouer avec des gens de manière aléatoire.
    (8)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Alexandre's Avatar
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    je vais etre mechant, parce que je pense que pas mal de gens comme le leader de ta FC on peu, voir pas de recul...
    recruter plus de 100 personnes dans un jeu ou on auras un raid 24 c'est...débile. ca denote d'un manque flagrant de lucidité.
    A la base on recrute tout le monde, pas seulement ceux qui veulent intégrer un roster.
    On a une grosse partit de la guilde qui ne fait pas (encore) de HL, qui n'ont pas les dispo IRL pour intégrer un roster et qui jouent pour le fun. C'est clair que le but c'était pas d'envoyer les 100 personnes en raid.

Malgré tout actuellement on a réussi à monter 4 rosters fixe (dont un rendu au turn 5) et on aurait bien aimé pouvoir jouer ensemble à la 2.1.
    Ils nous annoncent un donjon 24 joueurs, la moindre des choses c'est de pouvoir tag à 24.

PS: au moment même ou bahamut est devenue un raid 8, vous auriez due comprendre que le raid 24 serais pas leur priorité de contenue...
    On s'attendait surtout à jouer à un MMORPG, avec du contenue et des guildes de plus de 8 personnes, la concrètement t'as pas besoin d'être plus de 8 joueurs dans une guilde pour torcher le contenue.
    Se baser sur un format 8 joueurs pour faire un contenue PVE c'est du suicide, on peut même plus parler de Raid à se niveau la, bientôt on fera des groupes de 2 et des raids de 4, c'est juste grotesque.
    (10)
    Last edited by Alexandre; 11-24-2013 at 11:02 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Alexandre View Post
    On s'attendait surtout à jouer à un MMORPG, avec du contenue et des guildes de plus de 8 personnes, la concrètement t'as pas besoin d'être plus de 8 joueurs dans une guilde pour torcher le contenue.
    Se baser sur un format 8 joueurs pour faire un contenue PVE c'est du suicide, on peut même plus parler de Raid à se niveau la, bientôt on fera des groupes de 2 et des raids de 4, c'est juste grotesque.
    Voila ~ tout est dit
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    roivas c est pas que ffxiv n est pas un mmo c est que ce n est pas le mmo que tu voudrais qu' il soit, retourne sur ffxi si il te plaît tant que ça.

pour certains un mmo c est pas forcément jouer à 40.

En voilà une réflexion digne des forums de jv.com.

Sinon, si vraiment c'est à cause de soucis techniques que l'on ne peut pas grouper à 24, ça serait une bonne chose qu'ils nous disent de quels soucis il s'agit et s'ils comptent un jour faire en sorte qu'on puisse tagger à 24.
    Car même si on veut le faire entre CL, on peut même pas.

Sinon, petite question idiote.

Le contenu à plus de 6 joueurs est arrivé quand sur FFXI?
    C'était bien les Dynamis non?
    (2)
    Last edited by hobant; 11-25-2013 at 12:24 AM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    c'est quand même abérrant que le fait de pouvoir grouper en alliance ne soit pas prêt 4 mois (QUATRE) après la sortie du jeu. C'est une base fondamentale de tout mmorpg.
    De plus à la 2.2 c'est mise à jour du labyrinthe, pas de la tour de cristal. ça veut donc dire qu'on verra rien avant la 2.3 (6 mois apres la 2.1) ? Un an pour avoir "l'option" de groupe libre en alliance? Really?
    (4)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Bah c'est comme le tri de l'inventaire hein il faut attendre parce qu'il y aura tout un tas d'options en attendant un simple tri pour nous faire patienté aurait été suffisant, je veux bien croire que c'est moins grave quand on démarre le jeu mais quand tu as déjà tous tes inventaires plein, c'est sympa le temps que tu perds à chercher tel ou tel truc.
    (1)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    Bah c'est comme le tri de l'inventaire hein il faut attendre parce qu'il y aura tout un tas d'options en attendant un simple tri pour nous faire patienté aurait été suffisant, je veux bien croire que c'est moins grave quand on démarre le jeu mais quand tu as déjà tous tes inventaires plein, c'est sympa le temps que tu perds à chercher tel ou tel truc.
    Ca rajoute de la durée de vie, tu comprends rien hein
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Page 16 of 32 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 26 ... LastLast