Page 2 of 57 FirstFirst 1 2 3 4 12 52 ... LastLast
Results 11 to 20 of 562
    Player
    Valkyns's Avatar
    Character
    Ysalla Bryll
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Harmonium, j'ai jamais dis que j'aimais plus FF XIV ARR.

Je parle d'incohérence de contenus qui n'aurais jamais du être mis de la sorte, si ont avait eut la Tour de Cristal, avant le donjon de Bahamut, ont auraient eut tous ces gens se plaindre depuis la dernière lettre Live.

Je conçoit que FF XIV ARR est jeune, mais cette bourde au niveau chronologique de contenu est un gros fail.

Mis a part monter mon pêcheur qui est lv 40, j'ai rien de vraiment intéressant a faire, les Haut Fait de pêche à la limite, j'ai eut ma pioche et ma hache en gold depuis que le jeu est sortis.

Spammer les Relics ? Suis pas presser j'ai celle de mon Brd et mon Smn pour le moment, j'attends de voir la 2.1 pour mon War, qui était mon main sur la V1, mais comme je suis pas dans l'esprit tank, je ne pense pas le rejouer bientôt...

Et si on pouvait éviter les trolls
    Argh cid est de retour !
    Vous l'aimez pas faite vous un post et foutez lui sur la gueule.
    (2)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Personnellement si je râle c'est que j'ai quand même investi énormément de temps et d'argent (je joue comme beaucoup depuis la beta v1 jusqu'à la fermeture des serveurs) et fondé tellement d'espoir au vu des différentes annonces de SE que maintenant vu certains choix qu'ils ont fait je ne suis pas satisfait du tout.

Ce choix de tout casualiser à mort, tout prémâcher, la phase exp bien trop rapide, les lv max qui ne veulent plus rien dire, les aléas qui transforment le joueur en spameur qui filent une tonne d'exp sans rien faire ou presque, la facilité générale du contenu, un fan service qui devient écœurant, une histoire centrale qui est pour moi à 70% qu'un ramassis de quêtes qu'on peut trouver à côté et qui ont des fois rien à voir avec l'histoire de base (ramasse ça, va parler à machin, fais 10km et reviens après, youpi) qui perd le joueur dans ses véritables objectifs (on se demande si c'était pas juste fait exprès pour nous occuper), tout soloter ou presque, ce duty finder foireux qui devait nous gagner du temps contrairement aux recherches de party de ff11 soit disant etc etc.

Alors oui il y a quand même des points positifs mais combien de temps ça va nous contenter plus le temps passe et moins je m'amuse, alors on va me sortir "wait and see" "faut voir vu ce qu'ils ont dit" et bien ça fait 2 ans que je me dis ça merci.

Pourquoi je suis encore là? Parce que j'ai des amis dessus, je suis attaché à mes personnages et à l'univers et que comme un gros débile j'espère encore mais bon...

En tous cas ce que je retiendrai c'est qu'en tant que joueur v1 j'ai le sentiment de m'être bien fait avoir, notre progression qui a été sur plusieurs mois peut être réalisée maintenant en plusieurs semaines, nos Gils qui ont été divisés par 10, notre progression au niveau de l'arme relique qui devait être sauvegardée mais qui n'a maintenant plus rien à voir avec ce qu'on nous sert (et arrêtez d'appeler ça une relique vu comment c'est devenu commun), tous nos stuffs durement gagné dont les stats ont été modifiés et qui ne valent plus rien, du craft qui sert à rien ou presque etc etc
    On leur a bien servi pour faire tous leurs tests, on s'est adapté à chaque phase de combat, on a rapporté ce qui n'allait pas et on a payé maintenant on leur sert plus à rien, merci

Désolé mais c'est ce que je ressens et je ne suis pas le seul.
    (11)
    Last edited by Loki; 11-25-2013 at 12:24 AM.

Player
    Valkyns's Avatar
    Character
    Ysalla Bryll
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bien résumer Loki.

La V1 aurait très bien pus convenir a un casual, le principal problème de la V1 c'était ce foutus lag a cause des serveur foireux que l'ont avait...

Ils auraient juste retranscrit la V1 sur le modèle actuel, je pense que le jeu auraient été plus largement apprécié.

L'xp de groupe qui n'était ni trop long ni trop soulante, et moins contraignante que FF XI.

M'a fallut que 4 mois pour avoir toutes mes classes de combats 50, sans non plus y jouer 8h/jour.

Et au moins cela apprenais aux joueurs a jouer leur classe correctement, la les Aléa apprennent aux Whm a spammer Miracle en boucle, et j'ai déjà vus des Whm en PU ne pas savoir healer correctement et rage quit des que le tank leur demander de mieux surveiller ces Hp le tout en restant courtois en plus....
    (5)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    On leur a bien servi pour faire tous leurs tests, on s'est adapté à chaque phase de combat, on a rapporté ce qui n'allait pas et on a payé maintenant on leur sert plus à rien, merci
    Je me joins à cette "vision". Merci Loki, pour cette analyse.
    (8)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Je me joins à cette "vision". Merci Loki, pour cette analyse.
    idem +1

je joue de - en - meme - (soucis latence en donjon entre autre, dur dur en tank), j'ai bloqué 48 de peur de passer 50 lol
    Le pire c'est que j'ai payé 6mois d'un coup car je suis un gros hateboy, comme il a été dit sur un post ou je suis intervenu, et non comme quelqu'un qui y croyait (je m'amuse + à Lotro, on va me dire d'y rester je sais)
    (4)

Player
    Yzuna's Avatar
    Character
    Yzuna Oengus
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 67
    Je suis de moins en moins confiant.

Vétéran de FFXI, joueur de la V1, qui a soutenu invariablement la V2.
    Mais aussi joueur d'autres MMO, de DAoC à Rift en passant par WoW et EQ2.

J'ai de moins en moins envie de jouer, vu la direction que prend le jeu.
    Pourtant je suis casual, mais forcer les joueurs à jouer soit solo (ALEA etc..) soit via DF, dans des instances principalement à 4, je n'aime que moyennement.
    Ca devrait être un à côté, pas la norme.

Bref, je me donne un mois pour tester la 2.1 et voir ce qui se profile. Si ça continue dans cette direction, j'arrêterai la.
    (8)

Player
    Garcimage's Avatar
    Character
    Mini Hill
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 41
    Quote Originally Posted by Isylia View Post
    Quitte le jeu je pense, ça sera pas plus mal pour les autres.
    Hello,

c'est exactement ce que je vais faire. Je me tape de manière constante, une latence d'au minimum 2 à 4 secondes en instance, et pour soigner, c'est tout simplement impossible pour moi. Je manque certainement de compétence, mais à un moment il n'y à aucun miracle, quand pendant 5 secondes tu ne sais pas ce qui se passe, tu fais crever ton tank et surtout le plus souvent tu n'as pas pu te déplacer pour tenir compte de l'aoe de tel ou tel bestiau, ou te déplacer pour suivre les mouvements du boss etc.

Je "ragequit" donc dès ce soir, je regrette vraiment d'avoir donné ne serait-ce qu'un Euro à SE, à qui j'adresse ton mon mépris, en retour du mépris avec lequel ils traitent leur clients Européens.

Mettre un gameplay exigeant sur les timing en jeu aucun souci, mais ne rien mettre en place coté infrastructure pour tenir compte de cela, c'est du foutage de gueule.
    (5)

Player
    Valkyns's Avatar
    Character
    Ysalla Bryll
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je "ragequit" donc dès ce soir, je regrette vraiment d'avoir donné ne serait-ce qu'un Euro à SE, à qui j'adresse ton mon mépris, en retour du mépris avec lequel ils traitent leur clients Européens.
    La prochaine fois renseigne toi, et tu verra que SE n'est pas le seul fautif, c'est surtout la société international Cogent qui bride la plupart de nos FAI.
    (0)

Player
    Medez's Avatar
    Character
    Medez Fly
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Idem je teste 1 moi la 2.1 si elle et nul j'arréte la...
    (1)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Valkyns View Post
    La prochaine fois renseigne toi, et tu verra que SE n'est pas le seul fautif, c'est surtout la société international Cogent qui bride la plupart de nos FAI.
    ça c'est une jolie légende urbaine.
    Le problème Cogent est uniquement dû au fait que certains FAI ne veulent pas payer plus de peering. Les routes sont là, les FAI payent ou pas le droit de passage et dans le cas des FAI français ils ne veulent pas payer autant que le trafic de leur client le nécessite, donc ils brident. Bref c'est pas cogent qui bride mais les FAI qui veulent pas payer, nuance.

Pour ce qui est de SE, le fait que nos FAI sont des quiches, ne rends pas les choix de Yoshi moins mauvais. Des serveur EU en europe auraient sans doute pu réduite ces problèmes de freeze (même si à l'interieur de l'europe, il peut y avoir des problème de peering, mais c'est une autre histoire).

Enfin pour tout ce qui est dit sur l’évolution du jeu, je rejoins la déception ambiante. On verra après la 2.1, mais une vague de départ semble fort probable.
    (4)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Page 2 of 57 FirstFirst 1 2 3 4 12 52 ... LastLast