Je suis l'avis de lololink: FF n'a que 4 mois d’existence, et son premier patch majeur n'est pas encore sorti.

Actuellement, les avis sont disparates pour une simple raison: toutes les personnes n'aiment pas le même contenu.
Pour ma part, je prend un énorme plaisir à up mes secondes classes et à les jouer 50, pour l'instant j'ai up la moitité des Jobs, j'ai pas eu le temps de m’ennuyer, d'autres préfèrent ne jouer qu'une classe à fond et donc peuvent se retrouver sans rien à faire.

Maintenant, je pense que la 2.1 va donner pas mal de choses à faire, et même si c'est de l'i80, quoi de plus plaisant que de découvrir en CL les nouveaux donjons, leurs strats et leurs boss !

De plus, si SE tient sa promesse des 3 mois par MàJ, j'ai bien envie de croire que dans 1 an on aura un contenu monstrueux à jouer !
Soyez un peu patients, profitez de ce qu'offre actuellement FF (combien de ceux qui se plaignent du manque de contenu ont fini Bahamut T5).

Pour ceux qui réchignent à faire leurs AK/WP hebdomadaires, faites les en mode WTF avec votre CL, vous verrez, ça passe mieux ! (Genre compo bizarre PLD/WAR/SMN/SCH, ou compo burst WAR/BLM/BLM/SCH pour poutrer du chrono).