Page 9 of 32 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast
Results 81 to 90 of 319
    Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    J'ai envie de faire mon vieux rabougris:

"Si on m'avait donné un euros à chaque fois qu'un joueur à dit que le jeu va fermer ou droit dans le mur, mais qui à finalement duré bien des années, je serai riche!"

C'est bien beau les chevaliers blancs
    Mais qui est le chevalier blanc?

C'est vrai qu'il est beau!
    (3)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Des inconnus qui ne parlent pas ou des NPC, ce sera pareil.
    Je réagis juste à ça : Et tu fait quoi de tout les inconnus qui parle ? Sous-pretexte que certain sont pas causant en donjon ce sont des NPC ? Je parle pas toujours en DJ car je peut parler en canal CL/LS en même temps, voir même sur mumble et puis pas pratique d'écrire et bien jouer en même temps avec seulement 2 mains et un clavier...

Tu connaissait tout tes amis en jeu avant de jouer ? Parce que moi non. Je m'en suis fait pas mal en DF, je croise aussi pas mal de "PGM kisaytou" je remercie d'ailleurs le DF pour ça, autant les Black list en AK avant de devoir leur parler pour un truc sérieux :b.
    (3)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Je réagis juste à ça : Et tu fait quoi de tout les inconnus qui parle ? Sous-pretexte que certain sont pas causant en donjon ce sont des NPC ? Je parle pas toujours en DJ car je peut parler en canal CL/LS en même temps, voir même sur mumble et puis pas pratique d'écrire et bien jouer en même temps avec seulement 2 mains et un clavier...
    La vrai question, c'est on fait quoi de nos amis?
    C'est simple: ceux qui veulent jouer en DF le font, ceux qui veulent pas le font pas. Il n'y a aucune raison valable de nous y forcer.

Chacun sa façon de jouer et moi je paye un abo pour jouer avec mes connaissances IG, pas pour jouer en solo parmi un groupe d'anonyme.

C'est la base du MMO: pouvoir jouer avec qui on veut. Et là SE vient de sortir de cette base en disant "toi, tu vas jouer avec machin, toi tu vas jouer avec bidule!" c'est inacceptable.

Depuis hier, beaucoup de joueurs, qui justement jouent en guilde, avec leur FL ou en PU organisé, n'arrivent plus à se projeter dans ce jeu qui vise à brider le joueur de tous les côtés. Pour moi il y a clairement eut une cassure hier avec cette annonce anti communautaire.
    (3)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player

Pour moi il y a clairement eut une cassure hier avec cette annonce anti communautaire.
    Je trouve le terme un peu fort. Autant je suis d'accord qu'ils ont merdé sur ça, autant ils ont affirmé que c'était temporaire et que dans une maj future, on pourrait tag à 24.
    Je pense pas que c'était voulu, juste qu'ils ne pouvaient plus reculer l'implantation de CT et à l'évidence, ce n'était pas près.
    (2)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je pense pas que c'était voulu, juste qu'ils ne pouvaient plus reculer l'implantation de CT et à l'évidence, ce n'était pas près.
    Ils n'ont aucune excuse pour ça, surtout après que Yoshi ait dit que la CT était prête pour la release et qu'elle était repoussée à la 2.1 pour un ajustement de la difficulté. C'était donc un mensonge? Remarque aprés celui sur les serveurs EU, un de plus ou un de moins!

La CT est un raid 24, sortir un raid24 sans la possibilité de grouper à 24, ce n'est pas défendable. Soit ils nous prennent pour des nouilles avec leur excuse "c'est pas prêt" soit ils ont un sérieux problème d'organisation et de définition des priorités.

Là c'est comme sortir une superbe voiture et d'oublier d'y mettre un volant. Mais c'est pas grave, on a la parade, on vous met un pilote automatique! Vous pourrez juste pas la conduire comme vous voulez.

Bref la base! c'est bien ce qu'il manque ici.
    (4)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Déja que avec bahamuth certain peuvent pas venir ( groupe de 8 ) la ce sera idem snif.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Si tu ne veux pas le comprendre alors continus de te complaire dans l'imbécilité et jéte au feu le peu de crédibilité qu'il te reste tu n'en aura pas besoin pour continuer sur cette voie.
    Déjà tu vas te calmer un peu, mais venant de quelqun qui passe son temps à jouer en DF, c'est vrai que la politesse, ça doit pas être ton truc.

C'est précisément pour ça que bon nombre de joueurs ne veulent pas être forçé à utiliser ce DF, on tombe trop rapidement sur des imbéciles pour lesquels l'insulte est le réflexe primaire.

Chacun à le droit d'avoir son opinion (oui ça à l'air dur à comprendre ce concept pour toi) et je le redit: Ne pas permettre le groupage à 24 pour un raid 24, c'est une aberration.

On ne veut pas être forcé à jouer avec des inconnus, plus encore quand on voit leur réaction sur ce forum.
    (3)

Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Positifs :

- C'est très beau
    - C'est celle de FF3 donc possible d'y trouvé la Ragnarok (a confirmé )
    - Un peut de nouveau

Négatifs :

- Que se soit un nouveau raid comme 10 trop de joueurs ne passe pas Titan a cause du lag donc ....

- 24 Joueurs oui pas mal mais 7 de ma CL avec 16 PU je sent que j'aurais une corde avec moi

- 24 joueurs , on connais les problèmes technique de la ps3 , les joueurs ps3 risque d'avoir des problèmes

Conclusion :

Oui cette tours peut être pas mal (on a pas le droit de dire que c'est naze si on teste pas ) mais a 24 joueurs j'aurais préféré y allé avec les joueurs de ma CL , de plus avec le problème éternel du lag ont est nombreux a ne pas pouvoir passé Titan donc ...
    (1)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    @Alkel, je te trouve un peu cassant et insultant concernant les gens qui joue en DF, j'ai des amis et ca nous arrivent de casser nos groupes pour justement rencontrer d'autre gens via le DF, j'ai rencontrer pas mal de gens avec qui je joue maintenant grace au DF.

la tour de cristal, le donjon avec la route, les monstres les type de combats et les loots etait pret, c'est vrai, mais l'equilibrage et le systeme d'alliance ne l'etait pas!
    ils ont priviligier le contenue a la mise en place d'un systeme permettant aux enormes de guildes de rester entre elle.

tu parle de truc anti communautaire, mais une guilde qui ne joue qu'entre elle, c'est pas communautaire... c'est juste un groupe qui joue dans son coin... la communauté, ne vous en deplaise, c'est la totalité du serveur.

@daigoro: ils ont deja dis qu'ils allaient reduire le temps entre chaque verification de position pour les raid et contenue endgame. en gros, dans le monde ouvert tu auras le classique 0.3 sec entre chaque verification, en donjon hl ca seras peut etre toutes les 0.1 sec (faut attendre qu'ils donnent le chiffre exacte)
    (3)
    Last edited by silentwindfr; 11-23-2013 at 09:18 PM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    J'ai dit "jette au feu" pas "atomise complètement"...

Bref, l'abèration aurait était d'obliger à pre-made un ensemble de 3 groupes pour entrer dans l'instance ce qui est plus compliquer que tu ne l'imagine et serait bien plus rare que tu ne le dit, car oui détail qui a son important ce n'est pas un système de groupe à 24 mais de gestion de triple groupe de 8, qui est prêt pour son utilisation en instance mais pas en zone ouverte car ça représente surement beaucoup plus de travail ne serait-ce que pour le côté création par le groupe et pas par le jeu automatiquement, enfin bref de toute façon débattre avec quelqu'un d'aussi borné à dire n'importe quoi pour avoir raison c'est comme débattre de la théorie du chaos avec un violon
    (2)

Page 9 of 32 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast