Donc si pas de vote kick comme dit hiraku. On t'insulte on te fais wipe c'est à nous de partir donc ?
Donc si pas de vote kick comme dit hiraku. On t'insulte on te fais wipe c'est à nous de partir donc ?

Vraiment déçu de ce système, au final on se retrouve avec un nouveau raid 8 pseudo 24 et par dessus tout, obliger de passer par le DF..
Bref, j'espère qu'ils reviendront sur ce principe à l'avenir ou en le corrigeant tout simplement.
Si tu veux pas de soucis tu joues pas avec des gens que tu connais pas et tu fais pas de pu. C'est juste du bon sens.
Pour les insultes il suffit de report.
Pour le reste, un type qui te fait wipe a le droit de faire des erreurs. Vous êtes trois, tu vas le kick parceque t'as pas aimé la façon dont il a joué ? Heureusement que Yoshida ne pense pas comme toi.
Je joue pas en PU. Pou la tour j'ai pas le choix. Admetons que je veux te troll, te chain wipe d'accord ? Je te chain kill, je pull tous expres. Peut tu oui ou non me kick ? Voila ma réel question.
Oulalalala, mais qu'est-ce que c'est que cette affaire?! oO
J'ai pas suivi la lettre live, j'en attends plus grand chose <.<
Bon, j'ai lu tout vos posts mais, j'ai pas bien saisi, c'est un choix voulu pour le confort du plus grand nombre, ouuuuuu, c'est un souci technique ce groupage?
Je suis pas si boulversifié que ça.
Boooooonnnn, je l'attendais avec hâte, histoire de passer à un autre schéma que le 4/8.
Histoire qu'enfin beaucoup soient réunis sur le même event, comme au bon vieux temps (omfg cabrel sort de ce corps).
Mais bon, depuis le début, on sait qu'on sera pas vraiment ensemble, comme dyna ou einherjar :/

C'est plus une contrainte temporaire qu'une volontée du staff, Elmoria a dit pour le patch 2.1 ça sera pas possible, mais en aucun cas que le staff voulait obliger a prendre des random en 3x8 joueurs définitivement pour X raison. Ils ont fait pour que ça soit jouable en DF et on surement priorisé les aspects DF en harmonie avec la sélection de donjon random et autre modif' de celui-ci pour pouvoir sortir une TC jouable dès la 2.1 plutôt que de perfectionner chaque détail notamment l'implantation du nouveau système de groupe en zone ouverte (qui implique plus qu'une liste d'équiper cela va sans dire il y a plein de détails à régler pour que ça merdouille pas) et devoir la repoussée encore d'un patch, du moins à mon avis.
e reprends Panzer qui a repris Elmoria pour donner :
Bonjour à tous,
L’équipe de développement est consciente du problème où certains joueurs participent au donjon en restant en mode AFK durant la totalité de l’instance.
Avec la mise à jour 2.1, l’équipe implémentera un système où si un joueur ne bouge pas pendant une certaine période il sera automatiquement éjecté de l'instance.http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...84#post1493684
Après si on veut pas m'croire, bah merde.
Sinon il reste que les primo extrême qui ont l'air de valoir le coup.
ça fait en moyenne 1 mois par primo, vu qu'une mise à jour avec du contenu est annoncé tout les 3 mois.
Je trouve ça très très maigre, même si les fight ont l'air prometteur, on va pas faire comme Pokémon quand même ? Sortir 40 version avec les primo ...
Le prochain ce sera les Légendaires ? Après les Oméga ? à la fin la plateforme de Titan ce sera un pixel, faudra sauter de pixel en pixel.
Enfin je crache pas dessus, je suis content, mais faudrait allez plus loin que 3 boss que tu rend plus dur en fonction de la difficulté...
Devoir ce stuff en CT en full CL pour ensuite avoir le pré-requis des primo (ilvl80) ça aurait été un bon truc là.
Mais non, même ça s'est foiré.
Et Nariel, pour moi ils jouent sur les mots, et je te pari que si personne ne gueulerait pour ce que l'on va avoir avec la Ct, ils se serait pas gêner pour nous le laisser comme ça.
Comme les les Fates de Lightning, si y'aurai pas eu une gueulante, ça n'aurais sûrement pas changer.
Et on sait même pas si ça va changer d'ailleurs, on a juste eu un message comme quoi c'était prit en compte notre mécontentement, enfin à mes yeux c'est rien d'officiel.
Après techniquement en 2013 si il n'est pas possible de former un groupe de 24 je trouve qu'il y a un sérieux problème.
La 2.0 n'est même pas complète, la on nous sort une 2.1 qui contient le contenu de la 2.0 et qui as en plus eu 4 semaine de retard.
Et à ça on nous coltine un contenu complètement discriminatoire, pour tenir compagnie à ceux qu'on pas de CL, sans nous laisser le choix à nous, c'est pas comme si qu'on payait, si on pouvait avoir le choix ça serait bien quoi !
Même si il a été dit que pour le futur ils prévoient ça, pour moi ça reste que du jonglage avec les mots, pour le moment ils ont réussis à sortir des trucs qu'on imaginait même pas, alors va savoir ce qui vont encore pouvoir sortir ...
Ah ben voila. Merci Mael et les autres stop la désinformation alors. Ouf on vas pouvoir kick les noob unstuff et autre![]()

Il y a tellement de mauvaise foi que je sais même pas par où commencer T_T...
1. Il y aura plus de 3 primordiaux, leviathan en 2.2, shiva + ramuh en 2.3, roi mog, ultima arma et il y en aura sans doute d'autre des combats qui se déclinerons sous de nombreuse difficulté alors dire "tout le temps les même boss" faut pas pousser... Le jeu a même pas encore 6 mois qu'il vous faut déjà 80 boss ?
2. Ils jouent pas sur les mots, Elmoria a dit que ça sera pas dispo' en 2.1, elle a pas dit que ça le serait plus tard mais n'a pas dit le contraire non plus, stop mettre la charrue avant les boeuf en clamant qu'ils implantent des MàJ discriminatoire envers les compagnie libre pour favorisé le DF ça en devient RI-DI-CU-LE, je pense pas qu'implanté un nouveau système de groupe soit aussi simple que ça surtout avec la charge de travail qu'ils ont en ce moment avec les serveur + patch, ils font des choix tu t'y fait c'est tout, personne te met un couteau sous la gorge pour te forcer à jouer...
Stop croire que FF XIV ARR c'est un MMO à la carte ou tu choisis tes feature comme t'en a envie.
Stop croire que le MMO va "mourir" pour si peu, si vous étiez pas si nombriliste vous vériez tout les joueurs qui tagent déjà en DF et que s'en tamponnent les oreilles avec une babouche de pas y aller en pre-made 24 joueur pour le moment, comme si c'était pas suffisamment long de faire un groupe de 8 en PU...
Si t'aime pas jouer avec des inconnus go jouer à des RPG en LAN..
Si t'aimes pas jouer avec tes amis, go jouer un jeux offline. Des inconnus qui ne parlent pas ou des NPC, ce sera pareil.
C'est bien beau les chevaliers blancs, mais sortir un Raid 24, en empêchant les joueurs de grouper à 24 c'est une aberration. Ils n'ont aucune excuse la dessus, la base c'est de permettre aux joueurs de jouer ensembles, comme ils le veulent avec qui ils veulent.
Yoshida a tout faux et vu les réactions depuis cette lettre live, il a pas fait que des heureux. Cette 2.1 devait donner de quoi rassurer les joueurs pour se projeter dans la longueur sur ce FF14, là c'est tout le contraire, c'est juste un bon coup de pied au cul pour inciter les joueurs à ne plus jouer.
Heureusement pour SE, il n'y a pas de nouveau MMO qui sort dans les prochains mois, c'est bien la seule chose qui risque de les sauver.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote