Page 29 of 29 FirstFirst ... 19 27 28 29
Results 281 to 290 of 290
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    perso, qu'il se concentre pas sur les raid 24 je prefere... car j'ai de tres mauvais souvenir de raid perso... en tant que leader de raid, plus le raid est grand plus c'est la merde... entre les ninja afk, les mecs qui font n'imp, ou tous simplement les strategie qui tienne sur un timbre poste...
    je prefere qu'il se concentre sur du 8 au moins c'est sympa et la quand une personne fait n'imp tu le sens direct!
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    La direction prise par les devs fout les jetons.
    Ils ont la vision d'un jeu où les gens sont anonymes et jouent dans leur coin ou "ensemble entre inconnus" pour les quelques rares trucs non solotables.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    De ce qu'on a vu aujourd'hui la réelle surprise c'est l'avenir du mode Extreme, très prometteur dans le sens où j'avais peur de devoir affronter un primordial avec juste plus d'HP, un enrage et tapant plus fort..là on a carrément un nouveau combat, bien que scripté, ça propose un peu de challenge.

Concernant CT je suis vraiment déçu du cap qu'a pris SE en mettant en avant leurs DF, je m'attendais vraiment à pouvoir Tag ce contenu hors Duty, hors même à 8 on sera obliger de passer par là..même pas la possibilité de rassembler nos 24ppl.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    hmm evangelus je pense que ta vision du mmorpg est assez.... bizarre si tu me permet.
    je veux dire, le but d'un mmorpg n'est pas de jouer qu'avec son cercle d'amis, mais bel et bien de rencontrer des gens et de tisser des liens.
    la il prenne la decision de forcer les gens a sortir de leur bulle et rentrer en contact avec d'autre personne et on dirait presque que ca vous fait c...
    (2)

Player
    shaken's Avatar
    Character
    Ninjafada Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    c'est pas en forçant les gens à jouer ensemble par un DF 3x8 que ça va aider
    il vaut mieux que ça soit 28 direct, former les alliances au glas du revenant , comme on fait actuellement pour une grosse partie du contenu 8, ça permet de rencontrer du monde discuter etc sans se voir imposer des gens
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    hmm evangelus je pense que ta vision du mmorpg est assez.... bizarre si tu me permet.
    je veux dire, le but d'un mmorpg n'est pas de jouer qu'avec son cercle d'amis, mais bel et bien de rencontrer des gens et de tisser des liens.
    la il prenne la decision de forcer les gens a sortir de leur bulle et rentrer en contact avec d'autre personne et on dirait presque que ca vous fait c...
    oui c'est clair que le DF permet de tisser des supers liens d'amitiés en comparaison à une guilde. Vérifiable tout les jours en jeu. Tolérance, patience, communication, courtoisie, etc ... tout le monde trouve tout ça dans le DF ... la bonne blague.
    Alors OUI ça me fait chier, parce qu'on me l'IMPOSE.
    (4)
    Last edited by Evangelus; 11-23-2013 at 05:18 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je vois pas en quoi ca te choque tu etait sur la beta c'etait previsible... on l'as tous vue venir quand on devais utiliser le DF pour rentrer en donjon... meme en full groupe.
    maintenant, il donne du contenue a 24, mais nous disent, ok vous avez votre gros raid, mais pour nous un groupe c'est 8 joueurs. c'est leur choix, soit on aime, soit on aime pas. mais pour le moment, d'apres ce qu'ils ont dis ils ont encore des problemes a finaliser un systeme a 24 inscrit directement en DF.

pourquoi, tres simple on est en cross plateforme, console et pc sur les meme serveur, pire PS3 et PC sur les meme serveur. donc c'est clair que ca doit leur poser pas mal de soucis pour gerer ca... maintenant, vue les retour, y'as des chance que pour la 2.2 ils est regler le probleme, qui sait peut etre meme avant. mais pour la 2.1 c'est foutus.

ps: et me fait pas dire ce que j'ai pas dis, j'ai parler de rencontre, pas forcement d'amitié... car si y'as bien un truc que m'as appris toutes ces années de mmorpg, c'est que les amitiés qui vont exister au dela du media sont rare.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 11-23-2013 at 05:25 AM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Bah moi je me suis fais un pote Irl sur WoW qui était full vert et je l'ai guidé et aider à devenir mieux que ça , on c'était fait une 2c2 et des fucking reroll BG twink bloqué au level 70, c'était fun.
    Enfin squi est sûr, c'est que c'est ptete pas le même jeu, mais j'lai pas rencontrer grâce à un outil ressemblant au DF.

Le DF est un outil mal exploité, tu rencontre des personnes que tu ne reverras jamais, la plupart du temps elles sont pas de ton serveur, parle pas comme toi, ou bien en ont rien à foutre et veulent juste finir leur donjons.
    J'ai déjà voulu parler, sortir des vannes pourries, parfois j'ai même pas de réponse quand je dis bonjour, qu'est-ce que tu veux faire des rencontres dans ce contexte ?
    Le Df c'est clairement de la chiasse.

J'aurais clairement préféré un système comme Bahamuth, ou tu forme ton groupe sans DF, ça ! Oui ça c'est super, ça crée des liens, tu joue avec des types de ton serveur, que tu choisis toi (si tu recrute), ça c'est 100x mieux que le DF, du moins celui de FF, un DF (je reprend le terme) peut être très bien si bien exploiter, par exemple, quand tu coche FR, t'attend pas 30 min, et tu tombe sur un vrai FR, car oui, un Anglais qui coche FR sera pas FR, c'est con, toi qui sait pas parler Anglais, qui fait en sorte de te retrouver avec des FR pour parler avec eux, bah même ça ça marche pas.

Et après tu t'étonne qu'on veux pas se taper 16 pick up...
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    tu sais qu'un autre systeme seras mis en place a la 2.1 qui permettras de faire des groupes qu'avec les gens du serveur? meme si ca pas etait expliquer pour le coup.
    (0)

Player
    Maelwas's Avatar
    Character
    Maelwas Vanyh
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 44
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    tu sais qu'un autre systeme seras mis en place a la 2.1 qui permettras de faire des groupes qu'avec les gens du serveur? meme si ca pas etait expliquer pour le coup.
    Tu pourrais me donner ta source s'il te plait? J'entends ça de partout sans réussir a la retrouver. Merci d'avance
    (0)

Page 29 of 29 FirstFirst ... 19 27 28 29