Page 28 of 29 FirstFirst ... 18 26 27 28 29 LastLast
Results 271 to 280 of 290
    Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    C'est trop bien le PvE avec 16 PU, oui, mais non en fait, donc j'préfère me couper une burne plutôt que mettre les pieds dans ce donjon, qui en plus, ne m'apportera rien.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    mettre les pieds dans ce donjon, qui en plus, ne m'apportera rien.
    La course au stuff et à la rentabilité a encore de beaux jours devant elle ! Le fait de découvrir un nouveau donjon, avec de nouvelles personnes (que tu connais pas certes), et ce sentiment d'exploration, ça t'apporte rien ?
    Quelle tristesse ...
    (2)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Bah supprimons les loots des donjons, on verra combien de personnes il restera sur n'importe quel MMO lambda.

Et peu importe les loots dans le cas présent, j'ai pas envie de me taper 16 PU, c'est mon droit non ? J'vais pas me forcer pour tes beaux yeux. Si j'ai rejoins une CL c'est pour jouer avec eux, pas avec 16 inconnus.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Bah supprimons les loots des donjons, on verra combien de personnes il restera sur n'importe quel MMO lambda.

Et peu importe les loots dans le cas présent, j'ai pas envie de me taper 16 PU, c'est mon droit non ? J'vais pas me forcer pour tes beaux yeux. Si j'ai rejoins une CL c'est pour jouer avec eux, pas avec 16 inconnus.
    Le message est trop court. Votre message doit être d'au moins 10 caractères
    (0)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    La course au stuff et à la rentabilité a encore de beaux jours devant elle ! Le fait de découvrir un nouveau donjon, avec de nouvelles personnes (que tu connais pas certes), et ce sentiment d'exploration, ça t'apporte rien ?
    L'exploration dans un jeu, c'est pas exclusif au lore. Ca se trouve aussi (et surtout) dans le gameplay. Et dans un RPG, ça passe par le système de progression du personnage, qui inclut évidemment les équipements.
    Sauf que ça existe évidemment pas avec la progression verticale.

C'est donc tout à fait normal que les joueurs se tournent simplement vers les équipements les plus puissant : c'est tout ce qui reste.
    C'est comme dans un jeu qui propose un simple couloir : bah 'faut suivre le couloir. Et c'est les développeurs qui le veulent.
    L'exploration d'une map ou d'un système de jeu, c'est pareil.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Bon on peut le dire maintenant qu'on connait la 2.1: le contenu end game de ce jeu est juste minable.

Un donjon à 24 avec 16 PU, la vaste blague!

D'ailleurs la parade se dessine déjà:

TAG DF avec tes 3 PT, si pas ensemble, exit & try again.

Le endgame de FF14, c'est pas du plaisir mais un amoncellement de contraintes idiotes qui brident le plaisir des joueurs.
    (5)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Il reste à voir la difficulté des primordiaux extrèmes et Ultima Weapon, mais je doute que ça soit plus dur que Twintania.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Il reste à voir la difficulté des primordiaux extrèmes et Ultima Weapon, mais je doute que ça soit plus dur que Twintania.
    t'as pas vue l'extrait de titan extreme toi!!!
    serieux c'etait limite violent le truc! la zone est encore plus petite, ils as des bumps dans tous les sense, des add, plus de gaol... je suis pas presser de le tester lui...
    (0)

Player
    BlackMilos's Avatar
    Character
    Thabby X'baharra
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Franchement très déçu de ce qui a été annoncé ...

Continuez dans cette direction et je pense que ce sera le cas , ce jeu va faire une flop comme la V1
    (1)
    Je suis un soldat qui a juré d'offrir son cœur pour la renaissance de l'humanité!
    S'il faut perdre la vie pour suivre ma conviction, alors avec plaisir!

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Marrant, j'ai souvenir d'un donjon 8 ultra farmé n'apportant aucun loot pourtant, bon après je dis ça je dis rien
    Sinon tu peux prendre le problème en sens inverse, si le donjon te donne directement tout les loots, quel intérêt aurais tu de le refaire par la suite et donc quel serait l'intérêt de rester sur un jeu ou tu n'as plus rien à faire ?
    Dans les deux cas tu vas rager ?
    Tu vois ou je veux en venir du coup ?
    (0)

Page 28 of 29 FirstFirst ... 18 26 27 28 29 LastLast