Results 1 to 10 of 24

Hybrid View

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Ben t'avais le même soucis sur WoW.
    T'as beaucoup de dps, peu de heal, très peu de tank...
    Donc en outil de mission, là ou en dps tu met 2h, moi je met 3 secondes.
    Le problème vient pas de l'outil de mission ni d'une pseudo élite mais bien d'un manque de tank.
    Tu peux retourner le problème sous tous les angles, si t'as 50 dps qui cherches pour 10 tank, ben les dps partiront jamais :-D
    (0)

Player
    shuradecoy's Avatar
    Character
    Athena Exclamation
    World
    Shiva
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    bonjour à tous, merci pour vos réactions positives... pour répondre, oui je sélectionne bien toutes les régions dans le DF. Quant aux demandes sur le canal, je n'ai pas de souci avec elles, j'ai des réponses... négatives car je ne plais pas on dirait que les joueurs dénigrent l'invoqueur. Il me manque le haut de DL... ironiquement j'ai environ 200 points de mytho, si je pouvais faire mon quota de points mytho de cette semaine je serais mieux stuff que du phylo... mais apparemment le clairobscur rend bête...
    (0)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Ben t'avais le même soucis sur WoW.
    T'as beaucoup de dps, peu de heal, très peu de tank...
    Donc en outil de mission, là ou en dps tu met 2h, moi je met 3 secondes.
    Le problème vient pas de l'outil de mission ni d'une pseudo élite mais bien d'un manque de tank.
    Tu peux retourner le problème sous tous les angles, si t'as 50 dps qui cherches pour 10 tank, ben les dps partiront jamais :-D
    C'est pas tout à fait exact, je suis un soigneur, Mage blanc pour la précision mais mon élémentaliste c'est pareil, j'ai mis 8h pour pouvoir faire le Manoir de Haukke, 3h pour pouvoir tenter Brayfloks....je ne sais pas où est le problème mais pour moi c'est galère et super frustrant.

Enfin bref, comme je ne fais partie d'aucune compagnie libre peut-être que c'est la raison ?

Mei
    (0)