Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 24

Hybrid View

Player
    shuradecoy's Avatar
    Character
    Athena Exclamation
    World
    Shiva
    Main Class
    Alchemist Lv 50

contenu... outil de mission... et coup de gueule

Bonjour, je viens poster un de mes premiers messages pour faire part de ce qui causera je n'en doute pas la perte de ce jeu que j'aime beaucoup soit dit en passant. J'ai la chance depuis peu de pouvoir jouer beaucoup, plusieurs heures tous les jours, mais aussi la malchance d'avoir raté le premier train en marche, il en résulte aujourd'hui que j'ai un invocateur lvl 50 pratiquement tout équipé clairobscur (manque le haut), mais je me retrouve dans l'impossibilité de faire les castrum/praetorium/amdapor/vagabond qui permettent d'en brasser. Pourquoi? et bien l'outil de mission ne part pas. 2h d'attente pour ne pas partir. Pire encore, quand on demande d'être groupé en ville, on vous répond que vous n'avez pas le stuff.
    (1)

Player
    shuradecoy's Avatar
    Character
    Athena Exclamation
    World
    Shiva
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Ce "on", c'est les bourrins du départ qui ont pu, eux, jouer dans les donjons à l'époque où il n'y avait pas le choix, et ou cela marchait. On assiste donc à la domination d'une élite bien habillée sur les moins bien qui refuse de leur apporter leur aide sur simple discrimination. De plus, cette course à l'élitisme a fait que plus personne ne fait les donjons bas niveau ! les nouveaux joueurs sont donc dans l'impasse pour avancer et on voit de plus en plus de gens demander dans les canaux "aidez moi dans mon épopée je ne trouve personne !", il y a vraiment un souci dans le contenu du jeu.
    (0)

Player
    shuradecoy's Avatar
    Character
    Athena Exclamation
    World
    Shiva
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Ce contenu est là... mais inexploitable car on ne fait rien pour le valoriser (je ne suis jamais allé dans le gouffre hurlant). Quant aux primordiaux brutaux, j'ai fait titan en artefact et je ne suis pas mort une seule fois. bon healer ? surement, mais j'ai vu un sacré paquet de mecs stuff mythologique faire la carpette dans mes pieds tandis que je continuais de dps. Encore une fois faites ce qu'il faut pour que tout le monde puisse profiter du contenu ! Car pour le moment c'est moi devant les élitistes qui ai envie de vomir devant mon écran et d'arrêter de jouer. désolé pour le coup de gueule ! mais il fallait que ça sorte. En réponse à certains de ces problèmes, pourquoi squarenix ne font ils pas de limite plus "sociale" a l'acquisition de points, du genre maximum 300 points par semaine, mais limite levée si 15 ou 20 donjons bas lvl exécutés par l'outil de mission lancé en solo,
    (1)

Player
    shuradecoy's Avatar
    Character
    Athena Exclamation
    World
    Shiva
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    ce n'est rien à implémenter, et cela permettrait de faire revivre les anciens donjons ( on pourrait les assortir de 10 ou 15 mémoquartz au passage), et aussi de faire avancer les nouveaux personnages.
    De même, certains donjons devraient n'être disponibles que en solo, je m'explique, on utiliserait l'outil de mission sans être groupé afin de rentrer en amdapor ou autre. Tout ceci ayant pour unique but de "ventiler" cette élite qui se prend pour les rois des serveurs.

Encore une fois, si tout le monde jouait le jeu, tout serait une formalité à faire, les points, les reliques... mais encore une fois les joueurs acteurs des serveurs sont seuls coupables des déviances qui apparaissent dans ces serveurs.
    (0)

Player

Si tu as un invoc avec stuff DK, tu ne devrais pas avoir de soucis à faire AK/WP. Le seul souci du DF, c'est que tu es un dps et que ça prend plus de temps pour rentrer dans une instance, c'est tout..

ps : la fonction "modifier ton message" te permettra de tout écrire sur un post, c'est plus lisible
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    c'est prevue ce que tu demande avec le donjon aleatoire du jours.
    apres, je dirais fait toi une liste d'amis c'est le seul moyen de passer le murs des rusher.
    (0)

Player
    Acroneos's Avatar
    Character
    Astral Acroneos
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Tu penses bien à sélectionner toutes les Langues quand tu lances l'outil de mission? car ton temps de recherche me parait extrêmement long!
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Ben t'avais le même soucis sur WoW.
    T'as beaucoup de dps, peu de heal, très peu de tank...
    Donc en outil de mission, là ou en dps tu met 2h, moi je met 3 secondes.
    Le problème vient pas de l'outil de mission ni d'une pseudo élite mais bien d'un manque de tank.
    Tu peux retourner le problème sous tous les angles, si t'as 50 dps qui cherches pour 10 tank, ben les dps partiront jamais :-D
    (0)

Player
    shuradecoy's Avatar
    Character
    Athena Exclamation
    World
    Shiva
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    bonjour à tous, merci pour vos réactions positives... pour répondre, oui je sélectionne bien toutes les régions dans le DF. Quant aux demandes sur le canal, je n'ai pas de souci avec elles, j'ai des réponses... négatives car je ne plais pas on dirait que les joueurs dénigrent l'invoqueur. Il me manque le haut de DL... ironiquement j'ai environ 200 points de mytho, si je pouvais faire mon quota de points mytho de cette semaine je serais mieux stuff que du phylo... mais apparemment le clairobscur rend bête...
    (0)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Ben t'avais le même soucis sur WoW.
    T'as beaucoup de dps, peu de heal, très peu de tank...
    Donc en outil de mission, là ou en dps tu met 2h, moi je met 3 secondes.
    Le problème vient pas de l'outil de mission ni d'une pseudo élite mais bien d'un manque de tank.
    Tu peux retourner le problème sous tous les angles, si t'as 50 dps qui cherches pour 10 tank, ben les dps partiront jamais :-D
    C'est pas tout à fait exact, je suis un soigneur, Mage blanc pour la précision mais mon élémentaliste c'est pareil, j'ai mis 8h pour pouvoir faire le Manoir de Haukke, 3h pour pouvoir tenter Brayfloks....je ne sais pas où est le problème mais pour moi c'est galère et super frustrant.

Enfin bref, comme je ne fais partie d'aucune compagnie libre peut-être que c'est la raison ?

Mei
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast