Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 24

Hybrid View

Player
    Druss's Avatar
    Character
    Druss Marchemort
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Dans ce genre de situation, il serait dans ton intérêt de te trouver une Compagnie Libre...

Il suffit de dire qu'on va faire telle ou telle instance pour qu'aussitôt un groupe de 4 ou 8 se forme, et pas seulement les dernières instances, même les premières !
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Druss View Post
    Dans ce genre de situation, il serait dans ton intérêt de te trouver une Compagnie Libre...

Il suffit de dire qu'on va faire telle ou telle instance pour qu'aussitôt un groupe de 4 ou 8 se forme, et pas seulement les dernières instances, même les premières !
    Dans une compagnie de 150 personnes. Dans les petites compagnies, on n'a pas toujours la possibilité d'avoir des équipes complètes direct et faut passer en DF à deux ou à 3. Mais ça aide à taguer plus vite quand même, surtout quand tu pars avec un tank ou un healeur.
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Pas besoin d'être 150.
    Une dizaine de joueurs régulièrement connectés suffisent largement.

Druss> La même sur MeiaN. Dernière on a fait CM à 3 tanks juste pour le faire en full CL XD
    (2)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    attend un invocateur denigrer? serieux? c'est un monstres l'invocateur en dps..
    apres si tu vas au glas, si c'est comme sur ragnarok y'as quasi que les rusheur la bas donc oui l'invocateur est pas voulus, a cause du fait que tes dot tu ne puissent les passer qu'a 4 cible max. et pour le speedrun utiliser il te faut un max d'AoE.
    (0)

Player
    Druss's Avatar
    Character
    Druss Marchemort
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ça dépend de la Compagnie Libre aussi...

Chez les Lions d'Amra, sur Moogle, on est une grosse quarantaine quand tout le monde est là, et à part les soirs de raids, on passe assez rarement par le DF !

En même temps, c'est un peu la première fois que je tombe sur une Cl/Guilde où il y a quasi surplus de tanks...
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    C'est chelou en DRG j'ai fais quelques castrum/prae par ennui de AK/WP et j'ai trouvé un groupe duty en 15-30min environ.
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Juste une question en passant.

D'après ce message : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...619beee004a83a

[Contremesures implémentées afin de résoudre la surcharge des serveurs de l’outil de mission] Cette maintenance a permis l'installation de nouvelles contremesures afin de soulager un peu plus la surcharge des serveurs de l'outil de mission et des Mondes liés aux instances.

Grace à ces mesures la sélection d’équipe est maintenant divisée en trois groupes :

-Centres de données Japonais :
    -Groupe 1
    Aegis/Atomos/Carbuncle/Garuda/Gungnir/Kujata/Ramuh/Tonberry/Typhon/Unicorn

-Groupe 2
    Alexander/Bahamut/Durandal/Fenrir/Ifrit/Ridill/Tiamat/Ultima/Valefor/Yojimbo/Zeromus

-Groupe 3
    Anima/Chocobo/Hades/Ixion/Mandragora/Masamune/Pandaemonium/Titan/Asura/Belias

-Centres de données Nord-Américain et Européen :
    -Groupe 1
    Adamantoise/Balmung/Cerberus/Coeurl/Faerie/Goblin/Midgardsormr/Odin/Sargatanas/Siren

-Groupe 2
    Behemoth/Diabolos/Excalibur/Famfrit/Lamia/Leviathan/Lich/Shiva/Ultros/Brynhildr

-Groupe 3
    Cactuar/Exodus/Gilgamesh/Hyperion/Malboro/Moogle/Phoenix/Ragnarok/Mateus/Zalera
    Alors, quand on cherche une équipe via l'outil de mission en étant dans le groupe 1 US/EU.
    Est-ce que le DF ne cherche que dans ce groupe là, ou cherche-t-il aussi dans le groupe 1 JP?

Sinon, à quoi ça sert de pouvoir coché J.

D'ailleurs, je tiens à signaler qu'il y a une erreur, il manque le ^ au a de grâce.
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Alors, quand on cherche une équipe via l'outil de mission en étant dans le groupe 1 US/EU.
    Est-ce que le DF ne cherche que dans ce groupe là, ou cherche-t-il aussi dans le groupe 1 JP?
    Ca ne marche pas comme ça.
    Dans le profil IG, on peut choisir les langues que l'on parle: JP/EN/DE/FR, lorsqu'on lance un outil de mission de mission.
    Le jeu va chercher uniquement des joueurs de notre groupe (6 groupes existant actuellement), qui parlent la langue que l'on a choisit.
    Exemple: Je suis sur Behemot, Je me met parlant EN/FR, si un joueur de Diabolos lance son outil de mission en mettant JP/DE, il ne pourra jamais me trouver.
    De la même manière, si je met EN/FR/JP/DE et qu'un joueur de Ragnarok lance son outil avec JP/EN/DE/FR, il ne pourra pas me trouver car nous ne sommes pas dans le même groupe. (A revérifier ce point car je crois que Yoshida avait parlé de supprimer cette séparation à terme).
    (0)

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Salut Shura,
    Je joue aussi sur Shiva et j'avoue que j'ai jamais eu de problème !

Comme dit plus haut, suffit d'avoir une CL (petite ou grande) avec une bonne ambiance puis d'ajouter les personnes avec qui tu t'es bien amusé en instance et c'est bon !!!

Nous sommes une Petite CL qui attaque doucement fin de relique/début bahamut, le recrutement est ouvert.
    Si t'as envie t'es le bien venu !

Si tu es intéressé :
    La garde de l'ombre
    mp : Zakariel Makimaru
    ou Aria Morselame

Bon jeu à toi !
    (0)
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Bonjour

trouve des Linkshell + grande compagnie

Tu est dps donc normal il y a 60% des dps en file d'attente pour info donc normal que tu galéré

Ta le choix reroll healer ou Tank de la tu devrai rentré en instante ou presque
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast