Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 41
    Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Je pense aussi que la 2.1 risque d'être trés light sur le contenu HL.

Le boulet que SE va se traîner, c'est de ne pas avoir mis la CT à la release, résultat on se trouve dans un schéma totalement aberrant pour le HL:

2.0 - BC ilvl90
    2.1 - CT ilvl80
    2.2 - BC ilvl 100
    2.3 - CT ilvl 90 ?

Si la tour doit systématiquement loot du ilvl inférieur au laby, alors il faudrait inverser l'ordre des updates afin que les nouveaux étages de la tour arrivent avant le laby, sinon à chaque update de la tour, le challenge proposé sera moins intéressant car on disposera potentiellement d'un ilvl bien supérieur.

Après, heureusement qu'il y a du contenu autre que le HL, mais c'est clair que pour quelqun qui veut focus PVE HL, c'est bien tristounet et le système de lock totalement idiot du laby n'aide en rien.

Un tel système serait concevable si à côté il y avait d'autres contenus intéressants à faire, mais là ce n'est pas le cas.

Bref, espérant que la tour et les primordiaux extrème vont nous surprendre!
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player

Conseiller aux ilvl 90 de se tourner vers le pvp, c'est tout de même un peu WTF. Pas grand monde, même les amoureux du pvp comme moi, attendent quoique ce soit de cette feature : une arene à farmer trouze mille fois pour choper du stuff et des compétences, c'est super risqué de miser là dessus.

Pour rester positif, je pense que la 2.1 sera là pour se diversifier, ça me convient personnellement, je pourrais équiper plusieurs jobs et continuer à monter mes métiers.
    Les primordiaux extrem donneront des objets spéciaux : armes > relique+1 ou objets de housing donnant des bonus permanents qui nous seront utiles voir indispensables pour la 2.2. Je vois pas ce que ça pourrais apporter sinon.
    Car oui, je pense que le housing apportera une nouvelle dimension au jeu (enfin j'espère). Du coup, on a le stuff, il y aura peut-être autre chose à farmer ? Wait and see

@Alkel : pourquoi penses tu que CT apporterait du ilvl 90 à la 2.3 ? c'est pas logique dans ton schéma. Tu admets qu'il y a une incohérence à la 2.1, où CT devait sortir à la release avec son ilvl 80, mais à la 2.3, tout sera rentré dans l'ordre donc je pense que ce sera plutôt du ilvl 110
    (0)
    Last edited by uryell; 11-21-2013 at 06:15 PM.

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    ce n'est qu'une supposition, mais à 2.2, on peut supposer que coil 6-10 apportera du 100.

Je vois mal dans ce cas la tour 6-10 apporter autre chose que du 90 si tour 1-5 apporte du 80.

Dans leur logique le laby doit être le contenu le lus difficile, donc la tour doit être l'étape intermédiaire pour faciliter le laby. Si la tour doit drop du 110 à la 2.3, ça voudrait dire qu'ils sortiraient de cette logique.

Après tant mieux et je préférerait largement ce genre d'alternance.

Enfin, on parle dans le vent là, car SE peut à tout moment revoir son échelle de ilvl, attendons déjà de voir la 2.1
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Reyki View Post
    D’après ce que j'ai compris tout stuff 2.1 sera bien inférieur a bahamuth coil en terme de difficulté ( deja que ça n'est pas si dur que ça car pas d'alea ) et de qualité d'armure , ce qui rendra tout le nouveau contenu inintéressant une foi clean ,ne serait ce qu'une foi ; pourquoi passer son temps a farmer un nouveau contenu qui me donne aucun bonus par rapport a ce que j'ai déjà ou obtenable a BC ?si ce n'est a rien ? sera la question la plus posée , ce qui n'apportera rien de bon .

Ils devraient plutôt implanter un contenu encore plus difficile que BC donnant des loot i90 differents de l'allagois ou du stuff pnj en terme de stat plutôt que l'inverse ..... car sans carotte , les joueurs ne bougeront pas ; ou encore rajouter 5 etages aussi difficileles uns comme les autres .
    les seuls certitudes qu'on a niveau difficulter/loot c pour CT,(c'est du contenu qui devait etre la sur la 2.0) et le bon roi moogle (weapon deja en jeu ilvl70)
    on ne peut pas affirmer que les 3donjon (2HM, +1nouveau)seront +facile que baha ou droperont rien d'interressant.
    +primordiaux extrem

je prevois deja que 50% des joueurs hiberneront 1 ou 2 semaine apres la 2.1 en attendant du contenu donnant plus de challenge qu'actuellement .
    peut etre 50% des joueurs qui sont deja full BiS(1job) et qui clear CoB regulierement. Mais certainement pas 50% des joueurs.
    la End game comunity a tendance a ignorer le reste du monde et pense que tlm plie CoB le lundi voir le mardi mais c'est pas le cas. y'a encore des joueur qui n'y ont pas encore mis les pieds ou viennent juste de commencer et essaye de découvrir.

Je pense que je vais bien rire qd je vais voire les pgm se pleindre qu'ils ont cap leut mytho le mardi apres 1CoB et 10AKspeedruné et qu'il n'ont rien a faire alors qu'ils ignorent les nouveau contenu car ils sont moins rentable en Memo/H
    (1)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Je préfère une équipe qui prône le casu quitte à devoir refréner le farm personnellement, ça laisse la place à une communauté plus hétéroclite plutôt qu'à un ramassis d'ultra élitistes totalement imbuvables sur qui on a envie de vomir dés qu'on les croise ..

(Pour le reste, qui vivra verra.)
    Le truc c'est que le jeu est fait par et pour la seconde :/
    (1)

Player

Qu'est-ce qui te fait penser que le jeu est + élitiste que casu ? la 2.1 est plutôt là pour mettre tout le monde au même niveau, donc je trouve que c'est plutôt casu comme système mais je peux me tromper..
    "jeu fait par des élitistes" : je comprends encore moins :/
    (2)
    Last edited by uryell; 11-21-2013 at 07:33 PM.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Le truc c'est que le jeu est fait par et pour la seconde :/
    "Source" ?
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Après tout dépend ce qu'on appelle Casu et ce qu'on appelle Hardcore gamer/ Élitiste.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Après tout dépend ce qu'on appelle Casu et ce qu'on appelle Hardcore gamer/ Élitiste.
    Pour reprendre Yoshida, je dirais que ce sont les joueurs A et B
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Naoki Yoshida Les objets ultimes ne doivent pas être pour tout le monde
    Je fulmine depuis que j'ai lu ça hier après-midi <.<

Les fights archi milimétrés, le wipe à la moindre erreur.

Vous allez vous bidonner, mais, même les quêtes d'artisana.
    Après une pause du jeu, j'ai décidé de m'y mettre, HQ, HQ, HQ onry
    Si on veut un stuff qui égale le DL HQ onry.
    Et avec une charge de travail certaine, les compo qui popent à X heure
    ...

'fin bon, j'dois trop être habitué au offline
    (1)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast