Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 68
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Après des fois ça m'arrive d'être para avec la haute tension, quand je dois kick, ou dans un moment crucial c'est ça que je voulais dire.

Mais j'ai aucun soucis, je parlais avec la latence + tous cumulé je pense que j'ai mal été compris ^^

Enfin la meilleur compo pour moi c'est deux pala + 1 barde, quand le pala qui à pas l'agro Kick le silence, il reprend le boss, et le barde est la que en BACK UP. Voilou ^^
    (0)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Est-il possible que certaines FAI se connecte directement sur les serveurs Japonais sans passer par le centre de données à Montréal?

C'est une réel question, en vue de se que j'ai pu constater en utilisant certains VPN.

Si je me connecte sur un VPN en France il m'indique que le serveur se trouve au Japon avec un ping de 160ms, si je me connecte sur un serveur Allemand celui-ci m'indique que je suis connecté à Montréal avec un ping de 63ms.

Une erreur, un début de piste... Seul un technicien de réseaux pourrait répondre.

PS: (Petite précision) Les serveurs sont tous au Japon (même ceux dénommés US/EU), il n'y a au Canada (à Montreal) qu'un data-center, donc un centre de données. Définition d'un centre de données
    (0)
    Last edited by Coyote; 11-18-2013 at 09:10 AM.

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Daigoro View Post
    Je ne sait pas se qui nous attend a la 2.1 niveau résolution de lag mais si a la 2.1 le problème est toujours le même , beaucoup vont partir du jeu car du contenu c'est bien mais quand c'est injouable la... (5 semaine et 4 jours de try sur Titan et il est toujours en vie...)

SE faite quelque chose d'urgence avant que le jeu ne soit déserté
    Le contenu est plus important que de régler des soucis de latence qui peuvent être réglés eux même par les joueurs en utilisant des VPN.

Beaucoup ont déjà arrêté le jeu par manque de contenu et car SE sort le patch 2.1, 4 mois après la sortie du jeu (alors que c'est un contenu qui était censé être là à la base)

Le reste des joueurs attendent la 2.1 au tournant, perso je reste sceptique, selon moi il n'y aura pas un contenu assez gros pour nous faire patienter jusqu'à la 2.2 et cela deviendra un jeu à la WoW, où on y retourne lorsqu'il y a des patchs tous les X mois...
    Et quand j'entends que l'housing personnel arrivera 6 mois aprés la 2.1... enfin bref...
    (1)
    Last edited by Dartounet; 11-18-2013 at 10:10 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Dartounet, a part la tour de cristal, rien de ce qui vas etre ajouter dans la 2.1 etait prevue a la release...Faut pas pousser non plus.
    de plus ils ont passer un bon mois et demi a resoudre les soucis de serveur ce qui as retarder pas mal la 2.1.

pareil le housing personel a toujour etait prevue 6 mois apres la 2.1... donc bon, il y'as du contenue, le truc c'est que les gens rush comme des malades, cherche le meilleur moyen le plus rapide de tous finir et apres se plaignent.... ouin y'as plus rien.

dans la 2.1 on as tous de meme la tour de cristal (qui meme si elle donne de l'equipement inferieur seras un bon challenge), le roi mog, les 3 donjons, et surtout les primordiaux en mode extreme... donc faut arreter, surtout qu'a coter de cas y'auras le housing et le pvp sans compter toutes les ameliorations qui arrive....
    rusher moins apprecier plus le jeu et vous verrez que ca iras mieux tous de suite.
    (13)

Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    Dartounet, a part la tour de cristal, rien de ce qui vas etre ajouter dans la 2.1 etait prevue a la release...Faut pas pousser non plus.
    de plus ils ont passer un bon mois et demi a resoudre les soucis de serveur ce qui as retarder pas mal la 2.1.

pareil le housing personel a toujour etait prevue 6 mois apres la 2.1... donc bon, il y'as du contenue, le truc c'est que les gens rush comme des malades, cherche le meilleur moyen le plus rapide de tous finir et apres se plaignent.... ouin y'as plus rien.

dans la 2.1 on as tous de meme la tour de cristal (qui meme si elle donne de l'equipement inferieur seras un bon challenge), le roi mog, les 3 donjons, et surtout les primordiaux en mode extreme... donc faut arreter, surtout qu'a coter de cas y'auras le housing et le pvp sans compter toutes les ameliorations qui arrive....
    rusher moins apprecier plus le jeu et vous verrez que ca iras mieux tous de suite.

Une seul chose a répondre sa ça ..... +1 =)
    (7)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair

Player
    Meedeo's Avatar
    Character
    Meedeo R'lyeh
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Dartounet View Post
    Le contenu est plus important que de régler des soucis de latence qui peuvent être réglés eux même par les joueurs en utilisant des VPN.

Merci pour les joueurs PS3.
    (2)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Au risque de me répéter, nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne concernant le VPN. Déjà les joueurs PS3, ils font comment ? Et même sur PC, le VPN n'est qu'un pansement, et totalement inutile pour certains joueurs. Merci de ne pas considérer le VPN comme une solution, c'est du colmatage.
    Enfin, si pour toi c'est le contenu qui est important, pense à ceux qui ne peuvent pas jouer convenablement, ils s'en contrefoutent du contenu additionnel vu qu'ils ne peuvent accéder au contenu HL actuel.

+1 pour silentwindfr
    (2)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Pour ma part ca sera un +1 à Seisui, Meedeo et Silent.

Ou est-il marqué dans les configuration requise qu'un vpn est recommandé?

De plus, les vpn gratuits ne sont pas fiable pour la majorité en heure de grande affluence. Donc beaucoup se retrouve à payer les services d'un vpn.
    Sauf que, nous n'avons pas tous les moyens de payer, ou même l'envie. Ce n'est pas à nous de réparer les erreurs de l'équipe de FFXIV, c'est à eux de se pencher sur la question et de trouver une solution, mais tout ce que je constate c'est un grand silence autour de cette question. (Pourtant ce ne sont pas les rapports qui manque.)
    (2)

Player
    Ripix's Avatar
    Character
    Kyra Waldorf
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 58
    C'est une fucking blague ? Elle est où la caméra caché ?
    Les problèmes de latence devraient être la priorité absolu ... parce que même avec un contenu titanesque si le jeu est pas jouable c'est poubelle direct, malheureusement nous sommes européens et américains donc nous ne sommes pas la priorité de SE ils préfèrent chouchouter en priorité les japonais, et les européens ils en ont à rien à foutre.
    La solution du VPN, lâché 5€/mois en plus d'un abonnement et puis quoi encore ? Le jeu devrait être jouable à la base, jvois pas pourquoi ce serait à moi de payer pour leurs erreurs.
    (5)

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    C'est vrai que le discours de SE avant la sortie du jeu était : "Nous avons fais le choix de l'abonnement, pour pouvoir donner des bonnes conditions de jeu et un ajout de contenu régulier !"
    Ok j'adhère à cette idée, la qualité a un coût donc je suis prêt à payer... Du coup, même si j'étais frileux à commencer, je me lance sur le jeu.

Pour ma part, 4 mois plus tard, je trouve qu'il y a des efforts même si c'est loin d'être transcendant ... 2 évènements saisonniers même si loins d'être impressionnants (j'ai pas encore fait lightning), un premier ajout de contenu annoncé pour le mois prochain (et le suivant envisagé environ 6 mois après d'après ce que j'ai pu voir)... Bref pas vraiment à la hauteur de leur promesses, mais vu que je suis toujours à Titan HM j'ai de quoi voir venir.
    Par contre payer un VPN pour jouer dans des conditions correctes me pose un problème principalement moral.. Genre tu paie ton abo, pour 5€ par mois de plus t'as un meilleur accès donc tu lag moins, dans le même esprit je pense que si je m'installe un serveur à 200 000€ chez moi j'aurai probablement plus aucun problème de latence...
    Ceci dit je mets une mention spéciale pour le service de maintenance que je trouve plus efficace que dans la plupart des jeux.

J'aurai cependant vraiment apprécié un housing plus proche dans le temps, car aller à mon rythme avec ma petite maison IG me conviendra très bien. Après un jeu est créé comme une activité récréative donc c'est sur que des gens qui passent plus de 8h par jour dessus en seront toujours en manque de contenu...

Pour en revenir au sujet, j'espère également que le jeu va pas être tué par la latence, et que SE va se ressaisir pour améliorer ce point car j'ai pas envie de finir dégouté de la franchise FF à cause d'un nouveau raté...
    Le seul point de la 2.1 qui me fait peur c'est Les Primordiaux difficulté Extrême, je trouve déjà Titan HM à moitié injouable compte tenu de la latence...

Bref ... A suivre et voir comment ça évolue !
    (3)
    Last edited by Tsukihime; 11-19-2013 at 12:42 AM.
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!

Page 3 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast