Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 45
    Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50

La quenelle cachée de la dernière lettre.

Et je cite : "A ce sujet, nous allons augmenter le niveau d'objet de la tenue d'équipement allagoise, qui passera de 90 à 95."

Super les mecs! merci! donc en gros les gens comme qui n'ont absolument pas de chance avec les loots on peut s'assoir dessus, ça va encore plus creuser le trou entre moi (et les autres gens malchanceux) et les autres.

En un bon mois et demi de farm du turn 1-4 toutes les semaines j'ai eu une bague et une paire de boucles d'oreilles, le reste j'ai dû tout acheter en mytho et maintenant vous me dites que mon stuff va devenir caduque? lol quoi.

A la limite ouais augmentez le ilvl mais rajoutez un système pour que les loots soient au moins pour les classes présentes dans le raid, parce que là j'en ai plein le dos de voir toujours les mêmes loots toutes les semaines dans un truc qui prend 45min à clean et attendre une semaine de plus à espérer que ENFIN un loot tank tombe après plus d'un mois sans rien.

HS : En plus de ça j'ai fini par acheter la tête mais comme je suis tank j'ai dû me craft une armure 55 (et pas 70 comme TOUTES les autres classes), petite impression d'être oublié par les devs des fois.
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    La lettre a peine fini ca ouinouin déjà ?
    Sans déconné je farm aussi le turn 1 a 4 depuis 1 mois ... Je n'ai eu AUCUN mais alors AUCUN Loot BLM un heal de notre static c'est la même chose !

Faut arrêter de se plaindre pour de la merde la quand meme
    (1)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pour de la merde? Donc je vais me retrouver désavantagé par rapport aux autres joueurs parce que le système de loot est mal conçu et je devrais juste dire oui, fermer les yeux et serrer les fesses?
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Une quenelle ? Ça ? J'en ai trouvée une bien plus monstrueuse :

"Q2 : Vous avez dit que dans FFXIV : ARR, la position du personnage est vérifiée par le serveur toutes les 0.3 secondes. Cependant, il arrive que lorsque le personnage reçoit des dégats d'une AoE, il est touché même si il était en dehors du rayon. Il semblerait qu'il y ai un délai dans la vérification des informations par le serveur. Est-il prévu d'ajuster ceci ?"
    "R2 : Si nous appliquons des temps de réponse plus rapides, la surcharge des serveurs sera trop importante. C'est pourquoi, même si cela ne s'appliquera qu'à certaines zones (par exemple pour le contenue de haut niveau de l'antre des loups), vous pourrez remarquer un temps de réponse plus rapide. Surveillez ça de près !"

Je pense que le lag/latence en Europe est une affaire bien classée du côté des devs. Toujours la fameuse surcharge des serveurs trop importante qui est invoquée ... Ça lasse à force.

€dit : NOUS NE SOMMES PAS TOUS LOGES A LA MEME ENSEIGNE CONCERNANT LE VPN, CE N'EST PAS UNE SOLUTION MAIS DU COLMATAGE !
    (1)
    Last edited by Seisui; 11-23-2013 at 12:05 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    Pour de la merde? Donc je vais me retrouver désavantagé par rapport aux autres joueurs parce que le système de loot est mal conçu et je devrais juste dire oui, fermer les yeux et serrer les fesses?
    Moi qui croyait que c'était un jeu multijoueur et que c'était le groupe qui comptait, pas les individus.
    Arrête d'être égoïste ça te fera du bien.

Le problème du lag en europe c'est free et les autres FAI pourris, avec Orange ça marche nikel à toutes heures.
    (2)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pour moi qui m'investis beaucoup dans le jeu, oui c'est bien plus monstrueux, en plus on est pas là pour parler de ça (go prendre un VPN comme tout le monde).

Je demande pas qu'on me serve les loots sur un plateau, j'aimerais juste un petit peu plus de transparence de la part des devs là dessus.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Moi ca va je vais pas me plaindre en 3 semaine j'ai loot tous le stuff du turn 4 mdr pantalon, boucle d'oreille et ceinture mais nada dans le turn 1 & 2 quand au turn 5 rien vue que je need
    (0)

Player

Au turn 5, il y a une baguette une main (et j'espère aussi un bouclier mage^^)
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Moi qui croyait que c'était un jeu multijoueur et que c'était le groupe qui comptait, pas les individus.
    Arrête d'être égoïste ça te fera du bien.
    Vieux troll, c'est exactement parce que je pense à mon équipe que ça m'énerve, on est en try sur le turn 5 depuis 2 semaines (par intermittence) et je suis pas forcément super stuff, on en a tous discutés en guilde, la prio c'est de me stuff comme je suis le MT.
    J'ai pas de chance ok soit, c'est la vie, mais donner un avantage supplémentaire aux autres alors que je m'investis autant qu'eux et seulement parce que j'ai pas de chance, tu trouve ça normal? parce que oui avoir 6k2 hp alors que les autres tanks ont déjà 6k8 hp c'est daubé (sans parler des attributs de base liés à la race trololol c'est RP), je vais juste finir par me retrouver remplacé par quelqu'un de mieux stuff. En attendant toutes les semaines je vois des loots pour des classes qui ne sont même pas dans le raid...
    (0)

Player
    Shauni's Avatar
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Cette annonce m'a bien fait rire.

En gros, tous les farmages intensif de mémo mytho vont partir en fumer. =)

J'avais prévu un mix entre AF+1 et allagois. (suivant les stats de chaque stuff)
    Pour l'instant, je n'ai pu faire que les AF+1 et au final, l'allagois va passer lvl95....
    (0)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast