Comparé toi même ? avec ton propre parser ou le leurs ?
(Un bard c'est généralement entre 20% et 30%)
Comparé toi même ? avec ton propre parser ou le leurs ?
(Un bard c'est généralement entre 20% et 30%)
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
sur tout les parsers :'(
J'vois pas pourquoi ça insulte de troll ici....
La seule information viable qu'on a sur le score et le taux de % en critique particulièrement, c'est soi-même, à force de jouer son perso.
La chance n'a rien à voir dans cette stat, quand tu as que 10 en Critique, oui, c'est dla chance, mais quand ton stuff est à moitié sous score de Critique, à un certain pourcentage, les critiques reviennent tout le temps à partir de certaine actions.
Pour ma part, je trouve ce topic plus intéressant que ceux qui se plaignent d'un certain event, alors traiter de troll pour ça, surtout pour le nombre de message, je trouve ça très petit perso.
Je te conseil de poster ici plutôt (ou sa version anglaise).
Je suis pas sûr que quiconque peut aider ici, juste suggérer le fait que... Ou alors faire remonter le soucis rencontré, sachant qu'il n'a pas l'air de toucher tout le monde.
Exact !La seule information viable qu'on a sur le score et le taux de % en critique particulièrement, c'est soi-même, à force de jouer son perso.
La chance n'a rien à voir dans cette stat, quand tu as que 10 en Critique, oui, c'est dla chance, mais quand ton stuff est à moitié sous score de Critique, à un certain pourcentage, les critiques reviennent tout le temps à partir de certaine actions.
Ce n'est pas basé sur la chance mais sur les statistiques, 30% c'est 30 coups sur 100, ça se verra peut être pas sur les 100 premiers coups (mais presque), mais les résultats s'affinent sur de plus gros score tel que 300/1000.
Last edited by Nexxus; 11-16-2013 at 07:23 AM.
Donc personne peut en apporter la preuve ici effectivement.
Moi je vous avoue que j'en ai pas trop eu l'impression avec l'érudit sur Twintania, ça me paraissait normal.
Après ça devrait toucher tout le monde, pas seulement le BLM si la formule de crit a changé.
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
sur combien de dégat?
arf j'aurai préferé un dps poto :'(
Les mannequin Lv.1 sont pas comme les mobs de Lv.1 justement ? (nos dégâts sont capés dessus, et surement la Crit. Det. etc... de sorte à avoir les stats d'un bas level.)
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.