Page 5 of 11 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 104

Thread: NERF CRIT

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Je pourrai te citer comme exemple Nuage d'orage, 5% de proc, et Pyromane, 40%.
    Il m'est arrivé d'avoir 3-4 nuage d'orage en l'espace de 40 sec, soit presque autant qu'un pyromane, ce qui se relève assez faux vu le taux de %.
    Hors, mon proc pyromane est quasi toujours constant, j'en ai en général au moins 1 en chaque phase de feu astral, parfois j'en ai 4, parfois, très rarement, genre si rarement que je m'en souviens pas, j'en ai aucun, il m'en arrive d'en avoir deux à la fois, bref, ça reste toujours assez constant comme proc, pas comme le nuage, qui proc assez rarement, mais au vu de son %, il proc plus par chance que par statistique, sauf si tu prend un long combat, mais moi je te parle par exemple d'un boss comme le Demonwall.
    Euh non, les deux sont constants mais ça ne se vérifie que sur le long terme, sur court terme les %age de proc ne sera pas souvent le même que le %age de chance.
    Y a pas de proc par stat ou proc par chance c'est la même chose. Ton nuage d'éclair sur un combat court il peu proc à 100% comme à 0%, pareil pour pyromane, par contre sur 1 million d’occurrences il va avoir un %age de proc à peu près égal au pourcentage de chance.
    (2)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    La chance n'a rien à voir dans cette stat, quand tu as que 10 en Critique, oui, c'est dla chance, mais quand ton stuff est à moitié sous score de Critique, à un certain pourcentage, les critiques reviennent tout le temps à partir de certaine actions.
    Quote Originally Posted by Coyote View Post
    Je ne pouvais m'empêcher de saluer le magnifique oxymore que voici.
    Ça n'a rien d'un Oxymore. Un oxymore c'est l'association de 2 termes opposés, genre pour mes préférés :
    - Une calme tempête
    - Plein de vide
    - Réalité virtuelle
    ou pour se rapprocher de FF 14 :
    - Le clair obscur
    - Un aléa fun (superbe celui-là)
    (2)
    http://www.playersart.net

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je te conseil de poster ici plutôt (ou sa version anglaise).
    Je suis pas sûr que quiconque peut aider ici, juste suggérer le fait que... Ou alors faire remonter le soucis rencontré, sachant qu'il n'a pas l'air de toucher tout le monde.

Quote Originally Posted by Mael View Post
    La seule information viable qu'on a sur le score et le taux de % en critique particulièrement, c'est soi-même, à force de jouer son perso.
    La chance n'a rien à voir dans cette stat, quand tu as que 10 en Critique, oui, c'est dla chance, mais quand ton stuff est à moitié sous score de Critique, à un certain pourcentage, les critiques reviennent tout le temps à partir de certaine actions.
    Exact !

Ce n'est pas basé sur la chance mais sur les statistiques, 30% c'est 30 coups sur 100, ça se verra peut être pas sur les 100 premiers coups (mais presque), mais les résultats s'affinent sur de plus gros score tel que 300/1000.
    (0)
    Last edited by Nexxus; 11-16-2013 at 07:23 AM.

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Donc personne peut en apporter la preuve ici effectivement.
    Moi je vous avoue que j'en ai pas trop eu l'impression avec l'érudit sur Twintania, ça me paraissait normal.
    Après ça devrait toucher tout le monde, pas seulement le BLM si la formule de crit a changé.
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Veb's Avatar
    Character
    Veb Tasty
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    sur combien de dégat?
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Veb View Post
    sur combien de dégat?
    sur 5 palais du vagabond.
    (0)

Player
    Veb's Avatar
    Character
    Veb Tasty
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    j'y ai pensé justement mais sur hydra ifrit et garuda c'est le même :'(
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Les mannequin Lv.1 sont pas comme les mobs de Lv.1 justement ? (nos dégâts sont capés dessus, et surement la Crit. Det. etc... de sorte à avoir les stats d'un bas level.)
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Veb's Avatar
    Character
    Veb Tasty
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    non car tu n'es pas en dps continu tu aoe donc il suffit de relachement intérieur en aoe et tu monte en crit et les pack meurs vite...
    et le temp de courir a l'autre pack relachement sera bientot up etc...
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Dps continue ou pas je vois pas le rapport, si tu fait 1000 attaques et que tu as 25 % de critique ou 100 attaque puis tu t'arrête puis 100 autres attaques jusqu'à 1000 ça sera le même résultat.

Et tu passes pas de 10% à 20% même en faisant de l'AoE en buff critique, car quand tu es sous buff critique tu vas faire + d'AoE critique donc plus de CC au total mais tu passeras sûrement plus de temps à faire des AoE sans buff critique aussi.
    (0)

Page 5 of 11 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast