j'y ai pensé justement mais sur hydra ifrit et garuda c'est le même :'(
non car tu n'es pas en dps continu tu aoe donc il suffit de relachement intérieur en aoe et tu monte en crit et les pack meurs vite...
et le temp de courir a l'autre pack relachement sera bientot up etc...
Elles sont autant représentatives, ni plus ni moins. Car au final c'est un mob comme un autre le mannequin, mettre un cap dessus serait un peu con vu que ça sert d'entrainement pour savoir notre dps.
La seule différence c'est que t'es en groupe et que d'autres stats augmentent, mais pas le crit.
Donc pour le barde c'est pas descendu.
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
Dps continue ou pas je vois pas le rapport, si tu fait 1000 attaques et que tu as 25 % de critique ou 100 attaque puis tu t'arrête puis 100 autres attaques jusqu'à 1000 ça sera le même résultat.
Et tu passes pas de 10% à 20% même en faisant de l'AoE en buff critique, car quand tu es sous buff critique tu vas faire + d'AoE critique donc plus de CC au total mais tu passeras sûrement plus de temps à faire des AoE sans buff critique aussi.
bah c'est simple tu passe ton temps a faire des phases de dps sous buff crit sans phases creuse ou le crit descend en flèche donc oui ton crit et forcément plus élevé... :'(
Moi c'est les proc Mega Feu qui me font douter depuis un moment, sur certains fight y'en a aucun qui proc alors qu'on est sensé être à 40%.
Je me demande ce que dans "aléatoire" il y a de compliquer à comprendre... Tu peut avoir 40% ça veux pas dire que t'aura pas loin d'un proc sur deux ça veux dire que t'aura approximativement 40 procs sur 100 sort lancé, ça veux aussi dire que t'a 60% de pas proc et parfois bha ça tombe dans les 60%. Tu peut avoir des CC à la chaîne comme ne pas en avoir du tout, c'est ça de miser sur une stat aléatoire :b.
Je sais plus où j'ai vus ça, mais vous ne remarquer que les fois où ça proc pas et ne prenez pas en compte les nombreuse fois ou ça se passe "comme prévus". C'est comme pour les loot en coffre c'est pas parce que t'a fait un jet de 90 que t'a obligatoirement l'item et comme l'artisanat t'aura beau avoir 99% de HQ et le foiré que ça reste normal.
Je vois mal SE faire un nerf ninja, si il y avait eu un soucis avec l'aléatoire ça serait noter dans le patchnote.
+1 nariel
/10chars
Ton post m'a intrigué du coup j'ai fait rapidement un test sur poteau et pour ma part j'ai pas vraiment de différence ^^' (17%critic - sur mes anciens parses j'oscillais entre 13% et 20%).
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...1116103936.jpg
T'as fait plusieurs tests?
@Harmonium : Je te rassure si on calcule le pourcentage de connerie par rapport au taux de messages postés, t'es largement au-dessus de Veb.
Last edited by Natsua; 11-16-2013 at 06:53 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.