Quote Originally Posted by Ripix View Post
ZERO effort ! ZERO création ! ZERO originalité !
Bah vas-y, tu peux faire mieux peut être ?.
Je pense que les dev ils ont pas que ça à faire d'autant plus que SE ont pas que FFXIV à maintenir et je suis pas sûr que les dev soient autant payés pour faire un petit event promotionnel pour Lightning Returns FFXIII que pour maintenir et faire évoluer le jeu en lui-même.
Effectivement ils auraient pu pomper une instance déjà faîte et inclure Lightning, des monstres et musiques différents pour plus de fun et de plaisir, mais ils y ont peut être déjà pensé non ?
Dans la vie on fait pas tout ce qu'on veut, on fait seulement ce qu'on peut et dans un délai très court on peut pas se permettre de perdre du temps.
Si j'ai bien compris l'event reviendra en fevrier "peut-être" que d'ici-là une amélioration minime sera aportée.

Quote Originally Posted by Ripix View Post
Et je paye pour ça ?
Non, tu ne paies pas pour ça, tu paies pour tout un jeu.
Vous êtes plusieurs à vous plaindre du contenu parce qu'on paie mais jusque là si vous êtes encore là c'est justement parce que vous payez et si vous payez c'est parce que vous aimez le jeu et que parfois il vaut vraiment le coup.
Faut pas oublier que ça fait 3 mois que la v2 est sortie. Remonte le temps et va jouer à World of Warcraft quand il avait que 3 mois d'existence et on en reparlera après.