De toute façon c'est bien connu que la nouvelle génération de joueurs sont des rageux incapable d'attendre à tout vouloir tout est tout de suite, la patience est une vertu les gens![]()
De toute façon c'est bien connu que la nouvelle génération de joueurs sont des rageux incapable d'attendre à tout vouloir tout est tout de suite, la patience est une vertu les gens![]()
pour le moment, il y a en effet le "pourquoi elle est la, fort etrange, va falloir etudier ca" donc oui, la venue de lightning est scenarisée
Ayant fait l'Alea de nuit j'ai reussi à avoir un screen de Lightning !
![]()
En faites je pensais pas qu'on pouvait faire pire que Behemoth/Odin/Event Halloween ! Mais ils l'ont fait !
C'est pas des events ça ! C'est juste de la merde d'ALEA ! ENCORE ! Le pire c'est que je suis aller au spot (facilement reconnaissable vu les 10000 personnes sur 1m²) et je m'attendais à un nouveau ALEA du coup quand Gertrude le piaf à pop, j'ai pas réagi pensant que c'est l'ALEA de base mais NON c'était l'ALEA de l'event ...
Et là chui sur le cul, même pas un truc original, ils font pop Lightning dans une ALEA déjà existante mais PTDR.
SE se fou de ma gueule là c'est pas possible. ZERO effort ! ZERO création ! ZERO originalité ! Et je paye pour ça ? Tain j'ai hâtes de voir la suite, je sens que jvais rire.
meme constat que pour loki, ripix attend d'avoir tous l'event avant de juger...
Bah vas-y, tu peux faire mieux peut être ?.
Je pense que les dev ils ont pas que ça à faire d'autant plus que SE ont pas que FFXIV à maintenir et je suis pas sûr que les dev soient autant payés pour faire un petit event promotionnel pour Lightning Returns FFXIII que pour maintenir et faire évoluer le jeu en lui-même.
Effectivement ils auraient pu pomper une instance déjà faîte et inclure Lightning, des monstres et musiques différents pour plus de fun et de plaisir, mais ils y ont peut être déjà pensé non ?
Dans la vie on fait pas tout ce qu'on veut, on fait seulement ce qu'on peut et dans un délai très court on peut pas se permettre de perdre du temps.
Si j'ai bien compris l'event reviendra en fevrier "peut-être" que d'ici-là une amélioration minime sera aportée.
Non, tu ne paies pas pour ça, tu paies pour tout un jeu.
Vous êtes plusieurs à vous plaindre du contenu parce qu'on paie mais jusque là si vous êtes encore là c'est justement parce que vous payez et si vous payez c'est parce que vous aimez le jeu et que parfois il vaut vraiment le coup.
Faut pas oublier que ça fait 3 mois que la v2 est sortie. Remonte le temps et va jouer à World of Warcraft quand il avait que 3 mois d'existence et on en reparlera après.
Oui mais non. Quand on initie un event (qu'on surmédiatise en plus) on s'attend à quelque chose d'un minimum consistant, qui nous met l'eau à la bouche sur la première phase.
En plus ici d'être inintéressant, d'avoir un manque d'originalité flagrante (bonjour, je fais pop un alea qui est totalement commun, avec juste un personnage présent et une petite musique) c'est surtout la frustration qui exaspère le plus.
Les ALEA de manière générale sont critiqués déjà à la base par une majorité de joueur. Ajouter en plus de cela, l'effet des problèmes techniques et de lisibilité de ces derniers quand il passe à un intérêt collectif générale (aka odin/behemot). On ne comprend pas pourquoi ils nous installe un système qui clairement est la pire combinaison possible.
Là c'est clairement se tirer délibérément dans le pied.
Au vu des descriptifs qu'on a pu voir sur le net, ainsi que des screens qui nous avaient été donnée, on va clairement rester sur ce combo gagnant pour le reste.
Pourquoi ne pas avoir fait une instance pour un groupe de 8 avec le lvl qui s'ajuste à celui du plus bas niveau du groupe ?
On attend (je le répète encore, surtout quand c'est hyper médiatisé) un contenu avec un minimum de fond et de forme.
C'est actuellement clairement une fumisterie, et cela s'annonce être la même pour la suite.
Ce sentiment est partagé par l'ensemble des joueurs que j'ai pu croisé hier. Qu'on nous sorte pas le coup des "haters", ceux me connaissant pour ma part saurons très bien que c'est loin d'être le cas.
Par ailleurs, pourquoi les armes (même pas possible de pouvoir les mettre dans le bahu ??? pourquoi ?) sont toutes plates ? Trop de polygone à devoir créer qu'un simple carré qu'on targe d'un skin avec des bords transparent ? en tout cas c'est l'effet que cela donne. Après on peut justifier cela en terme RP. Peut être que les armes étaient au sol quand les ALEA pop près de lightning et à force de se faire piétiner elles sont devenu toutes plates qui sait ?
En tout cas, vraiment révolté de cet event pour le moment.
SE vous avez intérêt à être bon pour la 2.1, les gens ne resteront plus à attendre.
Un singe peut faire mieux.
Faut pas annoncer quelque chose en grande pompe (à la japan expo il me semble ?) si l'event n'a aucun intérêt autant ne rien faire.
Cette 1ere partie est nul à chier ! Tu veux défendre ça comme un fanboy aveugle ? Comme tu veux ! Ça change rien au fait que c'est nul et qu'on est sur un P2P, rien à foutre de WoW à 2 mois de vie, je vis en 2013, Square Enix est un des plus gros éditeur de jeux vidéo, et tout ce qu'ils arrivent à faire c'est modélisé Lightning, changer la typo de ALEA REUSSI et mettre un thème de FFXIII ! Youhouuuuu Best MMO ever !
@Micaiah
GG !! je suis jalous
Je serais plus nuancé que Ripix, je balancerais pas des "ce jeu , c'est de la merde", juste parce que l'event est raté, mais il faut reconnaitre que..l'event est ratéNon, tu ne paies pas pour ça, tu paies pour tout un jeu.
Vous êtes plusieurs à vous plaindre du contenu parce qu'on paie mais jusque là si vous êtes encore là c'est justement parce que vous payez et si vous payez c'est parce que vous aimez le jeu et que parfois il vaut vraiment le coup.
Faut pas oublier que ça fait 3 mois que la v2 est sortie. Remonte le temps et va jouer à World of Warcraft quand il avait que 3 mois d'existence et on en reparlera après.
J'irais même plus loin, il ne pouvait pas réussir, en ne mettant en place que des ALEAs, qu'ils soient originaux ou recyclés. J'imagine que c'est plus facile à faire, mais ça n'apporte rien.
Une instance à 8 du type chimere/Hydra avec lightning qui combat à nos cotés, ça serait nettement plus intéressant que ce qu'on nous sert actuellement.
On peut aimer le jeu, payer sans raler, mais constater que cet event (et les autres) sont du foutage de gueule. A la différence que celui-ci devait assurer la promo de LR, son annonce a été faite comme si c'était un truc énorme, alors que non.
Last edited by uryell; 11-15-2013 at 06:01 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.