Comment peux-tu reprocher aux gens de faire immédiatement le lien ? C'est tellement évident...
Ce n'est pas tout à fait cela, mais c'est vrai je suis un grand malade, mais je me fais soigner, contrairement à toi qui reste dans ta folie ^^
Maelwas, c'est peut être vrai, cependant vous n'avez plus 4 ans![]()
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
J'avoue que c'est la première chose à laquelle on pense! Après ça sert à rien non d'en faire une montagne, d'une part car l'OP n'a pas l'air de s'en soucier, et d'autre part parce que ce n'est pas nous qui portons ce blason, donc on s'en fout un peu en fait.
Totalement serait plus juste
D'ailleurs c'est un peu dommage que l'op ne viennent plus car il y a tout de même au moins 2 questions utiles sur les 4 pages auxquels il pourrait répondre![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.