Results -9 to 0 of 105

Threaded View

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

Que pensez vous des prochaines MAJ qui arrivent ?

Bonsoir,

Voila j'aimerais l'avis des gens sur les prochaines mise à jour qui arrivent.

Déjà parlons de la tour de cristal qui est un contenu Ilvl80.

Donc un contenu qui sort antérieur après le contenu actuel, qui aurait du être la de base !

Donc j'ai effectivement du mal à voir l'intérêt pour des gens qui joue depuis le début qui sont déjà presque full stuff ilvl 90, peut être pour stuff les rerolls ?

Ensuite les primordiaux extrême, je suis pas sur qu'on vas farm des primordiaux pendant 3 - 4 mois ? Surtout que je doute que ils donnent mieux que le Ilvl 90.

Maintenant parlons des petits ajouts comme les vanity slots qui seront pas la à la 2.1.

Intérêt des armures odin et autre ? De l'event lightning avec je crois du stuff lvl 13 O_O ?

Peut être d'autre classe aussi ? Dark Knight ? Ou la classe avec les flingues ? Cela donnerais une bonne grosse occupation.

Car farm amdapor / WP pendant des mois c'est vite usant je trouve, heureusement qu'on à bahamuth qui je pense que même après la maj restera le seul raid le plus sympathique et le plus dur dispo dans le jeu !

Maintenant que j'ai full stuff presque mes 3 classes que je joue (ilvl 90 le pala) mix bahamuth sur le dragoon et dark light, et full dk sur le mage noir.

Façon avec le cap 300 on peut stuff que une classe pour l'instant.

Je trouve que faut quand même un certain contenu qui doit arriver car j'ai quand même du mal à faire de l'amdapor ou autre truc une fois capé.

Je sais pas pour vous, mais c'est vrai qu'on à pas beaucoup d'info et je trouve cela dommage.

Faut nous envoyer de l'espoir je pense, car ma liste d'amis est passé de 130 personnes co à 34 - 40 maximum maintenant :/
    (0)
    Last edited by Harmonium; 11-11-2013 at 02:28 AM.