Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
- avant d'arriver a titan, tu peux rester en full force en paladin (tester ^^) la difference en point de vie n'est pas si enorme que ca. ca permet aussi d'avoir une aggros un peu plus stable. (meme si ca changeras pas grand chose)
allez pour la route une autre astuce qui vaux de l'or en tant que tank, colle toi bien au monstre, tu vois le cercle de ciblage a ces pieds, soit dedans, comme ca... les souffles et autre AoE devant tu pourras les eviter plus vite avec moins a faire en chemin.
Comme tu le dis, la force apporte quasi rien alors autant se référer à se tableau pour la parade qui elle peut être intéressante, http://valk.dancing-mad.com/?page_id=227, voilà tu as juste à regarder combien de point il te manque par rapport au palier supérieur ou inférieur. Je dis ça en connaissance de cause, je joue avec la relic normal et un collègue a la +1, quasi aucune différence. Après si les dps savent pas gérer leur aggro c'est autre chose.

Pour la deuxième partie malheureusement c'est pas vrai, il y a des mobs qui te laisseront pas le temps de sortir de l'aoe si tu es au cac, spécialement les aoe circulaires (exemple canon de ADS sur coil turn 2), dans ce cas là il faut être max range du mob tout le temps, se coller au boss c'est valable pour les aoe coniques ou en ligne (et encore).

En tout cas je ne suis pas pour ou contre l'OP, on a que ton point de vue, qui nous dit que c'est pas toi qui sait pas jouer? Enfin moi c'est le ressenti que j'ai eu en te lisant.