Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 35
    Player

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Tu te contredis, mec.
    Tu peux pas t'adapter à une situation imprévue avec des macros. ça montre bien ton niveau de jeu
    ou je me contredis ? j'ai 5 macros pour titan HM, avec la strategie et les phases inclues dedans, avec des sons pour avertir des grosses aoe, tout ça mis en place apres avoir échangé quelques baffes avec le boss et appris sur le tas ^^
    les macros permettent de garder l'acquis pour soi meme et les autres en guise de rappel.

les premiers essais on voit de quoi le boss est capable, ses phases, ses aoe etc etc, on prend la température en gros, c'est le plaisir de la découverte.
    puis on établit une stratégie sur le tas et on voit qui dans le groupe est lent a la detente, inutile d'aller voir 50 videos youtube sur comment tomber un boss sans l'avoir jamais vu auparavant.
    sur titan hm ou coil, c'est pas la strategie qui fait défaut chez les joueurs, c'est uniquement la latence et la mauvaise acquisition des bases du jeu.

c'est quoi cette mentalité de gamin pourri gâté qui veut réussir tous les boss du premier coup sans l'avoir jamais vu auparavant !

ça explique pourquoi on veut pas de toi à Bcoil
    ou peut etre parce-que dans les shouts on ne voit que "coil t1 6/8 lfm 2 healers" , les seuls qui sont demandés actuellement en pickup coil jusqu'a maintenant ne sont que des healers, meme pas de tank ou barde.
    je sais que je vais trop t'en demander d'un seul coup mais...utilise ton neurone pour changer ?
    (2)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-07-2013 at 01:09 AM.

Player

sur titan hm ou coil, c'est pas la strategie qui fait défaut chez les joueurs, c'est uniquement la latence et la mauvaise acquisition des bases du jeu.
    Qu'est-ce que t'en sais pour Bcoil ? Tout ce que tu sais faire, c'est parler de ton expérience sur Titan HM. Tu n'as fait qu'effleurer le HL

ou peut etre parce-que dans les shouts on ne voit que "coil t1 6/8 lfm 2 healers" , les seuls qui sont demandés actuellement en pickup coil jusqu'a maintenant ne sont que des healers, meme pas de tank ou barde
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    mdr moi je suis allé a mordhona et port aux vins, je suis resté bien 10min , aucun shout pour le coil...hé bé ça promet !
    Tu parles des Shouts que tu as attendu 10 min avant de déco ? soyons sérieux, stp.
    (0)
    Last edited by uryell; 11-07-2013 at 01:17 AM.

Player

Qu'est-ce que t'en sais pour Bcoil ?
    peutetre parceque c'est les memes principes de jeu que les 30 autres donjons du jeu ? eviter aoe, taper le mechant, etc etc comme diraient les vétérans "same old same old"
    a moins que la dev team ait changé de theme pour le coil et nous a laché un concept GTA 5 ou Unreal Tournament tout d'un coup ?
    tu me dis si je me trompe hein surtout tu me dis hein ?

Tu parles des Shouts que tu as attendu 10 min avant de déco ? soyons sérieux, stp.
    10 min a mordhona et 10 min a port aux vins, 20min ou ils ne demandent que des healers, j'ai pas que ça a faire d'attendre pour rien, peut etre que c'est ton délire mais ce n'est pas le mien, j'ai d'autres classes a lvl !

pour les autres donjons, AK, Titan, Ifrit, Garuda, PM etc etc ça spame en boucle sur le chan, mais sur le coil, y'a que dalle, et quand il y a quelque chose ils ne demandent que des healers et spamment en boucles le manque de healers...

de toute evidence moins de 5% des joueurs ont touché coil a ce jour, dans les guildes endgame en plus, avec vocal et string qui rentre bien dans les fesses ^^

j'vais devoir faire comme pour titan hm , me creer moi meme un groupe de toutes pièces (monté en 10minutes), et si personne répond, alors c'est que la majorité des joueurs ne sont pas prêts ou ne veulent pas toucher a coil vu leur stuff et priorités, ils sont trop bloqués a titan ou occupés a faire d'autres contenus du jeu.
    (1)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-07-2013 at 01:27 AM.

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Et c'est repartie
    (0)

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Cid ou le type qui a le don de troll tout les topics et de les pourrir
    Tu me rappelles le début des forums de wow, tu aurais au moins pus faire l'effort de prendre un alt dès le début, ça aurait été plus amusant
    (1)

Player
    MonsieurMoodle's Avatar
    Character
    Monsieur Moodle
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Okay....

Euh, j'ai posté une vidéo pour rigoler... Et vous êtes en train de vous taper dessus...

Bon sinon merci à ceux qui ont laissé un petit message la concernant, mais sérieux les gens arrêtez de vous battre ' -' on est là pour se détendre...
    (0)

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Mais elle reste bonne esprit la vidéo voyons ^^ C'est la base d'une entente entre guildou ça que de savoir faire les cons de temps en temps sur ts/mumble/autre ^^
    Laisse tomber ce que dit cid, il aime troller à tout va de toute façon.
    (0)

Player
    behamoth's Avatar
    Character
    Behamoth Daisetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    A cette heure tout arrive, je ne suis pas fan de ce genre d'humour mais les personnes ont de l'idée et du niveau. Quand à Cid t'en occupe pas c'est un ancien de GW2...
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    /popcorn
    (2)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by asahiina View Post
    Cid ou le type qui a le don de troll tout les topics et de les pourrir
    Tu me rappelles le début des forums de wow, tu aurais au moins pus faire l'effort de prendre un alt dès le début, ça aurait été plus amusant
    En même temps, vous continuez tous à le chauffer, ne faites pas les innocents @_@

Ceci dit, pour une fois, dans sa réponse initiale, il a raison, le vocal, ça ne sert à rien, jamais, dans aucun jeu vidéo. C'est un peu toutes les plaies d’Égypte réuni en une seule ce truc è_é
    (0)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast

Tags for this Thread