Results 1 to 10 of 35

Hybrid View

Player

a ce jour y'a les macros et d'autres outils bien sympa pour rendre le tchat ingame efficace et suffisant comme moyen de communication, votre vocal indispensable montre bien votre manque de talent et d'adaptation ^^
    Tu te contredis, mec.
    Tu peux pas t'adapter à une situation imprévue avec des macros. ça montre bien ton niveau de jeu et ça explique pourquoi on veut pas de toi à Bcoil
    (2)

Player

Quote Originally Posted by uryell View Post
    Tu te contredis, mec.
    Tu peux pas t'adapter à une situation imprévue avec des macros. ça montre bien ton niveau de jeu
    ou je me contredis ? j'ai 5 macros pour titan HM, avec la strategie et les phases inclues dedans, avec des sons pour avertir des grosses aoe, tout ça mis en place apres avoir échangé quelques baffes avec le boss et appris sur le tas ^^
    les macros permettent de garder l'acquis pour soi meme et les autres en guise de rappel.

les premiers essais on voit de quoi le boss est capable, ses phases, ses aoe etc etc, on prend la température en gros, c'est le plaisir de la découverte.
    puis on établit une stratégie sur le tas et on voit qui dans le groupe est lent a la detente, inutile d'aller voir 50 videos youtube sur comment tomber un boss sans l'avoir jamais vu auparavant.
    sur titan hm ou coil, c'est pas la strategie qui fait défaut chez les joueurs, c'est uniquement la latence et la mauvaise acquisition des bases du jeu.

c'est quoi cette mentalité de gamin pourri gâté qui veut réussir tous les boss du premier coup sans l'avoir jamais vu auparavant !

Quote Originally Posted by uryell View Post
    ça explique pourquoi on veut pas de toi à Bcoil
    ou peut etre parce-que dans les shouts on ne voit que "coil t1 6/8 lfm 2 healers" , les seuls qui sont demandés actuellement en pickup coil jusqu'a maintenant ne sont que des healers, meme pas de tank ou barde.
    je sais que je vais trop t'en demander d'un seul coup mais...utilise ton neurone pour changer ?
    (2)
    Last edited by CidFlyHigh; 11-07-2013 at 01:09 AM.

Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Jolie votre délire j'ai beaucoup aimé le Banamut ^^
    (0)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair