Cid Flyhigh

Tu n'as soit, jamais mis les pieds dans le Labyrinthe de bahamuth, soit tu n'a jamais tombé le premier boss du Turn 1.

le boss fight des deux frères mécaniques a armures draguerres, je me souviens plus du donjon exact dans lequel ils sont, mais je me rappelle toujours comment on en avais chié pour les péter, on savait pas lequel des deux fallait taper en premier, on avait compris qu'il y avait pas vraiment de pattern sauf a se démerder que le tank garde l'un des deux au hasard bien loin pendant qu'on tapait l'autre, mais rien n’était écrit, un boss pouvait tres bien ignorer le tank sans aucune raison et aller aider son pote et faire foirer le kill, tous les deux étaient dangereux et imprévisibles, balançaient des aoe a la con, se regen comme des porcs etc etc.
Tu parles de côté aléatoire... Mais tu ne sait absolument rien des 5 Turn à venir !!!

Turn 1:

- 2 set de cases qui se mettent à briller (aléatoirement, l'une ou l'autre), et si quelqu'un à les pieds dessus, ça fait pop des mobs.
- Le boss qui se départage en deux, qui de temps en temps balancent des petites AoE poison sur l'un des membres.

Turn 2:

- Un laser qui, cible aléatoirement une cible, et peut, la one shot ou la descendre très bas en pv, elle est assez large pour toucher plusieurs membres.

- Une pourriture, qui doit se partager entre tous les membres, avec un timer très bas, une fois le débuff donné à un membre il est immunisé pour le récupérer, donc faut la passer entre 4 à 5 membres, au risque de se prendre le laser, d'oublier l'AoE paralysie (le Silence) et.... :

- Une flaque sombre, qui lorsque l'ont marche dessus ça ralentis nos déplacements... autant dire que pour passer la pourriture, ou pour éviter le laser, c'est devenu plus compliqué.

- Dernièrement, une vague déferlante qui bump tous ceux qu'elle touche, en plus de donner des dégâts et au risque de foutre un bordel pas possible avec la pourriture.

Turn 3:

- Je te laisse la surprise, tu va pas en croire tes yeux, ça doit surement correspondre à tes attentes !!

Turn 4:

- Faut être au taquet, niveau DPS, éviter de donner à manger au gros curassier.

- Une concentration énorme est requise, et un DPS conséquent est conseillé.

Turn 5:
- Working on it... tu va pleurer... retourne sur GW2...


et faut dire que les boss gw2 sont vachement originaux dans la strategie pour les vaincre, genre le duel solo boss du norn avec son clebard, ou il fallait stun le clebard pour lui voler la viande (qui donnait 200%bonus force) que lui a lancé le maitre lol, fallait y penser !
meme pas sur titan brutal vu qu'il s'agit de retenir le pattern sur ff14 pour reussir
ou il fallait stun le clebard pour lui voler la viande (qui donnait 200%bonus force) que lui a lancé le maitre lol, fallait y penser !
vu qu'il s'agit de retenir le patternpour reussir


ce qui rend le fight spicy c'est son coté aléatoire, incertain, pas de pattern a la con ! c'est a mourir d'ennui, on se fait littéralement chier a amdapor.
a amdapor y'a que les nubs qui galerent
Dans ce cas monte d'un cran, n'ai pas peur... Labyrinthe de Bahamuth !!

Note: Un bon groupe, ça fait Turn 1-5 en une soirée. (je ne parle pas là de bons joueurs)