Results 1 to 10 of 292

Hybrid View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    le fait de coller de l'aleatoire dans du endgame est dangereux, au risque de faire qu'un contenue soit battus par chance.

mais les idées existe par exemple faire que le boss n'est pas qu'un seul pattern, et qu'il change d'une semaine a l'autre. en gros les gens devraient apprendre les differentes pattern possible.

mais au final, ca changeras pas le fait que les gens vont se plaindre car les challenge de mmorpg une fois battus, bah c'est plus vraiment du challenge.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Loki View Post
    J'insiste sur le côté aléatoire car je trouve que c'est ce qu'il manque le plus dans le jeu.
    Bingo ! /clapclap
    il faut savoir vivre dangereusement !

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    le fait de coller de l'aleatoire dans du endgame est dangereux, au risque de faire qu'un contenue soit battus par chance.
    c'est vrai que c'est dangereux de s'amuser en faisant toujours face a la nouveauté... /doublefacepalm

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    mais au final, ca changeras pas le fait que les gens vont se plaindre car les challenge de mmorpg une fois battus, bah c'est plus vraiment du challenge.
    y'aura que les bras cassés qui se plaindront.
    qu'es ce qu'il faut pas lire comme anneries monumentales...omg ! t'es payé pour écrire ça ou tu manques juste de sommeil ?...

t'as tout faux, c'est justement le contraire, le principe de l'aleatoire c'est le challenge, le renouveau, l'incertain, ça manque cruellement dans les donjons, surtout pour les boss,
    a amdapor y'a que les nubs qui galerent, les pros le torchent speed run, 1er boss 5min, 2eme boss , 2min, 3eme boss 2min....waaa le challenge de folie, évidemment qu'on les torche vu qu'on connait par coeur leur pattern...
    l’aléatoire donnera deja beaucoup plus d'interet et valeur aux boss, actuellement ils sont ultra faciles a peter, si tu meurs c'est juste pour le fun...

genre hier soir je suis tombé sur une pur équipe et donc un pur tank warrior...fallait voir le carnage, on l'a torché a une vitesse de dingue lol on packait plusieurs groupes de mobs tellement c'etait facile a gerer a les quasi one shot.
    (1)
    Last edited by CidFlyHigh; 10-30-2013 at 03:23 PM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    cqfd
    pourquoi se faire chier a faire le 1-4 si on peut pas faire le 5 avec le dl/r+1 xD
    faut etre prévoyant, si c'est pour s'arreter au milieu de la route, je prefere monter mes classes main/terre en attendant d'etre bien stuff 90 amdapor
    ouai, pourquoi se faire chier a jouer et avoir des chance de loot du stuff i90 si on peut pas faire t5 sans stuff i90.
    (2)