Page 8 of 29 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast
Results 71 to 80 of 290
    Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    @Panzertroll

Tes réponses restent bien plus constructives que certains, je suis d'accord sur le fait d'avoir une team varié sans doublon et c'est même normal, j'attend de voir comment se déroule le combat contre le boss du turn IV (apparemment c'est celui-ci qui pose problème aux guerriers).
    (1)
    Last edited by Celty-Ashera; 10-28-2013 at 09:42 PM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Le gros du DpS du Barde c'est pas les proc d'hémorragie ou de tir droit CC hein, c'est les DoT. Enfin bref, le kikimètre des barde Vs moine c'ets un autre débat qui m'intéresse vraiment pas en plus.

j'appuie donc juste le fait que le must reste et restera une équipe mixte, les classes on une certain synergie entre-elle et peuvent se complétée à merveille sans pour autant être obligatoire.

Après comme déjà dit, c'est sûr que si c'est pour y aller en 2 pala' 4 dragoon 2 WHM et dire que c'est de la stratégie...
    (0)
    Last edited by Nariel; 10-28-2013 at 09:49 PM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Et les Dot ils font quoi ?
    Reset hémorragie.
    je critique à + de 500 hémorragie en full buff, quand t'en enchaine 4-6 sous tir droit et relâchement intérieur, t'en a au moins la moitié qui passe en critique, rien que pour hémorragie, jte laisse calculer le dps que ça fait, surtout que c'est hors GCD, ce qui fait que ce sort est intéressant, car tu peux continuer à refresh dot tout en faisant du dps avec. Et tout ça, sans dépenser de PT
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Celty-Ashera View Post
    Par contre de mon coté j'ai jamais vu de moine ou de dragon dépasser un barde en dps à gear égale du moins (le barde est censé être une classe dps/soutient à la base) limite je vois que les mages noir au dessus des bardes.

Et pour Utsu en gros tu me dis que si je joue pas autre choses que mon Guerrier je finirai jamais Bahamuth? Je sais pas comment ont fait les war qui joue leur classe sur les 5 étages alors, je rerrol juste pour les talents qui m’intéresse point.
    Vous pouvez jouer n'importe quelle classe quand vous le voulez, arrêtez de faire vos chouineuses, faut juste faire des groupes adaptés, même s'ils correspondent pas à des "archétypes" de PGM.
    Sinon tu peux check tous les topics où je dis que Warrior c'est super bien, bonne lecture.
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    Reroll sur ce jeu = s'optimiser. Si les gens veulent pas s'optimiser pour clean le contenu HL, bah ils cleaneront pas le contenu HL, c'est leur problème.

Je répondais surtout à sa, en prenant l'exemple de ma classe.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Celty-Ashera View Post
    Je répondais surtout à sa, en prenant l'exemple de ma classe.
    On peut s'optimiser aussi en faisant un groupe spécial en fonction des classes, c'était pas présent dans mon message je te l'accorde, mais je voulais juste dire qu'il faut savoir faire la part des choses et faire un minimum de concessions pour clean le contenu HL dans de bonnes conditions. Que ce soit en adaptant les groupes ou en proposant un pool de classe assez large pour s'adapter aux imprévus.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Ensuite on la mit à 30% juste que des fois une paralysie passe et c'est finis, ce genre de boss doivent se perfect, et c'est très compliqué de demander à un moine de se tenir prêt, car ils doit niquer sont cycle dps
    Le premier ADS du turn 1, utilise un cycle qui permet à un monk, de gérer à lui seul les silences.

Jouant moine, je préfère réussir en sachant que j'ai pas DPS mais permis de laisser le reste de la team le faire, plutôt que de bourriner comme un malade pour au final ne pas tomber le boss. (et j'arrive tout de même à être au top niveau de mon DPS, sachant qu'une fois le cycle acquis je peux faire bien plus de combos et buffs, et prévoir toujours le silence au bon moment, pour cette ADS là, tout est question de timing.

Sur le turn 2, je préfère quand même 2 barde, pour la pourriture... Sachant qu'avoir 2 moines en plus de 2 tank au corps à corps, ça va être la misère pour se la partager... à moins de passer par un chemin différent pour ne pas l'avoir dans les pattes...

Admetons qu'on prennent deux guerrier (aucun silence) deux mages blanc (aucun silence), 1 invocateur (aucun silence), 2 mage noir (aucun silence) et un dragoon (aucun silence).
    Faut savoir faire des concession un peu aussi. Sachant qu'il faut de quoi silence (et encore, je suis sûr qu'une bonne équipe bien équipée peut parvenir à la tuer même sous paralysie, certes...), tu va pas faire ta setup comme indiqué au dessus... Une bonne chose est qu'il n'est plus du tout intéressant de faire du class stacking (blm/brd x4 etc...) pour parvenir au résultat final.
    Il y a des stratégies, elles sont bien faites, à vous de prévoir...
    Comment vous faites pour les healers sans aucune Ballade en cas de coups durs ?

et donc les classes avec ce silence sont donc privilégier. Donc ce donjon ou il faut 4 dps, 2 heal, et 2 tank.
    Ceux qui peuvent silence:

- Paladin
    - Moine
    - Barde

Le silence n'est vraiment qu'utile uniquement pour le turn 2, tu trouves un gars hors de ta pty ou deux qui sachent silence, vous faites l'ADS, vous la tuez, vous sortez, et tu reviens avec ta static, elle sera déjà morte.

Et le pire dans tous ça c'est qu'on passe d'un combat normal à impossible si pas de silence, à super simple avec le silence, juste ça est le pire contenu qui peut exister car cela impose des groupes prédéfinis.
    là ou tu parles d'un seul mob (turn 1 ADS), le reste de l'étage se fait sans silence, le turn 4 (on oublie le turn 3 >.>), il n'y a aucune utilité au silence. Et si tu n'es rendu qu'au turn 1 actuellement, attend de voir la suite, tu sera bien plus satisfait de la difficulté (ou pas).

Moi je suis d'accord avec toi Mael mais je joue Main paladin, d'autre on leur main qu'ils veulent stuff bahamuth, je peux pas leur demander de reroll barde pour faire bahamuth tu vois, ce serait bien le seul mmo ou on doit reroll tous barde au cas ou aucun barde est co pour bahamuth tu vois, et certain n'aime surement pas jouer barde d'où le soucis
    C'est comme dire: dans ma guilde on est tous Paladin et Guerrier, faudrait que le donjon puisse se faire avec 5 Paladin et 3 Guerrier... Faites des rerolls et alternez de temps en temps les classes...
    (5)
    Last edited by Nexxus; 10-29-2013 at 02:47 AM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    même pas envie de débattre après 9 pages de bêtises en tout genre ...
    les gens veulent jouer aux mmorpg comme s'ils regardaient une série tv avec des pantoufles. C'est désolant.
    (3)
    Last edited by Evangelus; 10-29-2013 at 08:26 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    les gens veulent jouer aux mmorpg comme s'ils regardaient une série tv avec des pantoufles. C'est désolant.
    ah....tu veux dire en s'amusant/détendant et dans le plus grand confort ?....c'est vrai que c'est nul
    (1)

Player
    shyryu's Avatar
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Contenue HL facile pour le moment le seul qui vos le coup est le turn 5 (1-4 fini en 2:30 heures de temps) ou ont ce casse bien les dents.
    Ont garde le même setup du turn 1,2,4 Tank / Tank / BRD /BRD /WHM / SCH / BLM / MNK , pour le turn 3 comme c'est le plus dur de tous on y va avec des job a la con mouhahahaha

pour le premier ADS premier silence par un Bard le reste des silence et fait par moi , voici ma rotation : "Tacle du Dragon" "Serpent jumeaux" "Tacle du Dragon" ADS envoi sont AOE durant le 2 eme tacle je dodge et "Coup de poing direct", il envoie le laser j'envoie le "Coup de poing brusque" le "haute tension" arrive et la je peut silence avec "Frappe du destructeur" et je recommence durais du fight moins 5 minutes

Pour tout les autres turn/boss je reste en pure DPS (entre 50K - 69K de damage total selon les boss's/mob's)

See you online
    Shy Branford de Ragnarok
    (0)
    Last edited by shyryu; 10-29-2013 at 09:27 PM.

Page 8 of 29 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 18 ... LastLast