Page 6 of 29 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 290
    Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    "Ouin ouin, pourquoi lui il a un silence et une Invul' et un bouclier et un string ouin ouin je comprends pas qu'un raid c'est du travail d'équipe ouin ouin."

Continuez, quand toutes les classes auront les mêmes spells, le même stuff, qu'on pourra tous cast en marchant avec 0,2 de GCD ça sera génial.
    (6)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    alors, Utsu a bien résumé. le travail d'equipe (n'en deplaise a certains) et comme dit avant, faut 2 silence, 3 au pire, 1 barde 1 palouf + 1 barde/palouf/moine c'est pas dur.

Du reste pour l'autre debat "farmer les alea, c'est pour pas savoir jouer"
    Je monte mes classes a coup d'alea... ca m'empeche pas d'etre un erudit qui fait son taff, un paladin qui fait son taff et je compte renouveller l'exploit avec dragoon, seul le guerrier a fait le chemin "normal".
    Celui qui sait jouer n'est ni le fan d'alea, ni l'assidu des donjons
    Mais celui qui prends la peine de lire ses skills. Ce jeu n'a meme pas besoin de theorycraft pour deviner comment organiser ses cycles... tu lits et tu sais. Tu lis pas, tu fais au pif. Tu as juste besoin de savoir lire pour savoir quel buff sert a quoi
    et a quel moment (et dans quel ordre, vu que certains buffs sont plus court que d'autres)
    Debat encore plus futil que celui d'origine du topic.
    Le joueur qui sait jouer sa classe... c'est le joueur qui sait lire et reflechir... ni plus ni moins.
    (4)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    L'un des points forts du jeu est de justement lv plusieurs jobs sur un seul perso et ne pas se retapper toute la progression depuis le début alors vous attendez quoi?

Si vous préférez avoir qu'un seul job et bien je ne vois pas ce que vous faites là vu tous les mmos de ce genre, ce système de multijobs a quand même été mis en avant depuis le départ et vous vous étonnez de "devoir" l'utiliser.

Fin bon ça m'étonne pas quand je vois des joueurs en PU qui ne lv pas leurs subs car "buu c'est trop long pis les talents ça sert à rien moi je veux juste mon 50 et ma relic qui brille parce que c'est trop kawai et je pourrai me la peter en ville a sauter partout huhuhu en disant que le jeu est vide et qu'il y a rien à faire et que je vais me casser ailleurs parce que j'ai tout fait". Optimiser? C'est quoi ça sert à rien.

Comme dit plus haut sortez vous les doigts du fion tout est déjà tellement basique (système de fight) pour pas stresser le joueur olala, le problème c'est que moins tu lui dis d'en faire moins il en fait, tu te retrouve avec des mecs qui spamment une skill en boucle pendant tout un donjon, un healer qui se touche et balance un extra soin de temps en temps, ha par contre sauter avant de balancer sa skill ça ça a le temps pas de soucis c'est trop stylé.

Vive la mentalité des joueurs actuels on ira loin.
    (3)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je vois pas le soucis je joue guerrier je l'optis un max et je ne jouerai que guerrier pour l'instant si j'ai pas envie de faire autre choses (hors métiers) car les autres classes ne me plaisent pas je vais me forcer? C'est pas parsque le jeu propose ce système qu'il dois être imposé et les joueurs comme moi qui aiment avoir qu'une seul classe n'ont pas rien a faire sur ce jeu... triste mentalité

Et puis quand je vois les mec avoir 3/4 classes et ne savoir en jouer aucune sa donne pas envie, fin bref Bahamuth certaines classes y sont imposé c'est triste, alors que le jeu est loin d’être compliquer comparé à d'autres, et pour les ouin ouin dis plus haut c'est pas les classes qui me dérangent ce sont les mécaniques qui pèche d'ailleurs c'est pour cela que certaines vont être revu pour les wars entre autre, mais c'est vrai que j'aurai préféré un système d'interaction avec des éléments (comme Harmo à dis pour la sphère par exemple et le travail d'équipe n'en serai qu'accentué) comme beaucoup de jeu plutôt qu'avoir des classes imposable.
    (3)

Player
    Deruflinga's Avatar
    Character
    Neferupito Svara
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ah ok tu te plains alors que tu passes même pas ads.

Tu n'as point le droit de parler de fausse difficulté alors que t'arrives même pas à passer un simple trash mob du premier turn , c'est même pas un boss.

On l'a one try avec ma guilde , on a clean l'intégralité de coil en 2jours (sauf le coil5 qui était désactivé à ce moment) , nous on a le droit de parler de difficulté (ceux qui sont au coil 5) , de manque de contenu , pas toi.
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Tu le sors d'ou que je passe pas ads? ton discours élitiste prétentieux et pitoyable tu te le garde merci surtout quand on spécule sans savoir.
    (1)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Celty-Ashera View Post
    Tu le sors d'ou que je passe pas ads? ton discours élitiste prétentieux et pitoyable tu te le garde merci surtout quand on spécule sans savoir.
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Pour ma part je viens de toucher enfin au labyrinthe de bahamuth, et donc je me suis trouvé fasse à une fausse difficulté.
    Nous n'avons pas passé le premier ADS car nous avions que un seul silence en fait.
    Reste Zen. Il s'adresse a l'OP du sujet.
    (0)
    Last edited by panzertroll; 10-28-2013 at 11:45 AM.

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Une citation sa aide mais le ton donné à sa phrase est rabaissant et vantard, Harmo à soulevé tous de même quelques bonne choses selon moi. Mea culpa
    (0)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'aime bien l'idée qu'on peut/doit "juste reroll" pour terminer plus facilement le contenu le plus difficile du jeu. Ca en dit long sur la profondeur du gameplay.
    (2)
    Last edited by Genz; 10-28-2013 at 09:14 PM.

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Reroll sur ce jeu = s'optimiser. Si les gens veulent pas s'optimiser pour clean le contenu HL, bah ils cleaneront pas le contenu HL, c'est leur problème.
    (3)

Page 6 of 29 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast