Results 1 to 10 of 31

Thread: Runtime erro

Hybrid View

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Merci Arkhon-Infaustus pour ces éléments.
    Je vais donc procéder à une réinstallation du jeu en espérant que cette foutue Runtime Error disparaisse pour de bon.

PS : Depuis la maintenance de la semaine dernière maintenant j'ai des "Final Fantasy XIV a cessé de fonctionné", je suis ravi ! xD
    (0)

Player
    Nylan's Avatar
    Character
    Nilyn Mills
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Merci Arkhon-Infaustus pour ces éléments.
    Je vais donc procéder à une réinstallation du jeu en espérant que cette foutue Runtime Error disparaisse pour de bon.

PS : Depuis la maintenance de la semaine dernière maintenant j'ai des "Final Fantasy XIV a cessé de fonctionné", je suis ravi ! xD
    Je rencontre le même problème avec maintenant aussi des Final fantasy a cessé de fonctionné surtout en Alea ou même en etant afk un moment pour rendre une quête le jeux plante alors qu'avant je n'avais aucun soucis ou je pouvais passer des heures en Alea sans planter ....

Sinon j'ai tenter casi toutes les manip est rien n'y fait j'ai toujours ce fichu run time error.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Nylan View Post
    Je rencontre le même problème avec maintenant aussi des Final fantasy a cessé de fonctionné surtout en Alea ou même en etant afk un moment pour rendre une quête le jeux plante alors qu'avant je n'avais aucun soucis ou je pouvais passer des heures en Alea sans planter ....
    Idem ! C'est aussi en ALEA que j'ai ce soucis, en particulier lors de l'affichage de la fenêtre des récompenses (avec l'exp, les gils et les sceaux de GC). "Content" de voir que je suis pas le seul, j'avais peur que ça vienne de moi.
    (0)

Player
    flyaway's Avatar
    Character
    Flyaway Delalune
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 21
    Je ne comprend rien à ce qu'il faut faire, et je vais pas me risquer à changer les programmes de mon pc ou éteindre mon anti virus pour un jeu parce-que je sais qu'il en est pas la cause j'ai déjà plusieurs mmorpg et aucuns ne m'a causer de soucis avec mon pc.

De plus j'ai le jeu qui crash en quasi constant, 14 fois en 2h avant-hier, entre sa et les lags je vois pas comment je fait pour encore le re-démarrer.
    (0)