Results -9 to 0 of 292

Threaded View

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    oui apres le 3eme chain skill on a 8 secondes de la posture opo opo pour lâcher silence, si tu le lance pas t'es obligé de relancer le cycle (7.5 secondes),
    mais si on lache silence dans le vent on peut reduire le temps entre chaque silence pour arriver a un silence tous les 5 secondes, mais coté PT c'est la cata evidemment, 15 silences consécutifs (avec motivation) et on est a la rue...
    Oui c'est ce que ma dit mes amis moines, ça restait très compliqué. Et je comprend que le moine ça lui nique un peux sont truc je pense vu qu'il doit stress de balancer un silence.

Mais la prochaine fois on prendra un barde et je suis sur que ce sera super simple de switch entre lui et moi. Mais j'aurais largement préféré une interaction d'objet, ou bien que le boss peut être stun, c'est bien un stun aussi je pense. Le dragoon aurait pu le stun, ainsi que le moine, ça aurait été niquel.

Alors que la c'étais le bordel à cause d'une composition de groupe qui n'est pas convenable par rapport aux outils demandés. C'est surtout ça que je dénonce, tu passe vite de l'impossible à la facilité déconcertante et je pense qu'on la tous remarqué depuis longtemps

Merci d'approuver mon message cid, tu à compris la ou je voulais en venir, en plus tu à souvent raison sur tes messages en disant que ce jeu est casual ce qu'il est.

Mais oui je pense que faire une discrimination dans un MMO est la pire erreur que peut faire un END GAME.

Et le pire dans tous ça c'est qu'on passe d'un combat normal à impossible si pas de silence, à super simple avec le silence, juste ça est le pire contenu qui peut exister car cela impose des groupes prédéfinis.

Et c'est bien triste je trouve.
    (3)
    Last edited by Harmonium; 10-27-2013 at 07:41 PM.