Je me plains pas absolument pas d'avoir réussis du premier coup, bien au contraire
Je parle d'outil de classe nécessaire et d'où la fausse difficulté par rapport à cette nécessité.
Ce boss est très facile, le soucis c'est l'aoe de paralysie ou il faut un silence, si personne peut la silence, que ce passe t'il ? Voila ou je veux en venir
Ensuite on la mit à 30% juste que des fois une paralysie passe et c'est finis, ce genre de boss doivent se perfect, et c'est très compliqué de demander à un moine de se tenir prêt, car ils doit niquer sont cycle dps
Tu me dis que tu à hâte de voir ma réaction à l'étage 2 qui enlève certaine classe dis tu ?
Je te répond d'avance que si c'est réel alors c'est infame, si un contenu est discrimination et met à l'écart certaine personne / classe alors c'est pour moi le pire contenu PVE que j'ai jamais connu. Dans tous les mmo auquel j'ai joué, jamais on à préféré tel tank à un autre, ou tel dps à un autre. Simplement pour une et unique chose, quand tu prend un dps c'est pour dps, ici on favorise avant tous le skill que l'autre n'as pas. Tu n'as pas de silence, tu ne viens pas, tu est cac tu ne viens pas on en à déjà un etc.
Si tu aurais complétement bien compris mon post, tu aurais immédiatement compris que je me plains pas, et que je blâme même pas la communauté, j'exprime juste un avis que j'ai par rapport au end game.
Et mon exemple par rapport à la chimère est exactement le même pour ADS, finalement si aucune paralysie passe ce boss est la pire merde jamais existé, nous sommes bien d'accord sur ce point. Maintenant je te demanderais de le tuer, sans aucun silence, la question est simple, cela est t'il possible ? Je pense bien que non. Résultat de cette analyse alors, le silence est donc obligatoire, et donc les classes avec ce silence sont donc privilégier. Donc ce donjon ou il faut 4 dps, 2 heal, et 2 tank. Admetons qu'on prennent deux guerrier (aucun silence) deux mages blanc (aucun silence), 1 invocateur (aucun silence), 2 mage noir (aucun silence) et un dragoon (aucun silence).
Résultat : J'ai donc un full groupe complet pour ce donjon, mes chances de réussite sont de 0%, car je n'ai pas le groupe qu'il faut ? Non car je n'ai pas les outils nécessaire. Voila le sujet de mon post.
J'espère que vous comprenez de quoi je parle, ensuite je pense que quand je vois un contenu aussi discrimination et nécessiteux d'avoir tel ou tel skill, je pense que il faut largement se plaindre.
Je vais répondre à ta dernière phrase :
"Après c'est quoi un combat difficile bien pensé pour toi? Un combat ou il n'est pas nécessaire d'utiliser une seule altération d'état sur un boss, ou il n'y a aucune menace sérieuse à gérer et qu'aucune claque du boss ne mettent le tank en danger?"
Un combat difficile pour moi c'est un combat ou on doit se bouger, esquiver des attaques au bon moment, ou déplacer le boss à un certain endroit, ou bien utiliser un objet ou des objets à certain moment, dispell rapidement un debuff sur quelqu'un.
Car la me dis pas que c'est difficile, regardons ce que fais ADS.
HAUTE TENSION >>> AOE PARALYSIE >> DOIT SE SILENCE
Canon >> Aoe autour de lui facilement esquivable
Laser perçant >> Laser en ligne facilement esquivable
+ Pop d'add que l'off tank prend.
Logiquement aucune aoe para passe, l'off tank prend les bouboules, on burst le boss, terminé.
Le soucis c'est la haute tension qui demande un skill particulier, si il aurait mis un objet à activer ou n'importe quoi d'autre. Ce qui fait que ça fait le même effet, quelqu'un doit se tenir prêt pour l'interrupt, mais l'avantage c'est que tous le monde peut le faire![]()