Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 50
    Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Dans tout les cas on peut dire sans trop s'avancer que c'est la faute des joueurs ps3 si le monde actuel est aussi bridé, quel idée aussi de vouloir faire jouer les kzu de salon à un mmo tssst.
    Enfin bref, ça ne change pas vraiment grand chose dans le fond et comme de bons petit français ça va continuer à whine pour tel ou tel chose quoiqu'il arrive donc bon, allez tous avec moi direction la piscine youhouuu
    (0)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Asahiina, ce n'est pas "la faute" aux joueurs PS3, mais bel et bien un choix intentionnel de SE de brider le jeu en attendant que la PS4 sorte ( c'est une technique commerciale toute simple qui permet d'attendre que la console NEXT-GEN sorte )

Bon, maintenant, c'est clair que lorsqu'il y a francais, il y a souvent "ouin ouin" ou "Rageuuuuhhh" ou même "Oé c komca kestuve" .... mais je peut leur pardonner, ils ne sont pas sur Ragnarok ! Mouahahahahahahaha NIARK
    (1)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Ekrylae View Post
    Bon, maintenant, c'est clair que lorsqu'il y a francais, il y a souvent "ouin ouin" ou "Rageuuuuhhh" ou même "Oé c komca kestuve" .... mais je peut leur pardonner, ils ne sont pas sur Ragnarok ! Mouahahahahahahaha NIARK
    Vous voulez pas en prendre un petit peu? c'est gratuit
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    Eliadus's Avatar
    Character
    Eliadus Haydon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Il y en a beaucoup qui se plaignent trop alors que le jeu est sorti il y a 2 mois ... Faut se calmer hein xD
    Ils vont rajouter des maps, des cap lvl, des quêtes, des instances hauts lvl etc... mais il faut le temps. Dans ff11 c'est le même principe, et là il y a beaucoup beaucoup de choses PVE. Après c'est pas moi qui vais forcer les gens à rester, ça fera du troll en moins
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    J'trouve ça dommage que tu conclus la fin de ton message par troll en moins.

Certains joueurs censé n aiment pas forcément le jeu, ou même un jeu et partent,sans pleurer.

Exemple tout bête, un grand fan de FF mais qui n'a pas toucher au mmo, il y en a plusieurs, ces joueurs la, je te parie que y en a plus d'un qui ont stop FF, car entre un FF offline et un online, ta une différence, mais vu que le fan voit Final Fantasy , il ne s'est pas soucié du type de jeu que c'était.

Ça n'en fait pas un troll pour autant.
    Après peux être je chouinne, mais faut accepter le choix des autres, à partir du moment où ils ramènent pas leur fraise inutilement^^.
    (0)

Player

un joueur qui n'aime pas le jeu, le quitte et disparait du forum officiel : ce n'est pas un troll. Le troll dit ne pas aimer le jeu mais y reste et s'incruste sur tous les sujets du forum officiel pour bien faire savoir qu'il n'aime pas le jeu
    (0)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    un joueur qui n'aime pas le jeu, le quitte et disparait du forum officiel : ce n'est pas un troll. Le troll dit ne pas aimer le jeu mais y reste et s'incruste sur tous les sujets du forum officiel pour bien faire savoir qu'il n'aime pas le jeu
    +1
    cf Le mec qui vole pas très haut que je vois depuis le forum beta? et qui prend GW2 pour le jeu ultime?

(1,2,3, pull!!!!!!!)
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    Mellusia's Avatar
    Character
    Ayu Faeneelyn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Vos commentaires n'apportent rien au débat
    On parle d'un monde ouvert et la réponse a été donné : Le jeu sur PS3. Et non pas LES JOUEURS sur PS3, car c'est aucunement leur faute si SE a décidé de sortir un mmo sur PS3. Pour ma part, c'était d'ailleurs un pari osé mais je le crois réussi.
    Par contre, je ne pense que pas que les joueurs rajkit le jeu car il n'est pas ouvert, faut pas pousser.
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    @Mellusia :
    Tu en as forcément, je dis pas que c'est la plus grosse raison, mais t'en a.
    Exemple bête, j'en connaisse qui ont leave car, sans faire exprès, ils ont abandonner leur quête relic, alors qu'ils en étaient à Titan.
    C'est con d'arrêter le jeu pour ça, mais y'en a qu'ils l'ont fait.
    Donc sur quoi ? 3-4 millions de joueurs ? T'en a forcément qui ont quit pour ça (car faut l'avouer, c'est dérangeant, et y'en a ptete qui sont trop habituer à WoW et qu'ils peuvent pas jouer à un jeu coupé comme ça).

Mais il n'empêche que pour moi, je n'ai rien contre les joueurs PS3
    (0)

Player
    Reynhart's Avatar
    Character
    Reynhart Kristensen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by asahiina View Post
    Dans tout les cas on peut dire sans trop s'avancer que c'est la faute des joueurs ps3 si le monde actuel est aussi bridé
    Pour ceux qui n'ont pas joué à la v1, il faut savoir que le jeu était extrêmement gourmand même sur PC à cause de ces zones immenses. Le but de cette nouvelle répartition était également de permettre aux machines plus modestes de faire tourner le jeu.
    Et franchement, avoir quelques secondes de chargement ne change pas chose au jeu

Quand à la question "Est ce que le monde est ouvert ?", ben, quand on peut tenter l’expédition jusqu'à Mor Dhona en étant niveau 1 sans avoir à faire tout le scénar, oui, on peut dire qu'il l'est. Aucune zone n'est inaccessible à part les donjons.
    (0)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast