Results 1 to 10 of 51

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Asahiina, ce n'est pas "la faute" aux joueurs PS3, mais bel et bien un choix intentionnel de SE de brider le jeu en attendant que la PS4 sorte ( c'est une technique commerciale toute simple qui permet d'attendre que la console NEXT-GEN sorte )

Bon, maintenant, c'est clair que lorsqu'il y a francais, il y a souvent "ouin ouin" ou "Rageuuuuhhh" ou même "Oé c komca kestuve" .... mais je peut leur pardonner, ils ne sont pas sur Ragnarok ! Mouahahahahahahaha NIARK
    (1)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Ekrylae View Post
    Bon, maintenant, c'est clair que lorsqu'il y a francais, il y a souvent "ouin ouin" ou "Rageuuuuhhh" ou même "Oé c komca kestuve" .... mais je peut leur pardonner, ils ne sont pas sur Ragnarok ! Mouahahahahahahaha NIARK
    Vous voulez pas en prendre un petit peu? c'est gratuit
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    Eliadus's Avatar
    Character
    Eliadus Haydon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Il y en a beaucoup qui se plaignent trop alors que le jeu est sorti il y a 2 mois ... Faut se calmer hein xD
    Ils vont rajouter des maps, des cap lvl, des quêtes, des instances hauts lvl etc... mais il faut le temps. Dans ff11 c'est le même principe, et là il y a beaucoup beaucoup de choses PVE. Après c'est pas moi qui vais forcer les gens à rester, ça fera du troll en moins
    (1)