SE, ne veux plus se lier a une seule plateforme (c'est pas trop tot), donc il n'est pas impossible de voir debarquer plus tard le 15 sur pc.

SE, ne veux plus se lier a une seule plateforme (c'est pas trop tot), donc il n'est pas impossible de voir debarquer plus tard le 15 sur pc.

J'ai signé, ce jeu me ferait bien plaisir sur PC !!!
J'ai toujours eu ce sentiment un peu étrange d'être comme extérieur à mon corps. Cette impression de flotter quelque part au dessus, ou d'être dans une salle de cinéma, assis au fond, en train de regarder un long film interminable et à attendre que quelque chose se passe. Cette impression de lutter pour devoir rester éveillé, cette envie d'attraper le personnage principal pour lui dire de se bouger, sans cependant pouvoir rien faire sans briser l'écran.

Parlez-en à vos amis xD moi j'ai emmerdé tout le monde sur facebook avec ça, après ne répondent que les seuls intéressés.
Je tiens juste a rappeler aux gens qui pense que FF était une exclu sony cela est totalement faux les dernier ff sont certes sortit sur sony mais aucunement pour une exclu juste meilleur plateforme a l'époque maintenant j'adorerais que les ff sois sur pc et pas que les prochain je pense aussi au anciens

Au début ils faisaient de l'exclu mais c'est surtout que l'architecture des consoles étaient très éloignées donc quand on a la flemme on prend une archi et pas l'autre. Cependant maintenant les nouvelles consoles Next-Gen ont l'architecture d'un pc donc ils développent les jeux pour pc maintenant et ils feront juste des petits ajustements pour les versions consoles. Si avant une version FFXIII pour pc pouvait sembler cher à mettre en place, aujourd'hui ils ne paieront pas plus que ça vu que le jeu est déjà développé pour la plateforme.
S'il y à des demandes alors SE répondront et aujourd'hui c'est d'autant plus vrai que par le passé.
Last edited by Ryushanna; 10-23-2013 at 04:36 AM. Reason: juste pour faire un petit UP ^^

Il y a déjà eu 2 FF sur PC à l'époque, FFVII et FFVIII, et visiblement ils n'ont pas laissé des souvenirs impérissables.
Peut-être pour ça que FFIX est pas sorti sur PC.

Mouais, enfin entre 1998 et 2013 le pouvoir d'achat a quand même bien augmenté et y probablement 10000x plus de personnes qui possèdent un ordinateur aujourd'hui qu'à l'époque.
Pour FF7 et FF8 ils voulaient juste en donner pour tout le monde, le seul problème est que ça a pas du rapporter assez, à l'époque c'était plus rentable d'avoir une console pour jouer vu que les pc n'avaient aucune puissance.
Cependant aujourd'hui c'est différent, un pc est bien plus puissant qu'une console bien que plus cher mais les jeux sont au final moins chers et sur la durée tu paies moins, en sachant que ton pc en plus de te permettre de jouer te permet de travailler.
Je ne joue pas sur PC. Comme je ne suis pas un client potentiel, je ne signerai pas la pétition.
Ceci dit, Je signerais la pétition s'il était question de sortir un jeu PC sur PS3, voire PS4. Le choix de la plate-forme de jeu dépend en grande partie du joueur: son budget, son environnement, ses compétences, etc. Actuellement, FFXIV:ARR est bridé parce qu'il doit tourner sur PS3. C'est dommage, mais cela me permet d'y jouer. Je pense passer à la version PS4 quand jeu, budget et console seront disponibles. Mais je ne jouerai pas sur PC. Les jeux sur PC me sont hors de portée. J'imagine que pour les joueurs PC, les jeux sur console sont aussi hors de portée.
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Ce qui personnellement me rebute quand à l'achat de la ps4 c'est d'abord la non-compatibilité, ensuite la promesse d'un ylod comme toutes les consoles next gen qui chauffent trop, un abonnement sans lequel on a accès à rien, une console à 400 balles pour un jeu qui en vaudra entre 60 et 80 alors qu'il serait entre 45 et 50 pour les pc. Donc au final payer 480€ pour un jeu qu'on aurait pu payer 10x moins cher sur pc, si Mr Nomura dit qu'on a une chance de l'avoir sur pc je crache pas dessus, c'est pas parce qu'on est une minorité à avoir un pc capable de le faire tourner qu'on devrait être mis de côté et je suis loin du PC Gamer de folie qui ne jure que par le PC, la preuve j'ai acheté la ps3 rien que pour DOA 5, Uncharted 1,2,3 ainsi que les Final Fantasy XIII, ma console en Ylod m'a couté que 50€ frais de port compris la réparation faîte manuellement me coûte rien non plus. bref y jouer sur pc m'éviterait de faire des folies inutiles.
[UP !]
Last edited by Ryushanna; 11-03-2013 at 01:03 PM. Reason: UP !!
FF7 dispo sur PC. A bon entendeur...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote